[ML un peu] Le misogyne qui aimait les femmes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Doudou for best wingman 2014!
Je vais surement être modéré dans les 10 minutes qui viennent mais pourquoi tout le monde suce frénétiquement la bite à Doudou tout en lui cirant les pompes ?

Simple curiosité passagère
Citation :
Publié par Facom
Je vais surement être modéré dans les 10 minutes qui viennent mais pourquoi tout le monde suce frénétiquement la bite à Doudou tout en lui cirant les pompes ?

Simple curiosité passagère
Simplement parce que Doudou n'a pas une vie facile, il part de loin, c'est par charité chrétienne que nous en enfournons a tour de rôle son chibre au fond de nos gorges. Évidemment se faisant on en profite pour fourbement lui masser la prostate.
Citation :
Publié par Facom
Pourquoi serais tu modéré ?

On dirait un bobo en soirée qui commence sa phrase par "alors je sais que je ne vais pas me faire que des amis là...", qui fait une pose dramatique et qui enchaîne par " mais je pense que l'éducation est la solution".
Citation :
Publié par Glor
De la littérature là-dessus? J'aurais tendance à penser que les femmes vont avoir plus souvent tendance à adopter des comportements de soumission dans leur sexualité que les hommes (dans mon cas on parle d'un taux de 100%, mais comme il s'agit bien évidemment de ma main, ça n'est pas un échantillon représentatif), mais je suis ouvert à toute étude scientifique expliquant ces comportements et leur répartition dans la population.
Citation :
Publié par Soir
J'ai également demandé des sources. Si c'est un ressenti personnel, les chiffres ne veulent rien dire. S'il y a des études sérieuses, c'est intéressant.
Ici par exemple, dans ce que j'ai vu passer le plus récemment.
Ha ton article zappe la partie la plus intéressante. 15% ont répondu qu'ils aimeraient pisser sur leur conjoint ou se faire pisser dessus. (c'est une étude Québécoise, donc je ne sais pas si on peut généraliser )
Citation :
Publié par Léon M.
Elle lui mets la tête sous l'eau. Hé ouais, elle est comme ça au fond, elle voit quelqu'un qui galère elle l'enfonce encore plus.
Je n'aime pas la couleur de ton costard. Ca ne va pas du tout avec la cravate. Et puis après Batman, ça manque un peu de panache.
J'comprends pas j'suis allé à Barbès j'ai crié "A mort les bicots" et j'me suis fait casser la gueule. Les gens c'est vraiment des catins. :smiley qui boude:
Citation :
Publié par - JSTP -

Pour la p'tite histoire, plein de commerces se font "racheter" par des albanais dans ma ville.
Mais quelle charmante ville belge que voilà.
C'est où? Pas envie de me faire racketter la gorge par des belgo-albanais.

Dernière modification par Alzeir ; 24/11/2014 à 21h10.
Du coup tu vas retenter le coup avec la serveuse ?

Par contre le coup du mec qui est mort ça me fait quand même penser aux fameux "morts chaque année de la grippe", c'est toujours des mecs qui ont 126 ans, qui sont déjà aux 3/4 crevés, qui trainent la peste, la lèpre et 2 cancers qui se font achever par une grippe.
Citation :
Publié par obasT
Ici par exemple, dans ce que j'ai vu passer le plus récemment.
Cette étude ne nous dit rien sur la proportion d'adeptes de la gynarchie et si le pourcentage est le même chez les dominatrices ou pas.
Donc en fait "le père d'un ami" c'est le père "d'un pote d'un ami", quand tout ce petit monde était très jeune (et la serveuse majeure ayant 10 ans de moins que notre AW du jour), ça nous mène à la fin des années 80/début 90, pour un "type de commerce" qui s'est développé fin 90/début 2000.

Tout cela est très intéressant.
File-lui ton numéro ou demande le sien sinon, la voir dans un autre contexte mettra peut-être d'autres perspectives à ta façon d'appréhender la situation (et au moins tu zappes la case "frère relou du patron", tu accèdes à sa requête en un sens).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés