[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Petit pro tip pour les psychopathe: Le gros Hypermarché en dehors de la ville au Nord-Est, il y a un escalier sur la gauche qui permet de monter sur le faux plafond, et de la on peut camper et tuer tout ce qui passe en dessous !

J'ai jamais eu autant d'armes... Je me demande vraiment ou les gens les trouvent.

Les loot étaient pas censé repop plus vite au dernier patch ? En deux heure de jeu hier, j'ai trouvé seulement un briquet
Hello tous,

Je trouve que depuis la dernier MAJ le problème lié à l'hydratation et à la nourriture sont revenu, tout ça descend de nouveau super rapidement, hier j'ai de nouveau passé mon temps de jeu à chercher de l'eau...
Qu'en pensez vous ??

Dernière modification par Erekeose ; 22/01/2015 à 10h10.
Citation :
Publié par Trhim
Petit pro tip pour les psychopathe: Le gros Hypermarché en dehors de la ville au Nord-Est, il y a un escalier sur la gauche qui permet de monter sur le faux plafond, et de la on peut camper et tuer tout ce qui passe en dessous !

J'ai jamais eu autant d'armes... Je me demande vraiment ou les gens les trouvent.

Les loot étaient pas censé repop plus vite au dernier patch ? En deux heure de jeu hier, j'ai trouvé seulement un briquet

je te cote la réponse d'une de mes joueurs sur notre forum qui correspond à ta question:

Citation :
Yes on a pas mal joué,
-Beaucoup beaucoup beaucoup plus de loot : sur 15 maisons (j'étais le premier) j'ai trouvé environ 25 armes cac.. 10 armes à feu, masse compo de craft dans les armoires etc..
-Difficulté à trouver des munitions par contre
-Surement encore des duplications un mec avait +300 munitions sur lui
-Graphismes un peu améliorés
Et d'autres choses que j'ai du oublier ou déjà mentionné dans le patch
Au reboot il y avait mass loot, mais les munitions sont resté des duplications des cheaters selon lui, pour trouver des munitions après il y a des secteurs plus adaptés que d'autres tu trouveras certainement rapidement
Citation :
Publié par Thani
Il faut connaître les bons crafts. A priori en 10 seconde t'as un arc et des flèches et en 10 minutes un sac a dos 1200 places
10 mn sans utiliser t'es vêtement pour faire un sac à dos 1200 places ?

Hier soir sur 1 h de jeu j'ai trouver qu'une casquette ....... sur un serveur PVE car je veux prendre mon temps à essayer tout les crafts possible.
Citation :
Publié par fortitudo
10 mn sans utiliser t'es vêtement pour faire un sac à dos 1200 places ?

Hier soir sur 1 h de jeu j'ai trouver qu'une casquette ....... sur un serveur PVE car je veux prendre mon temps à essayer tout les crafts possible.
Chercher une arme qui coupe, avec la commande /respawn tu te localise proche de maisons tu cherche une armes CAC et tu farme des zombis que tu cognes a terre quand ils sont mort sa donne du tissus. 10mn c'est donc jouable
Citation :
Publié par Zaebos
Chercher une arme qui coupe, avec la commande /respawn tu te localise proche de maisons tu cherche une armes CAC et tu farme des zombis que tu cognes a terre quand ils sont mort sa donne du tissus. 10mn c'est donc jouable
Tu farm des zombies au CAC ? Et tu fais comment une fois que tu saignes ?
Citation :
Publié par Evranick
Tu farm des zombies au CAC ? Et tu fais comment une fois que tu saignes ?
Theoriquement si tu joues bien tu pushback + melee, puis tu backpedal et tu recommences.
T'as le temps de faire une melee et reculer sans que le zombie te touche.
J'espere que les commandes pour respawn ne sera pas fonctionnel à la sorti officiel du jeu c'est une utilisation proche du portail de téléporte.....

Dernière modification par fortitudo ; 22/01/2015 à 11h20.
Citation :
Publié par ColdParadox
Theoriquement si tu joues bien tu pushback + melee, puis tu backpedal et tu recommences.
T'as le temps de faire une melee et reculer sans que le zombie te touche.
Et en français ? Pushback ? backpedal ?
Citation :
Publié par fortitudo
J'espere que les commandes pour respawn ne sera pas fonctionnel à la sorti officiel du jeu c'est une utilisation proche du protail de téléporte.....
Ouaip !
Citation :
Publié par Evranick
En gros, Tu avances vers le zombie, tu le tapes 1 fois, tu recules, tu attends qu'il lance son attaque (comme tu es loin, il tape dans le vent), et tu recommences. Vaut mieux avoir quelques bandages de secours, avec les lags serveur, même si tu es loin, tu es touché.
Mais non tu farmes a l'arc les zombis et quand il sont re-dead tu les cognes avec une lame et sa donne du clother. Trouver une hache une machette ou un couteau reste assez rapide quand on fait attention à son lieu de repop.
saignement = bandage.

Pour les zombies au corps à corps : tu tapes, tu recules, tu attends que le zombie tape dans le vide et tu recommences et sauf en cas de lag il ne te touche jamais.

Ah putain c'est ça un couteau pour du tissu ! si j'aurais su...
J''ai teste le serveur Marseille avec comme nom JeanPierrePapin sauf que sa lag tellement que je me prend des damage retardataire bref injouable à mon avis il y aura de la maintenance ....
Citation :
Publié par Evranick
Pushback c'est la touche "A", ça repousse les zombies et ils mettent 1 ou 2 secondes a retrouver leurs équilibre.
Tu en profites pour leurs donner un coup en melee, puis tu fait marche arrière pour pas te faire frapper et tu recommences.
Citation :
Publié par fortitudo
J''ai teste le serveur Marseille avec comme nom JeanPierrePapin sauf que sa lag tellement que je me prend des damage retardataire bref injouable à mon avis il y aura de la maintenance ....
Le pseudo ne doit pas être accepte sur ce serveur !
Citation :
Publié par Zaebos
c'est quoi cette commande ?

je connais que la commande /loc pour avoir les cordonnées
Quelqu'un aurait un profil user ini à partager ? Je dois avouer que c'est un peu galère de tout changer manuellement sachant qu'il faut connaître les touches... par exemple le "²" se traduit comment ? Et le CTRL ?

Pareillement j'ai vu sur un stream que le fait de changer la luminosité pouvait apporter énormément de visibilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés