Moi je ne réponds pas car cela fait plusieurs fois que je te lis parler de ce porno à mémère. Tu négocies avec toi même, tu tergiverses..Un coup tu dis que ça te ferait chier de découvrir que ça relance ta libido, un autre que tu supputes que tes conquêtes l'on lu, un autre que tu as la flemme...La vérité c'est que parler de ce livre sans cesse, fusse pour le dénigrer, et une manière de rendre présent le produit (un peu comme Nuy qui critique sans cesse le Grand Journal alors qu'on parle de tout sauf ça). Donc voilà, assume, assume d'être fasciné par un ouvrage mal écrit et destiné à la ménagère de moins de 50 ans. Assume ta part de femme oisive émoustillée par l'odeur du cuire et du latex. Tiens et tu sais quoi mieux : mp Elthachou, paraît qu'il recherche quelqu'un de novice à initier dans le cadre d'un trio.
Angle de troll intéressant, autrefois on aurait pu répondre simplement un "tout ça pour dire que tu baises".
Effectivement, deux ça fait plusieurs et là en réalité je souligne davantage le fait que vous me snobez qu'une réelle envie de reparler de ça. Parce qu'au fond c'est de solidarité dont j'avais besoin, comme j'ai pu être solidaire avec Meine en lui ouvrant les yeux vois-tu ? Par exemple ma première question sur le movie kid, as-tu pensé à ce qu'une réponse sérieuse pourrait apporter ? Quand j'aurais des enfants et que je ferais des vidéos stylées d'eux, non pas pour les exhiber sur les réseaux sociaux mais pour créer de bons souvenirs avant qu'ils aient 10 ans et comprennent que je ne suis pas le plus fort, puis 15 et estiment que je suis un con.
Non toi tu divises, tu cherches à faire du tort aux autres, à moi dans un premier temps mais aussi aux mémères, pour reprendre tes propos. N'as-tu jamais envisagé que les "mémères" pouvaient avoir 20 à 30 piges ? Qu'elles ont également le droit d'exprimer leur sexualité comme elles l'entendent ? Et oui Umbrella, tu ne sais pas tout, tu es trop occupée à cracher ta haine. En attendant moi je vais continuer ma quête tel Don Quichotte et faire en sorte de comprendre pourquoi ces femmes ont des soucis d'ordre sexuel si jeune, pourquoi elles ne sont pas comblées, comment un livre aussi bas de gamme peut-il occuper cette place si importante ? Oui Umbrella, ce sont des questions que tu ne te poseras jamais tant que tu prendras les gens de haut. Enfin ta proposition ne m'intéresse pas, que je sois initié ou non tu n'en sauras rien et je ne veux plus rien savoir de toi non plus, c'est dit!
Dernière modification par Compte #484090 ; 22/01/2015 à 21h27.
|