[ML un peu] Le misogyne qui aimait les femmes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah du coup, pour toi une personne qui a certains fantasmes de soumission n'est pas une personne qui a des inclinations pour l'être ?
Là par contre je pense que c'est assez le cas, des personnes (h/f) ont ce genre de fantasmes mais n'osent pas sauter le pas à cause de la culture/éducation/morale alors qu'elles tendraient possiblement à l'être sans ces craintes.

Tout en prenant compte que la société pré-formate déjà.
Plutôt d'accord sur les raisons qui font que ça ne reste qu'à l'état de fantasme pour (visiblement) beaucoup de gens, mais en fait ce que je voulais dire tout bêtement, c'est qu'avoir un fantasme de soumission n'empêche pas d'avoir un fantasme de domination, et que ce qui va peut-être permettre de comprendre vraiment ce que préfère la personne, c'est tout simplement de comparer les pratiques. J'ai conscience que c'est une question à laquelle il est difficile de répondre pour pas mal de raisons.
Citation :
Et si elle faisait juste bien son boulot en vue de récolter du pourboire, avec moi comme n'importe quel autre client lambda, pourquoi elle le ferait avec moi et pas avec tous les autres ?
Où j'ai parlé de pourboire? j'parle du chiffre d'affaire de son rade, j'me doute bien que t'as pas assez de thune pour laisser un pauvre petit euro a la meuf,
Par contre, elle arrive a te faire revenir a son rade, et c'est bien ca le but de la manœuvre. Fidéliser le larron et le faire acheter son litron au même bar. et un litron regulier, ca fait une petite somme.
Citation :
Genre elle va faire ça avec le seul mec du café qu'a pas beaucoup de thunes et qui laisse pas de pourboire, mais laisser passer l'occase de faire du chiffre sur tous les autres qui puent le fric à 2km et qui si ça s'trouve ont laissé de généreux pourboire contrairement à moi ?
Qui te dit qu'elle le fait pas deja ? t'es pas au café en permanence si ? Tu stalke ce qu'elle fais avec les autres clients pour etre aussi sur de ca ?
Citation :
T'es frustrée un peu là non ?
Si j'en juge par tes ML permanents sur le bar, je crois que niveau frustration en tout genre, t'es beaucoup plus a plaindre que moi.
C'est que c'est un grand romantique le JSTP

La caissière du supermarché du coin que j'avais réussi a draguer et sortir avec m'a block sur facebook au final /fail
JSTP je vais être sérieux. Je crois que tu prends un peu tout trop au sérieux si j'en crois ton histoire de serveuse et d'amour secret.
Parfois dans la vie, il faut savoir sourire à une inconnue qui passe. N'en garder aucune trace sinon celle du plaisir. Il faut également savoir aimer sans rien attendre en retour. Ni égard, ni grand amour, pas même l'espoir d'être aimé.
Et un jour une femme dont le regard te frôlera te portera sur ses épaules comme elle porte le monde. Et, jusqu'à bout de force, recouvrira de son écorce tes plaies les plus profondes. C'est à ce moment là que tu pourras chanter. Pour oublier tes peines, pour bercer un enfant (le vôtre, peut être?), pour pouvoir dire je t'aime.
Citation :
Publié par Kam'
JSTP je vais être sérieux. Je crois que tu prends un peu tout trop au sérieux si j'en crois ton histoire de serveuse et d'amour secret.
Parfois dans la vie, il faut savoir sourire à une inconnue qui passe. N'en garder aucune trace sinon celle du plaisir. Il faut également savoir aimer sans rien attendre en retour. Ni égard, ni grand amour, pas même l'espoir d'être aimé.
Et un jour une femme dont le regard te frôlera te portera sur ses épaules comme elle porte le monde. Et, jusqu'à bout de force, recouvrira de son écorce tes plaies les plus profondes. C'est à ce moment là que tu pourras chanter. Pour oublier tes peines, pour bercer un enfant (le vôtre, peut être?), pour pouvoir dire je t'aime.
Rien a voir Kam' mais tu t'es converti a l'Islam récemment a Cuba?
J'ai jamais compris le fonctionnement d'un fusil : ça sert à quoi les douilles en plastique, à part foutre du plastique partout dans la nature ?
Au XIXe ils rechargeaient à la main, et ils tassaient la poudre avec un genre de piston manuel, enfin je crois. Et le rouge c'est justement pour que ça soit plus facile à retrouver.
Citation :
Publié par - JSTP -
...
Eh bien dans le doute, baise là. Tu te compliques bien trop la vie
Citation :
Publié par Kam'
Bah à contenir la poudre
Et ouais Aiina je me suis converti à l'islam. Tu seras gentil de m'appeler Yusuf Islam maintenant.
C'est nul Yusuf Islam. Tu devrais prendre exemple sur le gars dans enquête exclusive de dimanche soir, Kam Tak Tak c'est bien plus stylé.
Citation :
Publié par Doudou
C'est une métaphore :

fusil-calibre-12-336760.jpg
Han ce pull ...

Mais en vrai le coup de 12 on parle du calibre ou du nombre de grains dans la cartouche?

Et pas la peine de me sortir une verney carron pour illustrer
C'est dommage - JSTP -, tu t'es éloigné de Marv pour arrivé à quelque chose qui ressemble à rien.
J'ai l'impression de lire un remake du thread du type avec la meuf du cinéma, mais au moins ça m'amuse bien.
Citation :
Publié par - JSTP -
Au mieux, ça fera un bar en moins, où j'irai plus.
Tututut, tu finirais par y retourner.
Citation :
Publié par - JSTP -
C'est p'tet ça la solution en effet. Mais au pire, j'devrais mal la baiser, comme ça elle risque pas de s'accrocher et j'aurais pas à m'prendre la tête à cause d'elle. Au mieux, ça fera un bar en moins, où j'irai plus.
Ok donc en fait tu pourrais lui mettre la fièvre ... pendant... des heures, easy: t'as le potentiel. Mais t'as trouvé une bonne raison de pas le faire.
Mais tu te fatigues pour rien, je te rappelle que tu as déjà trouvé une bonne raison de ne pas la baiser tout court.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, mais c'était loin d'être démocratisé en 96, c'est vraiment début 2000 notamment avec Free et son forfait 50h puis son offre ADSL qui a vraiment poussé le truc.
Sinon tu peux dire qu'internet est apparu en 1950...
ouais c'est exactement la différence entre "apparu" et "démocratisé" que je soulignais.

du coup, on ne parle pas de la même chose.

sinon, pour revenir au sujet, je constate que le bar est en perdition, une fois de plus, car y'a pas un mec qui demande une tof de la serveuse...

le bar, c'était mieux avant
le bar est mort
RIP le bar

et dire que c'est de la faute de doudou......
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

sinon, pour revenir au sujet, je constate que le bar est en perdition, une fois de plus, car y'a pas un mec qui demande une tof de la serveuse...
Normal, personne ne veut se faire retrouver et tuer par son copain qui est membre de la mafia albanaise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés