Je veux ce gadget !

Répondre
Partager Rechercher
Entre réalité augmentée et réalité virtuelle, il n'y a qu'un pas qu'il serait intéressant de franchir.
J'entends par là, par exemple, les mondes virtuels de MMO. Se balader dans le Royaume du Milieu, se faire découper pendant un duel dans LoL, etc ...
Avec un peu de chance, d'ici quelques années, des neurotransmetteurs capables de te faire ressentir les blessures virtuelles.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Avec un peu de chance, d'ici quelques années, des neurotransmetteurs capables de te faire ressentir les blessures virtuelles.
Quelle chance d'avoir le droit de ressentir de la souffrance.

T'es le soumis d'un dominant ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Soir
le vil
Espèce de ville provocatrice, se moquer d'un illettré est la pire des choses.
Citation :
Publié par Casteau
Quelle chance d'avoir le droit de ressentir de la souffrance.

T'es le soumis d'un dominant ou je me trompe ?
Tu te trompes.
Mais quitte à avoir une expérience d'immersion profonde, autant qu'elle soit le plus proche possible de la réalité et qu'elle touche les 5 sens. Sensations de chute, l'odeur de la bouse de chocobo quand tu vas pour récupérer ta monture, etc ...
Un peu à cheval entre Log Horizon et Sword Art Online.
Le truc avec la meuf manga NSFW me rappelle un test que j'avais vu par JdG ou Marcus je sais plus, qui teste un jeu (vachement plus beau) avec des nouvelles lunettes 3D où on peut regarder dans toutes les directions à bord du cockpit d'un vaisseau spatial.

Quelqu'un peut retrouver ça svp ?
Citation :
Publié par Soir
Tu mourras avant moi, je suis immortel.
Être immortel ça n’empêche pas de mourir...
http://media.meltycampus.fr/article-1520316-ajust_930/les-academiciens-sont-une-des-institutions.jpg

Soir et ses potes, posés, un Samedi soir
Citation :
Publié par Ryu Seiken
T'as pas beaucoup souffert (physiquement) dans ta vie pour souhaiter ressentir une épée qui te transperce de part en part. A la limite les gens essayeront et désactiverons le mode aussitôt la première blessure subit.

Sans compter tout les dérèglements que cela doit causer au système de la gestion de la douleur.

Sinon pour le reste, c'est chaud ...
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Entre réalité augmentée et réalité virtuelle, il n'y a qu'un pas qu'il serait intéressant de franchir.
J'entends par là, par exemple, les mondes virtuels de MMO. Se balader dans le Royaume du Milieu, se faire découper pendant un duel dans LoL, etc ...
Ca me fait penser, enfant, à ma première prise de conscience du masochisme.
(Attention, c'est hard)
Citation :
Publié par Saurdholion
T'as pas beaucoup souffert (physiquement) dans ta vie pour souhaiter ressentir une épée qui te transperce de part en part. A la limite les gens essayeront et désactiverons le mode aussitôt la première blessure subit.

Sans compter tout les dérèglements que cela doit causer au système de la gestion de la douleur.

Sinon pour le reste, c'est chaud ...
Blessure par chaîne de tronçonneuse, serpe, hache, entre autres. Si tu penses que ça n'est pas douloureux, désolé.
Dans la même idée qu'une bataille de paintball, qui fait mal lors des impacts mais qu'on supporte, j'y vois plutôt une possibilité de développer et approfondir les guildes et groupes de jeu, ainsi que des pouvoirs mineurs. Genre résistance à la douleur (dans City of Heroes), un choix d'armure cohérent par rapport à la progression, etc ...

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Beau concept, mais qui se heurte à des considérations financières très conséquentes, tant en terme de réalisation qu'en accès au logement qui sera fatalement réservé à une élite.
Mais si on tend vers la densification, c'est encore la vision la meilleure.
Nan mais mec, tu vis en zone de guerre ou quoi ?

Sinon je te rejoins, mais plus une alerte dans l'équipement genre vibration plutôt qu'un transmetteur de douleur sinon bonjour les abus qui vont être fait niveau torture etc.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Dans la même idée qu'une bataille de paintball, qui fait mal lors des impacts mais qu'on supporte
J'ai toujours eu l'impression que les impacts douloureux en paintball c'était un désagrément, le genre de trucs qu'on cherche à éviter en portant des trucs en plastique pour s'en protéger. Pour toi c'est une qualité et quelque chose à mettre en avant ?
Citation :
Publié par Kam'
A mon avis Paris en 2050 ça a plus de chances de ressembler à ça :

imanREX0612_468x283.jpg
Je te donne 500€ en bons d'achats Bad dragon si tu fais la même sur l'Agora.
Citation :
Publié par Elthachou!
Nan mais mec, tu vis en zone de guerre ou quoi ?

Sinon je te rejoins, mais plus une alerte dans l'équipement genre vibration plutôt qu'un transmetteur de douleur sinon bonjour les abus qui vont être fait niveau torture etc.
Non, pas en zone de guerre, mais étant un touche à tout, pas toujours patient, je me fait très souvent mal quand je démarre une activité. Après, j'apprends très vite et les accidents n'arrivent qu'une ou deux fois, puis plus jamais.
Vibrations, pourquoi pas, mais je pensais plus à un truc du genre piézo. Quand j'étais petit, je démontais des allumes feu piézo-électriques avec des amis et on s'amusait à se donner des coup de jus. L'idée était de ne pas réagir. Ce qui n'arrive jamais, même quand tu t'y attends, tu as un choc surprise. Ça ne fait pas mal, au sens littéral, mais c'est une sensation suffisamment désagréable pour vouloir l'éviter, comme un coup de jus par électricité statique quand on ne s'y attend pas.
[Modéré par Elthachou: kbJp9a7.gif]

Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Tant mieux j'ai toujours considéré le Taj Mahal comme le pinacle de l'architecture musulmane.
Effectivement je trouve ce monument très beau aussi.

Dernière modification par Compte #204156 ; 22/01/2015 à 18h04. Motif: Oops lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés