[Wiki] Le Portail Eliotrope

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keynus
Tu as pas dû voir le récent nerf alors..
Si, d'où l'utilisation d'un passé composé (et la petite touche d'ironie dissimulée )
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Sinon, comme dit, un petit sort d'érosion (même que 10% cumulable une fois) ne serai pas de trop.
5-10% d'érosion si état portail sur offense serait pas mal. Ou à exode. Ces sorts n'ont pas d'effets annexe et sont assez "plats"... Même si offense est le seul sort à PO modif' de la voie feu.
Il va sortir en l'état c'est certain, ils ne vont pas faire de modifications à moins de 24h de la sortie.

Mais la bêta ne va pas s’arrêter avec la sortie Eliotrope, c'est évident qu'il ne va pas rester en l'état, et on peut espérer une màj de l'Eliotrope en Janvier.

Surtout qu'il n'y a pas tant de choses à modifier, le gameplay est bon et n'a pas à être modifié, faut juste augmenter les dégâts de certains sorts, et rendre l'utilisation des portails et du soin plus souple.

Fusionner Distribution et Offense (l'effet s’activerait avec l'état portail) permettrait déjà de gagner un sort.

Citation :
Publié par Deynis
Ou à exode. Ces sorts n'ont pas d'effets annexe et sont assez "plats"...
En devenant Audace, Exode a gagné un lancé sans ligne de vue, le sort est excellent de mon point de vue.

EDIT : Il faut VRAIMENT un sort pour détruire les portails, quand les 4 portails sont posés,le jeu de l'Eliotrope est vite bridé car il doit Neutral tous les tours, donc ne pas s'éloigner des portails.

Une proposition en 2 secondes :

Elimination
2 PA
PO 5-10 non boostable
Sans ligne de vue
1 lancer/tour

Détruit le portail ciblé

Pas abusé vu la portée et la limite de lancé, et surtout trèèèèès utile !

Ou alors comme proposé par quelqu'un il y a quelque jours, donner aux portails une durée de vie de 2-3 tours, ça dynamiserait tellement le jeu Eliotrope.

Dernière modification par Jayks ; 06/12/2014 à 16h06.
En l'état ça reste une classe bien au dessus de la moyenne, en 1v1 en tout cas. Aucune classe n'est capable de faire du hit and run comme l'elio, l'adversaire nous court après et dés que ça devient un peu sec niveau vita grosse regen, limite un recon.
Si y en a qui veulent voir comment gérer un sacri:
Plus le sacri est bon plus la stratégie est dur à garder en place mais dans les grandes lignes ça reste la même chose.
Si quelqu'un se débrouille bien contre les écaflips (bien gradés) j'aimerai bien voir vos vidéos parce que c'est vraiment une classe qui me pose problème, idem pour les sadis.
Mouais, bon, ok, v'là pour le point de vue 1vs1, mais... en 3vs3, c'pas moins fumé je trouve...

J'suis au point niveau vecteurs & cie, je vois très bien à chaque fois d'où il faudrait que je tape pour toucher un adversaire de la team Eliotrope. Mais tout le problème est là : "d'où il faudrait". Les mecs en face sont pas débiles, ils se placent bien, et me laissent dans une impossibilité physique de riposter à travers...

Cela vient sans doute de mon style de jeu : orienté jeu à distance... du coup, aucune zone safe niveau ligne de vu, puisque j'ai le choix entre manger de l'attaque aux travers des portails, ou bien être en ligne de vue tout court. Passer au travers pour avancer est pas envisageable : y a presque toujours Eca, ou Sram ou Iop et autre Eniripsa eau/air bien gros bourrin...

Cette classe me semble extrêmement difficile à équilibrer, et offre des mécaniques bien trop propices aux "kolirush"... Neutral' et le trip de poser des portails via des portails, chaque tour, l'Eliotrope peut complètement changer la config des vecteurs à utiliser, bien sûr, à SON avantage, je vois aucun contre... spam Cawotte dedans pour bloquer ?

Les seules classes qui profitent réellement (que ce soit en tant qu'allié ou ennemi) sont donc les "classàrush", ou tout personnage buildé à cette fin. J'avais le vain espoir que cette classe allait renforcer le côté tactical, c'est une grosse désillusion

On nous pousse de +en+ vers du gameplay basique, tapertapertaper... le changement de classe tombe à point nommer !
Paye ta sacri qui sait pas jouer aussi...

Un sacri minimum skilled te place des cawottes/invoques partout sur la maap, et là mon gars je peux te dire que c'est pas la même.

Tu joues plutôt bien mais je peux dire, sans trop m'avancer, que je maitrise l'Elio bien mieux que ça. Pourtant, dans ma tranche de lvl (160), les sacris/ecas sont tout bonnement intuables (entre autre parcequ'ils font des combats pour gagner et pas pour le fun).

Là c'était un sacri random complètement bidon et qui a même pas su exploiter correctement les opportunités que tu lui a offerte.

EDIT: Oui Jayks je pense aussi que mettre en place une durée de vie sur les portails Elio serai une très très bonne idée et ça rajouterai du skill. Savoir quand tel ou tel portail va se barrer. Ca dynamiserai à fond le jeux Elio. Mais je doute que le staff prennent en compte cette idée. Ils sont tellement têtu.

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 07/12/2014 à 01h04.
Oui j'suis d'accord c'est clairement pas le meilleur sacri que j'ai joué, mais j'ai battu des sacri g6 g7 avec la même méthode. Pour ce qui est des opportunités que je laisse, c'est des attrapes nigauds pour que le gars reste pas au milieu de mes portail et que je puisse le taper au tour d'après.
C'est du 1v1 dont vous parlez, osef, même si le match est amusant.

Je rejoins Bjorkio, il est impossible d'éviter les coups d'un Eliotrope, aucun classe, excepté Crâ, ne peut taper systématiquement les adversaires à partir du tour 2/3 à 1500/2000 par tour. La réversibilité des portails est donc logique. Et le fait qu'ils soient définitivement posés implique un minimum de skill de l'Elio, ce serait trop simple qu'ils puissent tout bonnement disparaitre sans qu'il soit nécessaire de réinvoquer.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai, jusque là, pas suivi l'avancée des Eliotropes et en voyant la vidéo un peu plus haut, j'ai trouvé le gameplay très intéressant.
Légèrement fortiche peut-être ? Mais compensé par sa mise en place assez compliquée.

Il faudra aux adversaires du temps pour s'adapter à ce gameplay, ainsi que pour le maîtriser.
Du potentiel.
C'est moche quand même les animations du personnage qui sont coupées lorsqu'on est sur un montilier/dragodinde. Ils ont fait des super trucs, qu'on ne verra quasi jamais, à moins de jouer un croum

Need une putain d'option pour rétrécir les montiliers/dindes et pouvoir marcher à côté. Ou même mimibioter un montilier en familier quoi.
Citation :
Publié par Samedi
Need une putain d'option pour rétrécir les montiliers/dindes et pouvoir marcher à côté. Ou même mimibioter un montilier en familier quoi.
Alt-M.

Parfois lire les changelog ça peut servir, de rien.
Citation :
Publié par Judy
Un poil HS mais puisque les deux autres jouent à comparer la taille de leur kékette, y'a un bon éliotrope qui traîne sur la bêta ? Je suis curieux de voir ce que ça donne bien joué (1v1, multi, osef, c'est juste pour voir les sorts).

Si y'a une chaîne YT c'est encore mieux, mais m'envoyez pas sur les trucs de Vidéofus et compagnie svplz.
Pareil, si vous connaissez une bonne chaîne faites tourner svp
Citation :
Publié par Furlow
Alt-M.

Parfois lire les changelog ça peut servir, de rien.
This.

A elle seule cette fonctionnalité représente pour moi une des meilleures fonctionnalités depuis longtemps.
Citation :
Publié par kannushi
Pareil, si vous connaissez une bonne chaîne faites tourner svp
https://www.youtube.com/user/EspremeaAndCO/videos

Du koli, du 1v1 et un solotage obsidiantre sur les 3 (,4) dernières vidéo

Dernière modification par Compte #303721 ; 07/12/2014 à 17h20.
Citation :
Publié par kannushi
Merci! Je file regarder ça
Sans aucun rapport ton avatar, c'est pas une carte magic?

Btw il présente pas mal le monsieur de tes vidéos drakonne, pas que ce soit un génie du jeu ou quoi mais il a une voix sympathique a écouter
J'suis choqué par le solotage de l'Obsi.

Quand j'vois comment j'me suis fait allumé quand j'ai tenté.

Mais le mec pense pouvoir solo le Tengu, LA j'attends avec impatience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés