Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je suis le seul à remarquer, mais je trouve ça un peu exagéré de dire qu'elle a un dash. La traversée de son tunnel est assez lente quand-même.
Message supprimé par son auteur.
on va voir s'il va "payer" sa mobilité quelque part...

j'ai pas compris la barre de rage/fury par contre. On dirait qu'il en a pas besoin pour burrow/unborrow dans la video, du coup ça sert juste de scaling pour le E?
Citation :
Publié par Celice
on va voir s'il va "payer" sa mobilité quelque part...

j'ai pas compris la barre de rage/fury par contre. On dirait qu'il en a pas besoin pour burrow/unborrow dans la video, du coup ça sert juste de scaling pour le E?
Et la regen HP sous "Burrowing".
J'ai sursauté quand j'ai vu l'ulti en vidéo lel well played Riot.

Comme Velkoz j'attends d'écouter le doublage pour me faire une idée de la personnalité du champion parce que là je ne suis pas spécialement charmé par ses atouts. :x
Citation :
Publié par Matharl
Ca a intérêt à être viable en jungle cette bébête, le kit déchire et elle a vraiment de la gueule.

Je le trouve assez dégueulasse ig imo
Mais le kit a l'air assez original.
Message supprimé par son auteur.
Putin, faut pas être cardiaque avec l'ulti. J'espère qu'on entend le cri en global d'ailleurs (pour faire flipper les gens en pleine game).

J'adore son kit, son ulti est géniale, son mode burrow/unburrowed aussi. Son "6è sens" aussi quand elle est sous terre, on voit les pas des ennemis, ça peut-être bien sympa.

J'aime bien le design aussi, j'espère que la voix ne se limitera pas a des cris assourdissants quand même.

Et on se foutait de ma gueule sur mon kit prédit

Riot à fait mille fois plus puissant

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Oui mais c'est le hasard à mon avis parce que Nigento, Sorye Ge Ton ou Aseryo, çà ne veut rien dire :3 !
Sur la page de Yasuo il y a noté pout chaque phrase du genre : "A dialect of ancient Ionian".
Yasuo : l'homme en paix /paisible/pacifique
Nigento : double lame fantôme ; mais je pense que c'est du hasard.
Le reste étant intraduisible .
Mais non on se moque pas, on attend juste que tu nous files tou pseudo de Rioter. Oui, surtout que fantôme correspondrait pas ici !

Citation :
Publié par Leni
Le Q peut aider à clean AoE, le passif à sustain, et elle a les outils pour gank.

Faut plus d'infos par rapport à la durée des tunnels, s'ils sont destructibles/visibles, etc. Paye ta map couverte de tunnels s'ils durent trop longtemps

Je pense pas qu'on soit immune aux attacks en tunnel imagine comment ce serait pété On doit être immune sur le dash de l'ulti peut-être, et encore.
Justement :3 !

"Hello, je suis Vlad en Urf" xD !

Citation :
Publié par Éraflure
Je pense que tu veux dire ça.
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Trygon-Tyranide

Tyrannides ouesheuh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés