[ML un peu] Le misogyne qui aimait les femmes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je répond directement à l'op :

Et les femmes moches physiquement, t'en fais quoi ?

Explication par une synopsis de l'op :

1/ Etre une femme, c'est dur.
2 / J'aime tout les femmes.
3 / Oh la serveuse que je viens de voir les mecs ! Je lui casserais bien le cul sur la table tiens !
4 / Puis après, p't'etre qu'on serait ensemble avec des gosses et tout !?
5 / Ouais mais elle a trop de regards sur le derch', je vais être jaloux et tout quoi.
6 / Purée, ça doit être dur d'être belle, c'est pas comme moi, moi ça va encore de ce côté là (lol )

Et la femme moche physiquement ? Où qu'elle est passée la pauvrinette ?
Assassinée par la serveuse et ton histoire.

En tout cas, si ton histoire est un minimum vrai et sérieuse, félicitations pour avoir découvert que tu es jeune dans la tête et donc immature.
Ce n'est pas donné à tout le monde de constater ça
La conclusion c'est que les moches c'est pour les vieux ? Tu places la frontière de l'âge à quel endroit ? Soir qui photographie des petites filles à mardi gras est-il jeune dans sa tête ?
Le penchant de Soir pour les jeunes adolescentes n'est pas la question. Je pense que Facom voulait dire que les moches devraient trouver une place dans le récit de l'OP.
Le problème de l'hyper sexualité de Soir c'est que des mecs comme D.Lynch et RMR n'ont plus de libido. Soir s'il te plaît, on veut notre part du gâteau.
Citation :
Publié par Léon M.
Le problème de l'hyper sexualité de Soir c'est que des mecs comme D.Lynch et RMR n'ont plus de libido. Soir s'il te plaît, on veut notre part du gâteau.
Hé mollo gamin, contrairement à D. Lynch, je suis encore une bête de sexe.
Le HS sur Doudou et sa flemme était moultement plus palpitant.
Citation :
Publié par obasT
Même proportion chez les hommes et les femmes à peu de choses près. Ce que tu dis c'est plus un préjugé qu'une réalité, tout dépend de la sphère dans laquelle tu évolues. T'as des extrémistes goréens/gynarchistes (donc qui vont agir tel quel par conviction profonde), des gens modérés (qui vont le faire par choix de RP sur le moment dans le cadre d'un jeu, de façon consensuelle), et une frange un peu plus hippie qui va prôner l'égalité des genres et pour laquelle les effets de domination/soumission fluctuent et sont inhérents à tout un chacun sans corrélation avec leur sexe ou tout autre facteur.
De la littérature là-dessus? J'aurais tendance à penser que les femmes vont avoir plus souvent tendance à adopter des comportements de soumission dans leur sexualité que les hommes (dans mon cas on parle d'un taux de 100%, mais comme il s'agit bien évidemment de ma main, ça n'est pas un échantillon représentatif), mais je suis ouvert à toute étude scientifique expliquant ces comportements et leur répartition dans la population.
J'ai également demandé des sources. Si c'est un ressenti personnel, les chiffres ne veulent rien dire. S'il y a des études sérieuses, c'est intéressant.
Citation :
Publié par Alzeir
Sors avec.
Bonne idée ! Malu si tu ne le fais pour toi ou pour lui, fais le pour l'humanité. Si tu te le tapes de manière répétée et vicieuse tu le feras sortir de sa flemme et l'humanité gagnerait un génie doté d'un physique extraordinaire.
Dans cette période difficile pour tous, l'humanité à besoin d'un Doudou tiré de sa flemme pour qu'il l'a fasse rentrer dans un âge de prospérité et d'abondance.

C'est écrit Malu, il FAUT que tu sortes avec lui.
Citation :
Publié par Malu'
Le HS sur Doudou et sa flemme était moultement plus palpitant.
Bon ben, même moi qui ne remarque pas les plus grosses perches, là y'a pas photo. Doudou, it's all in zeu pocket. Bonne chance l'ami! On va enfin avoir notre premier sex tape de modos sur le bar!
Citation :
Publié par Kaore
C'est pas le sex qui fait de la personne un être plaisant ou pas, c'est ce qu'elle dégage.
Ouais JSTP, Kaore il a raison, si tu dégages, tu te sentiras mieux.
Citation :
Publié par Casteau
Si tu te le tapes de manière répétée et vicieuse tu le feras sortir de sa flemme et l'humanité gagnerait un génie doté d'un physique extraordinaire.
Doudou c'est le futur Michel Petrucciani sauf que lui tape sur un clavier plutôt qu'un piano.
Mais en quoi un mec qui passe son temps devant un pc est un génie me direz-vous ? Parce que Doudou va révolutionner le monde du spectacle.

En effet il va créer le premier one IA show au monde, il sera dans un coin de la scène avec son ordinateur et fera son spectacle en temps réel, une nouvelle fête à chaque fois, des histoires et des blagues complètement différentes tous les soirs. Sa source ? Des décennies de blagues et d'histoires sur l'asile puis le bar.

Malgré son physique ingrat on ne parlera plus que de lui, il sera partout : Ruquier, Hanouna, on aura même gardé le corps empaillé de Drucker ou il sera bien sûr invité avec ses amis, sa famille, ses idoles. Je vois déjà vos yeux qui brillent à l'idée de vous asseoir sur le canapé rouge. Oh non, n'y croyez pas il nous aura tous oubliés mais l'inverse ne sera pas vrai car dans tous les dîners on ne parlera que de lui. "Hé il paraît hier que Doudou à fait son meilleur show à Tours, ou va t-il chercher tout ça ?"

Doudou la star, Doudou le millionnaire, Doudou le séducteur.
Citation :
Publié par Doudou
Imo, il veut se taper la serveuse et le fait qu'il ne peut pas te blairer confirme le fait que tu plaises à la serveuse.
Doudou for best wingman 2014!
Citation :
Publié par Léon M.
Doudou c'est le futur Michel Petrucciani sauf que lui tape sur un clavier plutôt qu'un piano.
Mais en quoi un mec qui passe son temps devant un pc est un génie me direz-vous ? Parce que Doudou va révolutionner le monde du spectacle.

En effet il va créer le premier one IA show au monde, il sera dans un coin de la scène avec son ordinateur et fera son spectacle en temps réel, une nouvelle fête à chaque fois, des histoires et des blagues complètement différentes tous les soirs. Sa source ? Des décennies de blagues et d'histoires sur l'asile puis le bar.

Malgré son physique ingrat on ne parlera plus que de lui, il sera partout : Ruquier, Hanouna, on aura même gardé le corps empaillé de Drucker ou il sera bien sûr invité avec ses amis, sa famille, ses idoles. Je vois déjà vos yeux qui brillent à l'idée de vous asseoir sur le canapé rouge. Oh non, n'y croyez pas il nous aura tous oubliés mais l'inverse ne sera pas vrai car dans tous les dîners on ne parlera que de lui. "Hé il paraît hier que Doudou à fait son meilleur show à Tours, ou va t-il chercher tout ça ?"

Doudou la star, Doudou le millionnaire, Doudou le séducteur.
Citation :
Publié par Doudou
Imo, il veut se taper la serveuse et le fait qu'il ne peut pas te blairer confirme le fait que tu plaises à la serveuse.

Ouuuuh comme j'aurais pas aimé qu'on m'ignore comme ça après m'être donné autant de mal ! Je te conseille de revenir à tes attributs traditionnels qui font habituellement réagir (et surtout rêver) Doudou, là tu sors trop de ton rôle d'étalon.
L'histoire n'est pas terminée pourtant.

Doudou arrive au Zénith de sa carrière, comme je l'ai dis il est partout : la télévision, la radio, le JT de 18 heures ( les gens rentrent plus vite chez eux suite au couvre-feu imposé par le gouvernement FN )

Jiyaa elle s'en fiche, c'est une femme avec du caractère et elle sait prendre des risques, ce gouvernement elle ne l'aime pas, elle ne le respecte pas.
Un soir alors qu'elle rentrait chez elle en rasant les murs pour ne pas se faire attraper les brigades fascistes elle entends des cris "A l'aide! Aidez-moi, je me noie !"

Elle hésite, est-ce un piège ? Les cris pourraient alerter la police et lui attirer des problèmes..mais elle y va, elle est comme ça Jiyaa. Elle se rapproche de la Seine et y voit un homme en train de se noyer, c'est Léon M, une vieille connaissance. "A l'aide!" crie t-il désespéré..Jiyaa tends sa main, elle va le sauver..non! Elle lui mets la tête sous l'eau. Hé ouais, elle est comme ça au fond, elle voit quelqu'un qui galère elle l'enfonce encore plus.
Tu lis mal ses intentions LBA, elle savait que tu étais condamné et elle t'a épargné de nombreuses souffrances. Si elle t'avait aidé à sortir de la Seine, tu aurais été porteur de nombreuses saloperies, le tétra cock qui fait pousser 4 bites sur le front, le tétarnos qui te donne un teinte verdatre dégueulasse et autres saloperies.
Tu en aurais été réduit à devoir payer pour baiser, voire ne pas baiser du tout. Elle te connait, elle ne voulait pas t'imposer cette vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés