thepimousse |
Dernières publications

Il faut trouver une crowbar et taper sur les voitures.... Lire la suite

Pih Grimn, tu es vraiment tombé sur un vrai tocard ! :enerve::enerve: C'est, je pense, le lot de touts les serveurs hélas.... Lire la suite

Hello ! J'aimerai savoir, s'il vous plait, s'il a il une différence de dégât dans les armes ? Si oui, comment le savoir ? Un... Lire la suite

Attention sur Prague les petits killers sont dans la place :doute: J'ai crée mon petit survivant et j'ai été poursuivi plusieu... Lire la suite

Impossible de se connecter au serveur Paris. Trop de monde. J'ai tenté des serveurs européens, mais le lag (et les bug !) so... Lire la suite
Merci ! Je vais tenter !... Lire la suite

En plus, impossible de se connecter au serveur EU sans attendre 1h... erf.... Lire la suite
Idem ! Je recherche des francais pour jouer !... Lire la suite

Bonjour, J'ai une petite question sur ce fameux switch ( et je n'ai pas trouvé la réponse, sauf erreur, dans ce post). Je voud... Lire la suite
Ben les descriptions ne sont pas claires : touts les passifs du baton de rétablissement sont notés 'Avec un baton de Restau... Lire la suite
Merci pour cette réponse claire et nette ! :D Donc dans le cadre du Heal, on peut penser que le port du baton de retablisseme... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la rechercher de : - Life after hit - Life Leech - Totem rejuv J'ai : Vert - double strike - whirling bla... Lire la suite

Jol : Thepimousse Perso : Merylwren Type : Sorcière élémentaliste Continent (serveur) européen, normal ( HC bientôt, quan... Lire la suite

Hello ! J'ai été mordu par Path of Exile ! Et je soutiens l'idée ! Si je peux aider, ca sera avec plaisir : je n'ai pas de comp... Lire la suite