[ML un peu] Le misogyne qui aimait les femmes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
En même temps c'est quand même chez les dominas que l'on retrouve le plus ce genre de pensée.
Même proportion chez les hommes et les femmes à peu de choses près. Ce que tu dis c'est plus un préjugé qu'une réalité, tout dépend de la sphère dans laquelle tu évolues. T'as des extrémistes goréens/gynarchistes (donc qui vont agir tel quel par conviction profonde), des gens modérés (qui vont le faire par choix de RP sur le moment dans le cadre d'un jeu, de façon consensuelle), et une frange un peu plus hippie qui va prôner l'égalité des genres et pour laquelle les effets de domination/soumission fluctuent et sont inhérents à tout un chacun sans corrélation avec leur sexe ou tout autre facteur.
Citation :
Publié par Doudou
Tout à fait, d'ailleurs tu peux avoir des nanas qui aiment se faire dominer au lit tout en étant ultra féministe en dehors de ça, c'est plutôt sympa à faire couiner d'ailleurs.
balance ton reddit que j't'upvote mec
Citation :
J'aimerais bien que ça m'arrive plus souvent, je pense que je devrais essayer de serrer dans les milieux féministes.
Mais tout le monde sait que tu es trop timide et que tu n'osera pas leur adresser la parole à ces filles trop sures d'elles et trop intimidantes
Citation :
Publié par Doudou
Avec un peu d'alcool, tout est possible !

bah alors qu'attends tu pour le faire et besogner de la ribaude à couilles rabattues ?
Citation :
Publié par Doudou
en gueulant "ET MAINTENANT C'EST QUI LE PATRON HEIN ?"
Dans les jeux sexuels où j'ai été dominateur, il ne me serait jamais venu à l'idée d'utiliser le mot "patron", c'est un truc à débander, ça.
Citation :
Publié par Soir
Dans les jeux sexuels où j'ai été dominateur, il ne me serait jamais venu à l'idée d'utiliser le mot "patron", c'est un truc à débander, ça.
C'était plutôt "C'EST QUI TON PAPA, HEIN ?!" ?
-JSTP- j'ai l'impression que L.O.A.S a écrit une ligne pour toi dans son morceau "Derrière les cyprès" .

"J'me bats contre moi même et je rends même pas les coups"

Je rejoins à cet instant précis l'avis de Pikachu, fillette de 13 ans. J'ai honte.
ah, la flemme, sans elle, tu aurais un corps de dieu grec, un repertoire de 5Go de numero de filles prete a venir chez toi dans les 15 minutes en sous vetement affriolants, tu parlerai 5 langues couramment et tu jouerai de la guitare et du saxophone.

Maudite sois tu, flemme !
Citation :
Publié par Elthachou!
Alors, c'est qui le n+1 ?

Citation :
Publié par Draker
C'était plutôt "C'EST QUI TON PAPA, HEIN ?!" ?
Encore plus débandant, ça.

Citation :
Publié par Doudou
Bah, c'est comme pour tout, j'ai la flemme.

"Et ton père, il va bien ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Ho, comme ça... parfait..."

Je soupçonne que Malu' avait un autre contexte de discussion.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Même pas la totalité des européennes, ce n'est pas si impressionnant.
Tu crois vraiment que Doudou prend n'importe qu'elle fille qui passe ? Tsss...
Non il prend les meilleurs du top 214 748 364
Citation :
Publié par Doudou
Dois-je te rappeler qui a le doigt sur le gros bouton rouge où il est inscrit DETAGG ?
Malu' dit

Citation :
C'est toi le patron!
Citation :
Publié par Doudou
Dois-je te rappeler qui a le doigt sur le gros bouton rouge où il est inscrit DETAGG ?
"Le gros bouton rouge" c'est comme ça que tu le nommes ? C'est mignon.
Les 4 premiers paragraphes sont assez bandants, les 5 derniers un peu de la merde, fallait continuer le rp badass, la torture psychologique de la meuf imposée par sa beauté c'est trop commun.

edit: moi j'aime bien me faire harceler sinon

Dernière modification par Cycah² ; 23/11/2014 à 01h13.
Citation :
Publié par Malu'
Mais tout le monde sait que tu es trop timide et que tu n'osera pas leur adresser la parole à ces filles trop sures d'elles et trop intimidantes
Les signaux que Maluka t'envoient Doudou.
C'est flagrant de ouf qu'elle te dit ça pour que tu lui proposes quelque chose.
Citation :
Publié par Doudou
Oui bien sûr, essaierais-tu de sous-entendre que sans cette flemme, je suis une grosse merde dégueulasse
C'est toi qui te traite de ''grosse merde dégueulasse'' parce que t'aimes bien t’apitoyer sur ton sort aussi et chercher de la compassion et des encouragement ( un peu comme les nanas et leur '' je suis trop moche sur cette photo ;(" qui veulent qu'on leur dise " mais nooon, t'es trop belle ma choupette ")

Juste arrête de dire '' faut que je fasse ca, et ca, et ca, faudrait que je fasse ca aussi'' pour juste dire a la fin '' oué mais j'ai la flemme en fait''
Bouge ton cul adipeux ou assume ta paresse.

Citation :
Publié par Nyu
Les signaux que Maluka t'envoient Doudou.
C'est flagrant de ouf qu'elle te dit ça pour que tu lui proposes quelque chose.
Oui, comme ca, il pourra me dire '' mais lol, t'as vu ta gueule? Tu crois que je suis si désespéré que ca pour taper dans de la grosse déviante ? '' et redorer un peu son ego.

je ne suis que dévotion pour mon RDS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés