La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoot Me
Toujours aucune date en vue pour la "fusion" des serveurs US et EU ?
Je m'ennuie un peu, tout seul sur les serveurs US.
Juste jamais, car cela vient d'un besoin au niveau du ping.
Donc tu ferais mieux de recréer sur serveur EU.
Bon par contre mon réel mmr (hotslog) a descendu depuis que j'étais rang 35, j'ai pas mal perdu en ratio W/L mais soloq ça se ressent vraiment comme un pile ou face
edit pour en dessous
J'pense qu'hotslog a bien plus de valeur que le ranking de blizzard
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cyka.jpg
Taille : 898x883
Poids : 163,0 Ko
ID : 241915  

Dernière modification par Pam ; 04/03/2015 à 19h58.
Hots Logs c'est juste pourri hein, on a un chiffre qui ne reflète en rien la réalité c'est totalement fausse.

Gg pour le r1

EDIT : Les deux système sont mal foutu, je tombe très souvent avec des gars qui sont selon Hots logs a environ 3k voir des 2k5 alors que je suis bien plus haut, imo que ça soit Blibli ou Hots logs ça reflète pas grand chose et c'est absolument pas précis.

MMR hots (pour le moment) => Bullshit

Dernière modification par T.. ; 04/03/2015 à 20h27.
Citation :
Publié par T..
Hots Logs c'est juste pourri hein, on a un chiffre qui ne reflète en rien la réalité c'est totalement fausse.

Gg pour le r1

EDIT : Les deux système sont mal foutu, je tombe très souvent avec des gars qui sont selon Hots logs a environ 3k voir des 2k5 alors que je suis bien plus haut, imo que ça soit Blibli ou Hots logs ça reflète pas grand chose et c'est absolument pas précis.

MMR hots (pour le moment) => Bullshit
Si tu as une MMR bien plus haute que 3k tu fais certainement partie des 273 masters d'HOTS ou, au moins, du top 500 Européens.
Si le jeu ne devait te faire jouer qu'avec ce demi-millier de joueurs tu ne jouerais pas souvent. Il est donc normal de se retrouver avec des gens avec une MMR plus faible et plus haute pour obtenir une moyenne entre les deux équipes.
le mmr d'hotslogs est tout sauf pourri, faut essayer de comprendre comment il marche avant de sortir ça hein

ce qui est pourri c'est le matchmaking de blizzard, et hotslogs le prouve de façon incontestable n'en déplaise à ces derniers
perso hotslogs m'a gobé 2 semaines de games c'est normal ?

EDIT :
Citation :
Publié par allensan
Je n'up jamais mes games, et la sur 1 semaine j'en ai au moin 30 qui ont été zappé car il n'y avait personne qui a up ses games.
J'ai ma réponse merci. Du coup tout mon compte de mmr est faussé ?

Dernière modification par Syn. ; 05/03/2015 à 10h23.
Citation :
Publié par Frescobaldi
le mmr d'hotslogs est tout sauf pourri, faut essayer de comprendre comment il marche avant de sortir ça hein

ce qui est pourri c'est le matchmaking de blizzard, et hotslogs le prouve de façon incontestable n'en déplaise à ces derniers
Mais biensur et la marmotte....

Sérieusement comment tu peut dire qu'il n'est pas pourris ALORS qu'il ne reflete pas du tout la réalité.
Moin de 20% des joueurs up leur games dessus,donc il arrive extrement fréquement que des games se retrouvent a 10 joueurs n'uploadant pas leur game sur hotlogs.
Donc leur stat a eux sont faussé par ses match vue que leur MMR n'est exacte, donc au final le tien non plus car tu gagne des points de MMR sur de fausse valeur.

Je n'up jamais mes games, et la sur 1 semaine j'en ai au moin 30 qui ont été zappé car il n'y avait personne qui a up ses games.
Nan mais le MMR, c'est encore un truc pour montrer si on a un gros zizi ou non sérieux...
Y a carrément pas besoin de MMR pour voir si un type sait ou non jouer.

Venir dire "Oui mais dans ma team, il y a vait un type avait un MMR de 2000 au lieu de 2500". C'est limite affligeant.

Venir parler en terme de gameplay, d'erreurs & co. C'est déjà plus crédible que de venir parler d'un chiffre qui veut tout dire et rien dire à la fois.
Citation :
Publié par Glaystal
Nan mais le MMR, c'est encore un truc pour montrer si on a un gros zizi ou non sérieux...
Y a carrément pas besoin de MMR pour voir si un type sait ou non jouer.

Venir dire "Oui mais dans ma team, il y a vait un type avait un MMR de 2000 au lieu de 2500". C'est limite affligeant.

Venir parler en terme de gameplay, d'erreurs & co. C'est déjà plus crédible que de venir parler d'un chiffre qui veut tout dire et rien dire à la fois.
C'est claire que sa veut rien dire.
Personnellement si je jouerait que tyrande , reighar et balafré j'aurais un MMR de folie .
Mais pour moi le jeu c'est pas ça, je veut m'amuser et je joue des jayna , des sonya etc ...

Par contre je pense que blizzard serait pas mal inspiré qu'avant de lancé une game on choisisse 3 mode de jeu "Pour le fun avant tout", "Game normal" et "Try hard".

quand je joue pour essayer des truc , ça me soule d'avoir un gros galeux hurlant sans arret de try hard.
Et inversement quand je veut stomp une game , ça me soule de voir des joueurs etre en mode afk nexus car c'est une pub game no stress.
Citation :
Publié par Rhadamanthe
Quelque part, je me dis que tout match de ranked est un match de "try hard" et un quick match est plus détendu, plus fun.

Mais tout le monde le voit pas comme ça
Pas d'accord la dessus.
On peut vouloir jouez sérieux en pub games aussi.
Si tu est en team de 3 ou 4 avec des rank différent mais que tu veut jouez sérieux sans pourrir une défaite sur 2 des potes rank 1, tu part pas en classé.
Mais t'aimerais évité malgrès tout le gars qui reste au nexus semi afk .
@Glaystal
J'dirais que ça dépend des jeux
Dans un jeu compétitif je trouve ça intéressant d'avoir un indice qui me permet de situer mes performances, surtout si je veux intégrer une team pour chercher à progresser et trouver des gens qui partagent un niveau similaire.
bon après hots c'est clairement pas l'endroit où c'est le plus représentatif, quand je croisais des pros sur sc2 c'était parce que j'étais capable de leur prendre une game de temps en temps ici c'est juste une lotterie, que ce soit victoire ou défaite. D'ailleurs j'espère que ce jeu n'est pas représentatif des mobas en général, avant j'avais pas d'opinion vu que je n'y jouais pas, là ça me donne pas une bonne image de la population qui les peuple
Citation :
Par contre je pense que blizzard serait pas mal inspiré qu'avant de lancé une game on choisisse 3 mode de jeu "Pour le fun avant tout", "Game normal" et "Try hard".
Quick match, Ranked et prochainement Team Ranked, bien que je trouve le requis pour Ranked très chiant surtout lorsque l'on considère le prix des héros
Citation :
Moin de 20% des joueurs up leur games dessus
Si je n'ai pas le logiciel d'ouvert quand je joue j'ai moins de 5% de games qui ne sont pas upload

Dernière modification par Pam ; 05/03/2015 à 10h48.
Citation :
Publié par Pam
Si je n'ai pas le logiciel d'ouvert quand je joue j'ai moins de 5% de games qui ne sont pas upload
Je rajouterai que personnellement je n'upload pas mes games en ranked et pourtant elles sont toutes sur hotslog (environ 150 games).
Citation :
Publié par allensan
C'est claire que sa veut rien dire.
Personnellement si je jouerait que tyrande , reighar et balafré j'aurais un MMR de folie .
Mais pour moi le jeu c'est pas ça, je veut m'amuser et je joue des jayna , des sonya etc ...

quand je joue pour essayer des truc , ça me soule d'avoir un gros galeux hurlant sans arret de try hard.
Et inversement quand je veut stomp une game , ça me soule de voir des joueurs etre en mode afk nexus car c'est une pub game no stress.
alors c'est très simple en fait
si tes games ne sont pas upload systématiquement, ça veut tout simplement dire que tu es à un niveau de jeu trop bas (triste réalité mais c'est pourtant véridique).
arrivé à un certain niveau de mmr, toutes tes games sont upload que tu le veuilles ou non, car tu joues avec et contre des joueurs compétitifs donc il y en aura toujours un pour upload la game.

En gros sur hotslogs : si y'a pas toutes tes games, ça veut dire que ta mmr est basse, et plus tu montes, plus la mmr est donc précise.

ps : et en ranked c'est encore pire, le taux d'upload est encore plus élevé car même en bas du ladder les joueurs se veulent un minimum compétitifs
Citation :
si tes games ne sont pas upload systématiquement, ça veut tout simplement dire que tu es à un niveau de jeu trop bas (triste réalité mais c'est pourtant véridique).
T'as une source de ça car bon le gars dit pas trop ça sur son site et de mon côté j'ai un MMR à 1.3k ou à 2.5k, c'est upload...

D'après ce que le gars dit, c'est upload si au moins une personne envoie la truc. Ca ne l'est pas si personne ne le fait. Y a pas de question de MMR bas ou haut.
Citation :
Publié par Glaystal
T'as une source de ça car bon le gars dit pas trop ça sur son site et de mon côté j'ai un MMR à 1.3k ou à 2.5k, c'est upload...

D'après ce que le gars dit, c'est upload si au moins une personne envoie la truc. Ca ne l'est pas si personne ne le fait. Y a pas de question de MMR bas ou haut.
Bah si justement
Faut qu'un joueur sur les 10 upload la game

La simple réalité c'est que les joueurs à 1k mmr (celle de blizzard) ne savent probablement même pas que hotslogs existe, ou s'en foutent complètement. Résultat : les games à faible mmr sont proportionnellement moins souvent upload que les games à haute mmr.

Ce qui veut dire deux choses : la mmr hotslogs est de plus en plus fiable à mesure qu'on monte dans le ladder. Et aussi : les gens qui ont peu de games uploadées sont nécessairement dans un pool à mmr basse ou moyenne.
Citation :
Publié par Frescobaldi
alors c'est très simple en fait
arrivé à un certain niveau de mmr, toutes tes games sont upload que tu le veuilles ou non, car tu joues avec et contre des joueurs compétitifs donc il y en aura toujours un pour upload la game.

En gros sur hotslogs : si y'a pas toutes tes games, ça veut dire que ta mmr est basse, et plus tu montes, plus la mmr est donc précise.

ps : et en ranked c'est encore pire, le taux d'upload est encore plus élevé car même en bas du ladder les joueurs se veulent un minimum compétitifs
j'ai 4 amis rank 1 actuellement qui ne joue pas entre eux.
1 seul des 4 upload ces games sur hotlogs.
simplement car les 3 autres en ont rien a branlé de hotlogs et leur rank a hots leur suffit.
Donc il faut arretter de prendre ton cas pour une généralité.
Citation :
Publié par allensan
j'ai 4 amis rank 1 actuellement qui ne joue pas entre eux.
1 seul des 4 upload ces games sur hotlogs.
simplement car les 3 autres en ont rien a branlé de hotlogs et leur rank a hots leur suffit.
Donc il faut arretter de prendre ton cas pour une généralité.
oui sauf que t'as oublié un truc, il faut qu'un joueur sur 10 upload la game. Donc si tes amis sont rank 1 (ce qui correspond à au moins 3k mmr), je t'invite à comparer le nombre de leurs parties upload sur hotslogs avec leur nombre de parties totales en ranked sur le jeu, le nombre sera extrêmement similaire
Citation :
Publié par Frescobaldi
oui sauf que t'as oublié un truc, il faut qu'un joueur sur 10 upload la game. Donc si tes amis sont rank 1 (ce qui correspond à au moins 3k mmr), je t'invite à comparer le nombre de leurs parties upload sur hotslogs avec leur nombre de parties totales en ranked sur le jeu, le nombre sera extrêmement similaire
Le truc que tu comprend pas, c'est que sur 300 games ( je parle de ranked ) si tu en a meme que 30 de pas upload ton systeme devient foireux completement.
Citation :
Publié par allensan
Le truc que tu comprend pas, c'est que sur 300 games ( je parle de ranked ) si tu en a meme que 30 de pas upload ton systeme devient foireux completement.
déjà j'aimerais voir une preuve comme quoi tu as joué 300 parties en ranked et seulement 10% sont upload

deuxièmement si c'était vrai ça signifierait que tu serais dans une mmr extrêmement basse où moins de 10% des joueurs upload

troisièmement ça signifierait effectivement que les mmr basses ne sont pas fiables, mais ce n'est pas un problème car les gens qui s'intéressent à leur mmr sont en général des joueurs compétitifs donc qui sont à un ranking élevé, qui comme je le rappelle est très fiable sur hotslogs
Citation :
Publié par Frescobaldi
déjà j'aimerais voir une preuve comme quoi tu as joué 300 parties en ranked et seulement 10% sont upload

deuxièmement si c'était vrai ça signifierait que tu serais dans une mmr extrêmement basse où moins de 10% des joueurs upload

troisièmement ça signifierait effectivement que les mmr basses ne sont pas fiables, mais ce n'est pas un problème car les gens qui s'intéressent à leur mmr sont en général des joueurs compétitifs donc qui sont à un ranking élevé, qui comme je le rappelle est très fiable sur hotslogs
j 'ai bien dit de pas upload soit 10% de pas upload pas l'inverse ...............

si sur 300 games tu en a 30 de pas upload , soit 10% tu as donc un différenciel de 10% sur ton vrai niveau et même si ce différentiel était 3 fois inférieur, ça ne serait pas quand même pas fiable.
Citation :
Publié par allensan
j 'ai bien dit de pas upload soit 10% de pas upload pas l'inverse ...............
j'ai mal lu, mais ça ne change pas grand chose
si 10% de tes games manquent (encore une fois en ranked même 10% ça me paraît beaucoup), c'est tout simplement que ta mmr est perfectible.

Après si tu as atteint ton skill cap, en supposant que les 10% qui manquent sont 50% de victoire et 50% de défaites, ta mmr ne bougerait pas vraiment vu que tu as déjà 270 match ce qui est suffisant pour la déterminer
Citation :
Publié par Frescobaldi
j'ai mal lu, mais ça ne change pas grand chose
si 10% de tes games manquent (encore une fois en ranked même 10% ça me paraît beaucoup), c'est tout simplement que ta mmr est perfectible.

Après si tu as atteint ton skill cap, en supposant que les 10% qui manquent sont 50% de victoire et 50% de défaites, ta mmr ne bougerait pas vraiment vu que tu as déjà 270 match ce qui est suffisant pour déterminer ta mmr.

Et oui moi je ne suis pas rank 1 , car le ranked j'y joue peu malgres 22V/11 defaite.
Mais j'ai demandé a un pote rank 1 qui m'a répondu il y a quelques minute et il a check en moyenne sur 10 game de ranked il y en entre 0 a 2 (plus souvent 1 ) de pas upload sur hotslog.

Par ailleurs il est assez simple de faire de faux upload de game sur hotlog, le systeme n'ayant aucune vérification réelle auprès de blizzard tu peut créer des bots fictifs. Et cela je te le confirme moi même, car je m'amuse ces temps ci a parser les games de HOTS pour voir dans quel mesure je pourrais faire un analyseur de stat ( nombre de block, nombre de dégat sur tel perso etc ...)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés