pour moi tout va bien, a part quelques points du patch :
tychus : up pour compenser la perte de la barre de vie, au final pour moi c'est un UP
chen : +tank -dps -cc, pour moi c'est un UP, surtout pour un tank.
stichies : nerf insignifiant ( nerf le CD du hook, quand le vrai probleme est son 1/4 d'écran AE stun cd 8 sec et gros dps ( mais diffus )
bourbie : debile de nerf le perso le plus underpowered
abathur : mini up officiel + ninja nerf = nerf, debile, comme pour murky.
diablo, raynor : UP et non un nerf
valla, nasibo, hammer, uther : ont sont les nerfs ? ( ne pas y toucher aurait été valable et des nerf et up plus consequent sur les perso concernés, et pas faire les trucs a l'envers aka stichies / murky )
donc satisfait, mais y'a quand meme des énormités dans ce patch.
Tychus je suis d'accord, dans une team qui le protège bien du genre Uther + Balafré, son ulti est beaucoup plus puissant qu'avant. Chen çà reste un nerf au final, il perd quand même des masses. Bourbie il l'ont joués au poker, c'est tout. Abathur unplayable  .
----- -----
Diablo et Raynor ne sont pas buff.
Le premier perd beaucoup en harass level 16 avec la réduction de son nombre de flammes et surtout, le souffle de foudre qui n'était déjà pas ouf est juste overkill par la direction imposée. Cette mécanique va d'ailleurs contre le fonctionnement de son E.
Quand à Raynor, il a été transformé en Sergeant Hammer, en moins bien. Il perd 50% de DPS et la possibilité de reset CD pour plus de range level 20 et l'ulti useless amélioré. Y'a vraiment aucun up en ce qui le concerne, il a un early moins bon qu'avant ... et un late moins bon aussi. Je crois par contre que beaucoup n'avaient pas remarqué le DPS immense qu'il possédait pré-patch, de loin devant tout le monde.
Pour Diablo, c'est un buff si on prend l'Apocalypse, c'est vrai, mais Raynor ... c'est vraiment mauvais là :/. Il nécessite sans doute un buff d'AA comme Diablo en à reçu, le nerf est plus qu'important. On peine à égaler (enfin on est masse en dessous sans appuyer sur R en gros) Valla en monocible qui de toute façon nous met la misère en multi-cible / mobilité / CC ...
----- -----
Je pense qu'ils vont passer à la casserole perso. Mais ils ont tellement attendus que çà risque d'être vraiment du nerf panique (donc mal ciblé) ou alors du "nerf useless qui annonce un nerf plus qu'excessif au patch d'après", façon Arthas.
Dernière modification par Ashurah XIII ; 03/03/2015 à 16h02.
|