thepimousse

Dernières publications

RSS
24 janvier 2015 à 12:34 - Messages
Il faut trouver une crowbar et taper sur les voitures.... Lire la suite
24 janvier 2015 à 10:33 - Messages
Pih Grimn, tu es vraiment tombé sur un vrai tocard ! :enerve::enerve: C'est, je pense, le lot de touts les serveurs hélas.... Lire la suite
23 janvier 2015 à 18:50 - Discussion
Hello ! J'aimerai savoir, s'il vous plait, s'il a il une différence de dégât dans les armes ? Si oui, comment le savoir ? Un... Lire la suite
23 janvier 2015 à 18:41 - Messages
Attention sur Prague les petits killers sont dans la place :doute: J'ai crée mon petit survivant et j'ai été poursuivi plusieu... Lire la suite
22 janvier 2015 à 22:06 - Messages
Impossible de se connecter au serveur Paris. Trop de monde. J'ai tenté des serveurs européens, mais le lag (et les bug !) so... Lire la suite
Merci ! Je vais tenter !... Lire la suite
21 janvier 2015 à 18:06 - Messages
En plus, impossible de se connecter au serveur EU sans attendre 1h... erf.... Lire la suite
Idem ! Je recherche des francais pour jouer !... Lire la suite
22 avril 2014 à 15:41 - Messages
Bonjour, J'ai une petite question sur ce fameux switch ( et je n'ai pas trouvé la réponse, sauf erreur, dans ce post). Je voud... Lire la suite
Ben les descriptions ne sont pas claires : touts les passifs du baton de rétablissement sont notés 'Avec un baton de Restau... Lire la suite
Merci pour cette réponse claire et nette ! :D Donc dans le cadre du Heal, on peut penser que le port du baton de retablisseme... Lire la suite
27 février 2013 à 18:16 - Messages
Bonjour, Je suis à la rechercher de : - Life after hit - Life Leech - Totem rejuv J'ai : Vert - double strike - whirling bla... Lire la suite
26 janvier 2013 à 21:36 - Messages
Jol : Thepimousse Perso : Merylwren Type : Sorcière élémentaliste Continent (serveur) européen, normal ( HC bientôt, quan... Lire la suite
26 janvier 2013 à 21:07 - Messages
Hello ! J'ai été mordu par Path of Exile ! Et je soutiens l'idée ! Si je peux aider, ca sera avec plaisir : je n'ai pas de comp... Lire la suite

Jeux

    thepimousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thepimousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thepimousse n'a publié aucune critique de jeu.