Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
pour ce qui est du Jap sa peut partir assez loin dans les spéculations étant donner que les Kanji/kana/rômaji ont tous une signification différente.

Ao c'est aussi un onomatopée japonais représenté par un oiseau dans les manga pour dire idiot (baka)

Shin peut aussi être en référence à la mort (shiin) ou au noyau/le coeur (kokoro).

on s'écarte du sujet mais c'était la minute info Jap.

en tout cas on dirait pas une femelle
Citation :
Publié par Taeyeon
http://www.nautiljon.com/people/asagi.html

Y a aussi des persos de mangas avec Asagi comme nom etc..
Oui mais c'est le hasard à mon avis parce que Nigento, Sorye Ge Ton ou Aseryo, çà ne veut rien dire :3 !
Sur la page de Yasuo il y a noté pout chaque phrase du genre : "A dialect of ancient Ionian".
Citation :
Publié par Taeyeon
http://www.nautiljon.com/people/asagi.html

Y a aussi des persos de mangas avec Asagi comme nom etc..
Il dit "Hasagi" avec un h aspiré. Même s'il disait Asagi, t'as raison, je suis sûr que les développeurs ont souhaité qu'il scande le nom de son chanteur de visual kei préféré pendant ses attaques pour se donner du courage

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Yasuo/Background
Citation :
Publié par Leni
Il dit "Hasagi" avec un h aspiré. Même s'il disait Asagi, t'as raison, je suis sûr que les développeurs ont souhaité qu'il scande le nom de son chanteur de visual kei préféré pendant ses attaques pour se donner du courage

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Yasuo/Background
Mais lol xD ! Mais quand on y pense, c'est pas cool pour le public asiatique : un français en yaourt ... çà donnerait quoi o__O ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mais lol xD ! Mais quand on y pense, c'est pas cool pour le public asiatique : un français en yaourt ... çà donnerait quoi o__O ?
T'écoutes 2/3 chansons qui passent à la radio en français, et t'as du yaourt français.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mais lol xD ! Mais quand on y pense, c'est pas cool pour le public asiatique : un français en yaourt ... çà donnerait quoi o__O ?
Haha j'imagine Fiora qui crie du yaourt français "Porataiche !" en balançant son ulti.
Message supprimé par son auteur.
Dash, bump, tout y est, le perso est bon pour la meta !

Je suis un peu déçu par l'ultime qui fait traverser la map, çà devient redondant et hyper-banal :-(. Par contre, c'est un héros du void melee et physique qui à l'air de cogner.
wtf la mobilité qu'elle va avoir si les tunnels restent longtemps. Coucou ultime global
Et wtf la patate qu'elle colle au Nasus en dégâts brut, à voir à la vitesse de chargement de la fureur mais ça va être marrant !
Citation :
Publié par Aklatray
wtf la mobilité qu'elle va avoir si les tunnels restent longtemps. Coucou ultime global
Et wtf la patate qu'elle colle au Nasus en dégâts brut, à voir à la vitesse de chargement de la fureur mais ça va être marrant !
Unstuffed, 400, 500 dégâts, çà fait peur oui xD !

Les sorts sont globalement super fun. D'ailleurs, est-ce qu'un allié peut prendre le tunnel ? L'ulti met une pression horrible : tu poses tes tunnels sur la botlane xD !

Citation :
Publié par Maniae
Je m'étais fait la réflexion y'a quelque jours.
"Tiens le seul truc qu'on a pas dans LoL c'est un perso qui se cache sous la terre."
Elle a l'air fun.
Manque un invoker !
Citation :
Publié par Éraflure
Elle a l'air vraiment fun

Bon par contre faut arrêter les knockups riot ...
Riot va sans doute régler le problème d'une autre manière :

"4.21 : The followed items are remotes from League of Legends :
- Mercury's Treads"

En tout cas, j'adore le design du perso, j'espère qu'elle aura absolument pas une voix féminine vu le look monstre asexué de la chose.

En tout cas, le design donne vraiment une impression de férocité et de robustesse.

Autre question encore, on est immune attacks en tunnel xD ?
Le Q peut aider à clean AoE, le passif à sustain, et elle a les outils pour gank.


Faut plus d'infos par rapport à la durée des tunnels, s'ils sont destructibles/visibles, etc. Paye ta map couverte de tunnels s'ils durent trop longtemps

Je pense pas qu'on soit immune aux attacks en tunnel imagine comment ce serait pété On doit être immune sur le dash de l'ulti peut-être, et encore.
Je ne vois pas de raison de ne pas passer la partie en burrowed. Ce champion est parfait.

On devrait aussi pouvoir augmenter les dommages en proportion du niveau de zoom, pour ceux qui veulent vraiment augmenter leur skill.
haha j'aime bien la bebete ;D sont ulti m'a fait penser a un vieux film de sf appelé planete hurlante bon pour le coup des ulti entre sion et rek'sai... je prefere rek'sai, quelle vitesse ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés