Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
cool, l'a l'air sympa, effectivement la première chose qui m'es venu a l'esprit c'est sand king de dota2 et py apres DUNE de herbert..... en me disant que les cinématique dessin animé c'est pas mal, si seulement j'aimais le style de dessin...

enfin bon, l'a l'air sympa, on dirait qu'il va avoir de la mobilité sous terre, un truc a la vladimir peut etre.... cela dis plutot dans le genre corps a corps avec des griffes et des crocs.... un genre de taupe geante en fait.

et sinon ao chin, y'en a qui disent que sa va correspondre avec l'ouverture des serveur japonais.
Nous disons donc :

passif : chaque spell qui touche réduit le cd du Q de 1 seconde , chaque AA de 0.5sec

Q: donne un coup de griffe , dommage physique +%hp max +soin
cd moyen-long

W: Hurlement en cone infligeant un fear de 1,5 sec +slow
dommage magique
cd moyen

E: Creuse sous terre (impossible à cibler ) pendant 1.25 secondes et augmente la mvs à 650 maximum , réapparaît après ou sur ordre et inflige des dommage magique , reset du cd de 50% sur Kill ou assistance.
CD long -tres long

R: créer un portail de 800 de porté durant 1,5 sec lui permettant de l'emprunter et possiblement ses alliés et de se téléporté vers l'autre bout et vice-versa.
CD moyen avec charge.

possible version du W en mode mini tempête de sable.

A vous !
Citation :
Publié par Zafiro
Ils ont bien créer Kalista , donc moi je dis, OSONS !
Ah oui tu marques un point.

Même toi un dash sans cd qui scale sur le niveau des bottes et pas la ms t'as jamais osé.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah oui tu marques un point.

Même toi un dash sans cd qui scale sur le niveau des bottes et pas la ms t'as jamais osé.
Justement je me dis ... on se moque on se moque, mais en fait, on se fait peut-être nargué par quelqu'un qui a été embauché par Riot et à bossé sur les projets récents !

Citation :
Publié par Nazarel
et sinon ao chin, y'en a qui disent que sa va correspondre avec l'ouverture des serveur japonais.
Shin, c'est un nom typique du Japon, why not. Et quand j'y pense, le nouvel an Chinois c'est peut-être pas la bonne idée pour un personnage ayant un nom japonais / sud-coréen. Avec Shen, çà aurait marché, mais Ao et Shin, je ne pense pas. D'ailleurs Ao Shin dispose de 4 orteils sur ses pattes, les dragons japonais n'en ont que trois.
petite rectification , le nombre de doigts c'est le rang du dragon,de 3 à 5. 5 étant pour l'empereur et les très hauts nobles , c'est pas spécifique au japon le 3 doigts.
Citation :
Publié par Zafiro
petite rectification , le nombre de doigts c'est le rang du dragon,de 3 à 5. 5 étant pour l'empereur et les très hauts nobles , c'est pas spécifique au japon le 3 doigts.
Au Japon, ils ont forcément 3 doigts. En Chine 4 puisque le dragon chinois à des serres d'aigle. Mais je crois qu'on peut trouver 300 légendes qui se contredisent sur ce genre de sujet .
En tout cas avec le tunnel ça sent encore le perso avec grosse mobilité.

C'est bien mignon Riot mais va falloir faire quelque chose un jour quoi.
Citation :
Publié par Leni
En tout cas avec le tunnel ça sent encore le perso avec grosse mobilité.

C'est bien mignon Riot mais va falloir faire quelque chose un jour quoi.
Refonte de Mordekaiser !

D'ailleurs, avec un tunnel, tu peux être quasi sûr du bump de zone ultra original à la sortie hahaha.

Ce que j'espère, c'est qu'on puisse la suivre dans le tunnel ou qu'elle puisse chopper un ennemi ^^.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Au Japon, ils ont forcément 3 doigts. En Chine 4 puisque le dragon chinois à des serres d'aigle. Mais je crois qu'on peut trouver 300 légendes qui se contredisent sur ce genre de sujet .
Des serdaigle ? me semblait pourtant que poudlard etait au Royaumes Unis
Citation :
Publié par curunoir
Ils les enchaînent les sorties là. Ils veulent en sortir le max pendant la présaison pour que ça foute moins le bordel ensuite ?
On avait eu BEAUCOUP de retard sur certaines sorties, j'imagine que c'est juste pour revenir au planning initial pour commencer 2014 avec ce qui était prévu pour 2015 et non pour fin 2014.
lol devriez reviser votre japônais, ao shin sa veut dire literalement nouveau bleu.... shin c'est nouveau et ao c'est la couleur bleu.

dieu c'est kami en japonais, et rien a voir avec le nom du japon pour shin xD
Citation :
Publié par Pandaborgne
Ao Shin, presque sur que c'est jap (shin c'est dieu en jap,ty dragon ball et Ao c'est un piaf) donc ça me semble plutot le serveur jap
Ha ouai... bah non.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Ao Shin, presque sur que c'est jap (shin c'est dieu en jap,ty dragon ball et Ao c'est un piaf) donc ça me semble plutot le serveur jap
Prendre des exemple de DBZ pour faire de la trad super mauvaise idée de plus piaf ou oiseau ce dit tori...

Comme la dit Nazarel, Ao = Bleu et shin c'est littéralement le Cœur. (La tu t'es trompé )

Entre autre, cœur bleu...
Citation :
Publié par curunoir
Ils les enchaînent les sorties là. Ils veulent en sortir le max pendant la présaison pour que ça foute moins le bordel ensuite ?
On est loin de l'époque où ils sortaient un champion toutes les deux semaines. Ça me choque pas vraiment du coup.
Citation :
Publié par radovar
shin c'est littéralement le Cœur. (La tu t'es trompé )
Il me semble que coeur c'est kokoro .

Citation :
Publié par Beji
On est loin de l'époque où ils sortaient un champion toutes les deux semaines. Ça me choque pas vraiment du coup.
On est loin de l'époque où on pouvait voir tout les perso sans faire défiler la liste .
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Si c'est le cas, il arrivera après la version féminine du Sand King.
On a déjà un Sand King, c'est Azir. Ce nouveau champion est un burrower, pas un sand bender.
Citation :
Publié par Nazarel
lol devriez reviser votre japônais, ao shin sa veut dire literalement nouveau bleu.... shin c'est nouveau et ao c'est la couleur bleu.

dieu c'est kami en japonais, et rien a voir avec le nom du japon pour shin xD
ca s'en rapproche mais... Non plus !

Les traductions littérales c'est pas top, surtout pour les noms. Tous les Jeans du monde sont pas 100% coton quoi
En tout cas c'est sûr il pourra creuser un tunnel et gank avec ça probablement, j'imagine qu'il y aura un visuel à terre comme TF, quoique voir la terre bouger à la sortie alors qu'il vient d'entrer c'est pas logique, mais sinon ça serait broken

Shin en Coréen ça veut dire Dieu aussi
ha ba oué apres je suis loin de parler japonais, et j'avais vu avec google trad que shin avait plusieurs sens... cela dis, moi aussi je regarde des manga forcement, et j'avais bien aimé le shin tokyo (nouveau tokyo) dans je sais plus quel manga du coup j'ai choisi nouveau
de toute facon la league des legend c'est pas sur terre ^^ donc c'est pas du japonais nah. je sais pas ce que yasuo fait la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés