Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Bah en gold V, il est jamais ban et personne le jouait... Du coup j'ai découvert le perso jungle en face, moi même jouant Shen jungle.
Il s'est tellement baladé sur la carte sans que je puisse rien faire...
Avoir un jungler qui va péter ses tunnels dans sa jungle, c'est déjà réduire la quasi omniprésence que peut avoir Rek. En tout cas, la Shyv et le Lee qui ont joué comme ça sur 2 games, quand j'avais Rek, ce sont ceux qui m'ont le plus emmerdé.

Par contre, le Q underground devrait passer en dégât physique, histoire de ne pas faire sauter la Banshee... parce que bon...
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, le Q underground devrait passer en dégât physique, histoire de ne pas faire sauter la Banshee... parce que bon...
DarlingGraveDesertpupfish.gif

C'est quoi le lien entre la nature des dégâts et le spell shield ?
Magique ou physique osef. Et c'est sans parler du fait que ce serait un buff à Rek'Sai [vu qu'on rush majoritairement l'item péné armor].

Dernière modification par Persillade ; 07/01/2015 à 17h50. Motif: pourquoi un buff ?
Citation :
Publié par Persillade
Et c'est sans parler du fait que ce serait un buff à Rek'Sai.
Perso, je préfère que mon Banshee Veil bloque le bump en sortie de terre plutôt que le Q.
Et passer le Q en physique alors que tout le monde a plus d'armure que de RM, ça serait un nerf des dommages.

Par contre ouais, c'est pas le simple passage en dommages physiques qui va arrêter de faire sauter le bouclier.
Citation :
Publié par Tartichevre
Tu a perdu toute crédibilité.
Pourquoi? Je joue en Gold V hein? Pas besoin d'un pick op pour être efficace :P
Et ceci dit, Shen est meilleur dans cette jungle la que dans l'ancienne je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés