[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olakeen
Trouvé sur le site H1Z1DB :

http://www.h1z1db.co.uk/items/



  • Crafted Shotgun
  • AR15 Schematic
  • M1911A Schematic
  • Hunting Rifle Schematic
  • Aluminum Baseball Bat
  • Blackberry Pie
  • Molotov Cocktail
  • Grenade
  • Can Opener
  • Canteen of Water (gourde)
  • Bed
  • Makeshift Shotgun Trap
  • Exploding Arrow

Surement dans les fichiers du jeu mais pas encore IG.

Donc armes craftables
Purée fabriquer des flingues ... :/
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Les flèches s'occuperont de le faire exploser!
Non, ça a du être patché cette nuit. Quoique... ça concernait les voitures, pas les chars
Citation :
Publié par Gamix91
Tu te rappel ce que j'avais dit Hyoa " C'est cool que dans ce survival y'ai pas d'explosif "



Je savais que tu portais la poisse.

Du moment que ça finit pas comme sur Rust. J'aime bien le pvp, mais un survival ou tout le monde se promène avec sa kalach ça fait tache quand même
Citation :
Publié par hyoa
Je savais que tu portais la poisse.

Du moment que ça finit pas comme sur Rust. J'aime bien le pvp, mais un survival ou tout le monde se promène avec sa kalach ça fait tache quand même
Oh mon dieu un zombi ! heureusement que j'ai amené mon lance roquette !
Citation :
Publié par Gamix91
Oh mon dieu un zombi ! heureusement que j'ai amené mon lance roquette !
En espérant qu'ils ne nous proposent pas de pêcher à la grenade
Erreur G28 => serveur en maintenance, ils ont rencontrés pas mal de problèmes avec leur patch et avant de remettre les serveurs en routes ils veulent que ce soit impec.
Si des joueurs veulent nous rejoindre, sur le serveur RIP ( PVP/FP ) nous sommes 3.

Juste avoir un micro de bonne qualité et pas avoir envie de tuer tout ce qui bouge, mp moi pour avoir le mumble
Citation :
Publié par Gamix91
Si des joueurs veulent nous rejoindre, sur le serveur RIP ( PVP/FP ) nous sommes 3.

Juste avoir un micro de bonne qualité et pas avoir envie de tuer tout ce qui bouge, mp moi pour avoir le mumble

J'ai pas la liste y a du HC sans perte de récip en EU ? sinon je vais envoyer pourquoi pas ce serveur a mon groupe si c'est suivi des Joliens.
Citation :
Publié par Gamix91
Si des joueurs veulent nous rejoindre, sur le serveur RIP ( PVP/FP ) nous sommes 3.

Juste avoir un micro de bonne qualité et pas avoir envie de tuer tout ce qui bouge, mp moi pour avoir le mumble
Vous allez migrer sur les serveurs europe une fois ceux-ci en ligne?
Citation :
Publié par Kyussei
Les nouveaux serveurs EU sont sortis?
Le petit lien que j'ai mis traque les tweet/réponse des dev sur reddit, ils sont en cours de calculer le nombre qu'ils peuvent rajouter.
Citation :
Publié par Kyussei
Les nouveaux serveurs EU sont sortis?
Non aucun nouveau serveur pour l'instant. Je suppose que leurs déploiements va être retardé vu leur maintenance d'aujourd'hui

Edit: grillé par mon VDD

Dernière modification par Korozif ; 21/01/2015 à 15h31. Motif: grillé par mon vdd
Citation :
Publié par Trhim
Le petit lien que j'ai mis traque les tweet/réponse des dev sur reddit, ils sont en cours de calculer le nombre qu'ils peuvent rajouter.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés