La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
Donc en clair , je traduit vous jouez sans une vrai team à un jeu ou tout est basé sur la team et vous vous ennuyer ensuite.
C'est compréhensible, avec une vrai team le jeu est super interressant.
La remarque en 2015 ça le fait pas trop me fait pas mal sourire, car en clair si je te suis il faut qu'un jeu soit tourner vers le joueur solo en 2015 qui peut retourner une game et pas vers l'esprit d'équipe. Personnellement j'opterais toujours pour le second, car si c'est pour kikolol et montré que je suis imba solo , bas je joue a un fighting game.

Je pense plutôt que le soucis vient comme ledha du manque de gold par game comparer au quete et du manque de héros actuellement , encore une dizaine et cela devrait bien s'aranger.

Ensuite, je trouve que ce qui fait la force de ce jeu est justement que la moindre erreur tu la paie en milieu et fait de game, les retournement de situation sont fréquent mais ils sont souvent du a des erreurs de greed ou de split.

J'aurais une critique a formuler sur 2 maps, qui laisse justement trop de place au stomp (du coup on perd ce petit coté retournement de situation probable ) qui sont la haunted mine et cursed hollow
Je voulais juste faire remarquer qu'axé un jeu sur son équipe alors qu'on peut tomber sur des randoms c'est plutôt moyen (vous avez jamais l'impression que la plupart des Raynor ont des neurones en moins ?).

Moi après les coéquipiers qui foutent la merde, je dis rien, je le fais moi même de temps en temps, c'est juste que à mon niveau pour le moment (22), je peux rien construire avec les mecs de ma team.

Personnellement je joue juste avec un ami voir deux de temps en temps, mais ça change rien pour les coéquipiers.

Après j'en doute pas que en équipe ça doit être 10 fois mieux, j'ai joué à LoL et j'y joue encore un petit peu et je refuse de jouer solo.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Après, tu peux aussi remballer ton troll de fanboy : personne n'a jamais parlé de fin de Blizzard sur ce thread.
je te sens un peu stressé...

Désolé de parler de blizzard sur un post sur hots. Si tu parles de la politique de patching de lol tu parles egalement de riot a moins que tu fasses référence a d'autre jeux de cette boite.
Citation :
Publié par egos

Desolé de parler de blizzard sur un post sur hots
Faudrait arrêter d'avancer des choses non dites sur le sujet aussi. T'es pas dans la tête des gens que je sache.
Citation :
Publié par egos

Désolé de parler de blizzard sur un post sur hots. Si tu parles de la politique de patching de lol tu parles egalement de riot a moins que tu fasses référence a d'autre jeux de cette boite.
Tu ne parles pas de Blizzard, tu parles de la "fin de Blizzard", chose qui n'a jamais été abordée ici, à part par toi dans le cadre de ta campagne de petit fan frustré qu'on ne vénère pas ses idoles.
La discussion portait sur les patchs, et malheureusement pour toi parler des mises à jour de Riot ou de Hi-Rez est beaucoup moins hors sujet que parler de la "fin de Blizzard". Donc je citerais bien un grand humoriste pour te faire remarquer que le mieux serait que tu la fermes physiquement à tout jamais, mais j'ai peur que tu n'en sois pas capable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu ne parles pas de Blizzard, tu parles de la "fin de Blizzard", chose qui n'a jamais été abordée ici, à part par toi dans le cadre de ta campagne de petit fan frustré qu'on ne vénère pas ses idoles.
WTF!
et moi je dis que tu va pas vivre vieux a ce rythme

je me quote
Citation :
Publié par egos
Je pense que blizzard a plus de ressource dans les e-sport que riot a ses débuts. Mais on peut toujours professer la fin de blizzard ca finira bien par arriver.
La phrase en gras est ironique.....
Je decode : ca veut dire que si blizzard n'arrive pas a equilibrer un esport ca sera la fin du blizzard. (comment peut on prendre ca au premier degrés ?)
Ca aurait ete plus simple que tu evites de traiter les autres de troll ou de "fan frustré" et on en serait resté la. Mais non t'as les crocs et c'est bien dommage

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Donc je citerais bien un grand humoriste pour te faire remarquer que le mieux serait que tu la fermes physiquement à tout jamais, mais j'ai peur que tu n'en sois pas capable.

Dernière modification par egos ; 03/03/2015 à 14h15.
Citation :
Publié par allensan
J'aurais une critique a formuler sur 2 maps, qui laisse justement trop de place au stomp (du coup on perd ce petit coté retournement de situation probable ) qui sont la haunted mine et cursed hollow
Cursed Hollow ? J'ai l'impression inverse : pour moi, c'est la map la plus difficile à terminer pour la team qui a l'avantage. Un contre sur un boss, un split à cause d'un tribut ou d'un camp ou whatever et tu peux perdre beaucoup d'XP. A l'inverse, Sky Temple, une fois que tu as l'avantage c'est 5 men sur un des temples, un ptit check régulier au boss et zzzzz
Mais même les mines, lol... C'est une des maps les plus simple a retourner je pense, suffit de faire un gros golems vers les 15 minutes et t'as gagne, que tu mène depuis le debut ou que tu te fasse stomp ... Même résultat.

Quant a cursed bah tout est dit au dessus, c'est pas une map qui favorise qui que ce soit. La plus horrible a jouer reste Sky temple, qui est aussi la plus horrible a retourner.
après 113 games et au rang 7, je suis passé de 200 points par win à 173

mais bon le réel sentiment que j'ai c'est que pour win le plus gros facteur c'est d'éviter la team avec la kerrigan à 1 mort/minute
Citation :
Publié par Weirdz
Le soucis egos c'est que tu frole tout le temps avec la condescendance. Du coup justifié ou pas t'étonnes pas de prendre des assist de sauvage (daoc style).
la condescendance c'est une teinte de mépris alors le frôler sur un forum ne justifie pas des insultes, rien ne justifie des insultes.

Mais si on considère que c'est révélateur d'un comportement ingame, au moindre probleme ça part direct, alors ça m’étonne pas.

j'adore hots mais je trouve l'ambiance super malsaine plus encore que dans les mmo pvp full loot. Au moins la le second degrés est accepté.
on a l'impression dans les moba que le faite que ce soit un jeu est complètement oublié.

Ca reste intéressant a étudier.
Citation :
Publié par Charlouf
pour moi tout va bien, a part quelques points du patch :

tychus : up pour compenser la perte de la barre de vie, au final pour moi c'est un UP
chen : +tank -dps -cc, pour moi c'est un UP, surtout pour un tank.
stichies : nerf insignifiant ( nerf le CD du hook, quand le vrai probleme est son 1/4 d'écran AE stun cd 8 sec et gros dps ( mais diffus )
bourbie : debile de nerf le perso le plus underpowered

abathur : mini up officiel + ninja nerf = nerf, debile, comme pour murky.

diablo, raynor : UP et non un nerf

valla, nasibo, hammer, uther : ont sont les nerfs ? ( ne pas y toucher aurait été valable et des nerf et up plus consequent sur les perso concernés, et pas faire les trucs a l'envers aka stichies / murky )

donc satisfait, mais y'a quand meme des énormités dans ce patch.
Tychus je suis d'accord, dans une team qui le protège bien du genre Uther + Balafré, son ulti est beaucoup plus puissant qu'avant. Chen çà reste un nerf au final, il perd quand même des masses. Bourbie il l'ont joués au poker, c'est tout. Abathur unplayable .

----- -----

Diablo et Raynor ne sont pas buff.

Le premier perd beaucoup en harass level 16 avec la réduction de son nombre de flammes et surtout, le souffle de foudre qui n'était déjà pas ouf est juste overkill par la direction imposée. Cette mécanique va d'ailleurs contre le fonctionnement de son E.

Quand à Raynor, il a été transformé en Sergeant Hammer, en moins bien. Il perd 50% de DPS et la possibilité de reset CD pour plus de range level 20 et l'ulti useless amélioré. Y'a vraiment aucun up en ce qui le concerne, il a un early moins bon qu'avant ... et un late moins bon aussi. Je crois par contre que beaucoup n'avaient pas remarqué le DPS immense qu'il possédait pré-patch, de loin devant tout le monde.

Pour Diablo, c'est un buff si on prend l'Apocalypse, c'est vrai, mais Raynor ... c'est vraiment mauvais là :/. Il nécessite sans doute un buff d'AA comme Diablo en à reçu, le nerf est plus qu'important. On peine à égaler (enfin on est masse en dessous sans appuyer sur R en gros) Valla en monocible qui de toute façon nous met la misère en multi-cible / mobilité / CC ...

----- -----

Je pense qu'ils vont passer à la casserole perso. Mais ils ont tellement attendus que çà risque d'être vraiment du nerf panique (donc mal ciblé) ou alors du "nerf useless qui annonce un nerf plus qu'excessif au patch d'après", façon Arthas.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 03/03/2015 à 16h02.
Pour Diablo, en ce qui me concerne , je suis d'accord avec charlouf c'est un buff.

Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais j'ai de biens meilleurs résultats avec ce héro depuis le patch. Je suis actuellement lvl 8 avec lui et il pourrait bien remplacer stichees, etc et muradin pour mes choix de tanks prioritaires.

A noter que ce héros demande de la pratique et qu'il demande un gros effort au niveau du positionnement notamment en teamfight. En teamfight, il vaut etc et muradin pour moi.

Vous l'aurez compris j'aime bien ce héros (extrêmement fun amha).
Je sais pas si ça a sa place sur ce topic, mais deux nouveaux skins sont sortis : un pour Zeratul, l'autre pour Jaina.

Ça me surprend toujours autant le peu d'info sur ces sorties de skins.
Citation :
Publié par Burzok
Je sais pas si ça a sa place sur ce topic, mais deux nouveaux skins sont sortis : un pour Zeratul, l'autre pour Jaina.

Bha on va dire qu'on veut pas trop les encourager a perdre du temps sur la forme alors que le fond prend l'eau...
Citation :
Publié par Burzok

C'est parce qu'ils les avaient déjà montrés un peu avant la sortie des Lost Vikings, en même temps que le Love Bug Anub et Harlequin Nazeebo.
Citation :
Publié par Weirdz
MatchMaking Ranked ... tout est normal ...

Screenshot2015-03-04 11_39_50.jpg
Whaaat ces compos
Illidan + Rehgar. Stiches contre Hammer. Thrall contre Nazeebo. Difficile de se faire plus outpick ^^
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est nul les skins sur Zeratul, parce qu'il est tout le temps invisible

OK, je sors.
Ils sont surtout nuls parce qu'ils ne sont pour la plupart que des nouvelles couleurs. Le normal, maître et les deux skins payants sont très similaires. Reste le ninja vraiment horrible.

Citation :
Publié par Weirdz
MatchMaking Ranked ... tout est normal ...
Ca stomp sec. Votre compo était quand même bien meilleure.
Ué par contrez Zagara s'est touché la bite quand même pour laisser Illidan en top dégâts tout en faisant moins de siège aussi...

Ca devait être une sacré team de plow en face...Nazeebo moins de siège qu'ETC...Ok mec

Illidan + Reghar, c'est sympa mais tu rajoutes Abathur et t'as un Assassin immortel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés