[ML un peu] Le misogyne qui aimait les femmes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est à ce moment la que ça s'est vraiment démocratisé en France et un peu partout dans le monde hein.
Avant, c'était le 56k et c'était plutôt réservé à ceux qui avaient du pognon, vu que ce que tu douillais à la minute.
L'époque T4C et AOL à 99 francs négro. Avec la coupure toutes les 30 minutes et la course pour rentrer sur le serveur quand il était blindé afin d'optimiser son temps de connection avant la prochaine coupure.
Citation :
Publié par - JSTP -
Elle me plait, c'est clair. Elle me fait craquer, j'peux rien y faire. J'suis attiré par elle, pas juste pasqu'elle est jolie, mais aussi pasqu'elle a l'air très gentille et très sympa. Mais j'sens qu'y a un trop grand décalage entre son univers et le mien
Je comprends pas. Tu as besoin d'être en parfaite harmonie avec une nana pour la baiser? Tu as peur qu'avec elle ce ne soit pas l'histoire de 20ans d'amour et des enfants?
Tu vois si elle est consentante, tu la baise si elle l'est, tu vois après ce que cela donne et où cela te mène. What else? Tu te pose bien trop de questions.
Puis c'est sympa de brasser des univers en échangeant ses fluides corporels.
En scred la serveuse elle est juste sympa avec les clients.
Le bar dans lequel elle bosse galère un peu alors elle flirt avec les clients pour assurer un peu de chiffre à son boss.
Et le soir, quand elle rentre chez elle, la première chose qu'elle fait, c'est se réfugier dans les bras de son copain à qui elle raconte son horrible journée avec tous ces cas soc qu'elle doit supporter et faire semblant d'apprécier pour des pourboires.
Après quoi ils dînent en silence, des pâtes avec un peu de fromage râpé. Ils se regardent, échangent un sourire, et là son mec lui attrape la main et lui dit de ne pas s'inquiéter, que bientôt les choses iront mieux, qu'il ne lui reste plus que quelques mois d'études.
Mais ça c'est sans compter sur JSTP aka le tueur d'albanais aka le chauve qui écoute de l'électro-pop aka l'écrivain maudit. Un soir il va attendre la serveuse dans la rue et la suivre jusqu'à son domicile. La suite, vous la connaissez tous. Faites entrer l'accusé, la prison, l'esclavagisme sexuel au profit d'albanais, puis la libération sous parole, le retour sur JoL, le bouquin qui commence enfin à prendre forme, enfin ça va être un truc bien plus compliqué qu'un simple bouquin, et la mort, écrasé par son pire ennemi, lui-même, alors que dépressif il a sombré dans la boulimie et est devenu l'homme le plus gros de Belgique (327kg au garrot).
JSTP tel une étoile filante aura brillé fort dans le ciel de Namur (ou n'importe quelle autre ville Belge) mais ça n'aura pas duré longtemps, hélas.
Citation :
Publié par obasT
Ici par exemple, dans ce que j'ai vu passer le plus récemment.
Je ne suis pas convaincu et ce sans même m'arrêter au biais évoqué par les scientifiques eux-mêmes. Le simple fait qu'on considère les fantasmes plutôt que les pratiques pose problème. Ca me semble évident que la majorité des gens n'ont pas une sexualité unidimensionnelle et peuvent être tour à tour dominés et dominants, mais il n'y aura que rarement un équilibre de ces pratiques chez une même personne et on va pouvoir définir des profils "dominés" et "dominants". Ca n'est pas parce que quelqu'un fantasme sur le fait d'être dominé sexuellement qu'elle est fondamentalement soumise.
Citation :
Publié par Glor
Ca n'est pas parce que quelqu'un fantasme sur le fait d'être dominé sexuellement qu'elle est fondamentalement soumise.
Bah oui, lit =/= vie normale.
Une personne soumise au lit décide de l'être, c'est pas un état permanent pour la plupart.

Par contre les chiffres m'étonnent, je ne pensais pas qu'autant de mecs voulaient être dominés (aucun jugement).
Edit pas clair: j'en connais peut-être mais qui auraient "honte", à tort, de le dire alors que les autres s'affichent plus librement, du coup ça fausse un peu les chiffres.

Dernière modification par Elthachou! ; 24/11/2014 à 17h17.
Citation :
Publié par - JSTP -

Elle me plait, c'est clair. Elle me fait craquer, j'peux rien y faire. J'suis attiré par elle, pas juste pasqu'elle est jolie, mais aussi pasqu'elle a l'air très gentille et très sympa.
Non, être très gentille et tres sympa c'est le bonus par dessus le marché mais c'est certainement pas pour ca qu'elle te fait craquer.
elle est belle, tu veux la baiser, point, c'est normal, ce n'est pas sale
tu nous a rebattu les oreilles de:
Citation :
Pasqu'elle est juste belle comme c'est pas permit.
je cite.

Elle aurai juste eté banale mais tout aussi '' gentille et sympa'' même pas tu aurai remarqué son existence, sauf quand ton verre est vide.

Protip, une serveuse qui n'est pas gentille et sympa avec les clients, c'est une mauvaise serveuse qui veut pas que son rade fasse du chiffre et la paye correctement, a part si c'est une serveuse parisienne du café Coste, qui elle n'est la que pour se faire remarquer par un producteur, bien sur.
Et pour tourner dans des productions un peu olé-olé.
On est méchant quand même, tout ça parcequ'on ne comprend pas que c'est comme pour la surdouance: JSTP pourrait la chopper, easy. Il a le potentiel, mais juste pas vraiment envie.
En tout cas il insiste lourdement pour nous le faire comprendre.
Mais non, tu comprends pas, il veut pas lui faire du mal, lui faire croire que ca pourrai être l'Homme de sa vie, celui qui la sauverai de son taff ingrat et d'une possible chute dans un réseau de prostitution Albanaise,
Non, il ne veut pas lui donner de faux espoirs, parce que cette fille est trop belle pour être un simple plan cul ou une relation légère, parce qu'avec elle, faut sortir le grand jeu, l'engagement et l'amour de sa vie a la clef.

Cette fille mérite mieux parce qu'elle est jolie.
Ptet que la meuf elle est bonne et gentille, et que c'est un abîme de connerie. Tu viens de sauver ta peau Petit Joueur Tu Suces, sache le.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah oui, lit =/= vie normale.
Une personne soumise au lit décide de l'être, c'est pas un état permanent pour la plupart.

Par contre les chiffres m'étonnent, je ne pensais pas qu'autant de mecs voulaient être dominés (aucun jugement).
Edit pas clair: j'en connais peut-être mais qui auraient "honte", à tort, de le dire alors que les autres s'affichent plus librement, du coup ça fausse un peu les chiffres.
Je parlais bien évidemment uniquement d'avoir un comportement dominé/dominant dans la sexualité, à aucun moment je ne me réfère à autre chose. Désolé si ma pensée n'était pas claire, mais ça me parait tellement évident que les deux choses n'ont rien à voir que je n'ai pas jugé bon de préciser.
Citation :
Publié par Glor
Je parlais bien évidemment uniquement d'avoir un comportement dominé/dominant dans la sexualité, à aucun moment je ne me réfère à autre chose. Désolé si ma pensée n'était pas claire, mais ça me parait tellement évident que les deux choses n'ont rien à voir que je n'ai pas jugé bon de préciser.
Bah du coup, pour toi une personne qui a certains fantasmes de soumission n'est pas une personne qui a des inclinations pour l'être ?
Là par contre je pense que c'est assez le cas, des personnes (h/f) ont ce genre de fantasmes mais n'osent pas sauter le pas à cause de la culture/éducation/morale alors qu'elles tendraient possiblement à l'être sans ces craintes.

Tout en prenant compte que la société pré-formate déjà.
Citation :
Publié par Soir
Cette étude ne nous dit rien sur la proportion d'adeptes de la gynarchie et si le pourcentage est le même chez les dominatrices ou pas.
Non c'est sûr, t'as qu'à aller prospecter dans un Munch à l'occasion pour poser la question, t'auras une approche plus concrète de la question.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah du coup, pour toi une personne qui a certains fantasmes de soumission n'est pas une personne qui a des inclinations pour l'être ?
Là par contre je pense que c'est assez le cas, des personnes (h/f) ont ce genre de fantasmes mes mais n'osent pas sauter le pas à cause de la culture/éducation/morale alors qu'elles tendraient possiblement à l'être sans ces craintes.

Tout en prenant compte que la société pré-formate déjà.
Tu peux avoir des fantasmes et ne jamais les réaliser, parfois il est beaucoup plus plaisant de les conserver dans son intimité et d'en jouir secretement. Le formatage de la societe suggere justement de les realiser sans contrainte. En le realisant dans la realité il perd de sa substance et n'en est plus un, il devient autre chose.
Plus haut tu dis qu'une personne soumise decide de l'être , je ne pense pas que cela soit un choix , c'est moins évident que ça ...ah moins que tu parles d'une pratique sexuelle de type BDSM ou les rôles et les fonctions sont définis a l'avance.

Dernière modification par Compte #204156 ; 24/11/2014 à 19h15.
Citation :
Publié par obasT
Non c'est sûr, t'as qu'à aller prospecter dans un Munch à l'occasion pour poser la question, t'auras une approche plus concrète de la question.
Ben je vais dire que jusqu'à présent c'est un discours que j'ai plus entendu de ce genre de personnes que du reste de la population. D'où mon opinion, contraire à tes chiffres sortis du chapeau.
Citation :
Publié par Facom
Je vais surement être modéré dans les 10 minutes qui viennent mais pourquoi tout le monde suce frénétiquement la bite à Doudou tout en lui cirant les pompes ?

Simple curiosité passagère
Sérieusement je pense que l'on a les idoles que l'on mérite. Certains préfèrent s'extasier devant la pensée de Joseph Kessel quand d'autres sucent frénétiquement des idoles bariennes. Ainsi va la vie mdr.
Citation :
Joseph Kessel est un aventurier, journaliste, grand reporter et romancier français[...]
Comment ne pas être admiratif. J'aimerais bien que ma page Wikipédia mentionne au moins l'une de ces 4 choses quand je serai mort, alors les 4 en même temps...
Citation :
Publié par Doudou

Tandis qu'elle en fait, elle a ptet juste envie de se prendre son petit coup de 12 dans le cul et elle commence à s'impatienter.
Quand tu parles de coup de 12 ... c'est les cm?
Il parle circonférence peut-être, mais bon ça reste faible en tout cas.

Citation :
Publié par Soir
Ben je vais dire que jusqu'à présent c'est un discours que j'ai plus entendu de ce genre de personnes que du reste de la population. D'où mon opinion, contraire à tes chiffres sortis du chapeau.
J'ai pas sorti de chiffres et si ça avait été le cas j'aurais certainement pas affirmé qu'ils étaient exacts et en béton armé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés