[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thepimousse
Idem ! Je recherche des francais pour jouer !
Faut pas jouer avec lui, c'est même plus de la survie, c'est pire
Actuellement des serveurs ont déjà le tag Eu, je suppose que ces serveurs sont localises aux US mais permettent de rassembler les européens.

Comment seront tagués les "réels" serveurs EU? les actuels vont tout bonnement être supprimés?
Je ne sais pas pour vous mais j'ai un mal de chien à trouver du tissu à déchirer , sachant que je préfere garder se que j'ai sur moi .

Existe t'il une solution alternative pour faire une sac à dos ?
J'ai joué une bonne heure, j'ai passé mon temps à ouvrir des caisses vides et à me faire tirer dessus par tout le monde. J'avoue être perplexe... (y'a même un groupe qui me sont tombés à 5 dessus dont un avec un flingue).

Et quand bien même je trouvais des objets et bien... j'étais plein car la place d'inventaire est juste ultra minime.

Dernière modification par Evranick ; 22/01/2015 à 02h24.
Citation :
Publié par Evranick
....j'ai passé mon temps à ouvrir des caisses vides et à me faire tirer dessus par tout le monde. J'avoue être perplexe... .

C'est très drôle car ca resume bien la première impression sur ce jeu.
Bah écoute à toi de voir, si tu paye, attend toi à des maj, des bugs et pas mal de trucs, le jeu est pas complet et tu paye pour ça, au final, pour permettre le développement du jeu.

Regarde des streams ou des vidéos sur youtube pour te faire une idée, si tu va aimer ou pas.

20€ c'est pas énorme si tu travaille, mais t'aura pas un jeu parfait dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Yezra
Bah écoute à toi de voir, si tu paye, attend toi à des maj, des bugs et pas mal de trucs, le jeu est pas complet et tu paye pour ça, au final, pour permettre le développement du jeu.

Regarde des streams ou des vidéos sur youtube pour te faire une idée, si tu va aimer ou pas.

20€ c'est pas énorme si tu travaille, mais t'aura pas un jeu parfait dans l'immédiat.
En fait c'est pas vraiment pour permettre le développement du jeu, c'est SOE ici ils n'ont pas besoin d'argent, meme si leurs but c'est d'en faire....

En fait on va dire que grâce aux retours de la communauté le jeu sera meilleurs que si y'avais pas eu d'alpha public voila.
Voila, c'est pas un financement participatif, ils vendent le fait que les joueurs puissent prendre part au développement du jeu depuis l'alpha, ce qui est pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Evranick
J'ai joué une bonne heure, j'ai passé mon temps à ouvrir des caisses vides et à me faire tirer dessus par tout le monde. J'avoue être perplexe... (y'a même un groupe qui me sont tombés à 5 dessus dont un avec un flingue).

Et quand bien même je trouvais des objets et bien... j'étais plein car la place d'inventaire est juste ultra minime.

Va sur un serveur PVE le temps de te faire la main.
Citation :
Publié par Evranick

Il faut connaître les bons crafts. A priori en 10 seconde t'as un arc et des flèches et en 10 minutes un sac a dos 1200 places
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés