[DevBlog] Xelor de la Refonte

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant en théorie Gelure et Raulebaque ont exactement le même principe ? A savoir le retour de la cible à la position précédente! De même que Rembobinage quoi!

Du coup il faudrait rétablir le déplacement du Merka/Ombre/Proto etc pour que ces trois sorts fonctionnement sur le même principe, non ?
Je comprends que c'était un effet non voulu pour poussière temporelle et frappe du xélor. Mais pour Raulebaque, Bobine et Gelure, on parle d'une position "passée", pas d'une transposition (j'sais pas si vous distinguez la nuance ? Enfin moi j'en vois une, j'espère ne pas m'fourvoyer ^^)

Ou bien, il faut que AG aille jusqu'au bout et nous casse le Raulebaque pour le mettre comme Gelure et Bobine, après tout, autant enfoncer bien à fond, on n'pourra plus aller plus bas après cela (ce sont un de nos derniers atouts en pvm :/ Même les sadidas font du kick pm !)

Edit avec en dessous : J'ai oublié "fuite" dans les sorts qui fonctionnent sur ce principe, bien vu! J'rejoins ton point de vue! Vivement la rentrée que le studio se penche dessus et surtout qu'il ait plus de temps pour communiquer

Dernière modification par Brasimir ; 03/01/2015 à 00h21.
Pareil je comprends pas pourquoi Raulbaque fonctionne, et pas Gelure, fuite et Rembobinage.

Ils ont le même effet : Téléporte à la position précédente.

Il se peu que ça sois un effet de bord, et quand ils ont voulu corriger le fait de pouvoir déplacer l'indéplacable avec Poussiere et FdX, ils n'ont pas fait la difference.

Alors qu'il y'a bel et bien une différence. Gelure Fuite ou Raulbaque ne pourrait pas déplacer un Vortex, ou un Nez du Kralamour-Geant, car de base ces mobs bougent pas.

Une Téléportation à la position précedente ne se fait que si les mobs bougent. Ce qui pourrait différencier le rôle de placeur qu'incarne le Xélor, des autres rôles de placeurs qu'incarnent les autres classes (Pandawa, Sacrieurs par exemple). C'est cool d'avoir un truc que les autres classent peuvent pas faire (a)
Citation :
Ils ont le même effet : Téléporte à la position précédente.
rembo c'est le tour entier *.

A mon avis -à tester avec une fuite sur celui qui s'apprête à être porté- mais c'est le fait de raulbaque à la position précédente la cible portée qui permet de la faire descendre, pas le panda.
Oui c'est dommage et pas logique que ça ne fonctionne plus, c'était justement les 4 sorts de placement temporel, en phase avec le gameplay xelor.

D'ailleurs, ils devraient remplacer "teleporte" par "renvoi" à la position précédente, car ça ne déplace pas et ne doit donc pas influencé par les états existants, ça fait que la cible n'est en fait jamais venue sur la case.
Au niveau de Libération, vous avez une préférence pour le rang 5 ou 6 ? Pour le moment je trouve le déplacement de 3 cases plus avantageux, mais vous avez des enchaînements qui marchent mieux avec 4 ?
Après pas mal de combats avec le xélor je préfère largement que celui-ci joue en premier dans une équipe, et plus précisément avant le panda en fait. Je le jouait 2ème mais ça m'arrivait souvent d'annulé les chamrak/Karcham de ma panda avec raulebaque C'est pas cool.

J'ai fait un glour d'ailleurs il n'y a pas longtemps mais j'ai pas osé le gelure à un moment du combat ayant peur que ça compte comme un déplacement
Citation :
Publié par Drakonne
J'ai fait un glour d'ailleurs il n'y a pas longtemps mais j'ai pas osé le gelure à un moment du combat ayant peur que ça compte comme un déplacement
En pvm je joue toujours mon xel en 2eme après le panda. suffit de faire une épouvante après le chamrak ou stabi et les mobs ne reviennent pas à leurs position initiale.

J'arrive donc à caser la synchro dans toutes les salles du glours. Y compris le boss
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui et en PvP de manière générale on peut dire que c'est la classe anti-panda par excellence.
Mais ils sont Hyper complètementaires pour la synchro en tout cas.
En pvp je préfère jouer Xelor / XXX / Panda en ordre d'ini, pour que panda joue juste avant xel et le pm, et replace tout bien si besoin.

Ça permet aussi dès le tour 2 le combo rembob sur panda, qui place synchro sur sa case départ, se pm, va marcher au milieu des ennemis et badaboom.
Citation :
Publié par Boultox
J'arrive donc à caser la synchro dans toutes les salles du glours. Y compris le boss

Ce qui n'est pas du tout abusé, bien sûr

Paye tes salles en deux tours
Ouais mais tu vois avec zob/iop/éni/énu c'est normal en 2 tours, alors que le xelor il est pourrave ce serait abusé de forcer les teams a l'intégrer pour une raison tu vois?

Moi je propose qu'Ankama nerf juste la synchro qu'on reste une sous classe quoi
lvl 200 full air, et les autres ils font quoi? (et je passe sur le stuff 1400 agi 140 do air + full téléfrag pour arriver aux 6000, même pas sur que ce soit réalisable )

Je vais te répondre, ils font du mauvais placement, super j'adore être un sous panda vu que je suis pas mono élément, j'a-dore.
Citation :
Publié par heg'
C'est un peu le seul qui tape en fait
Non mais on est d'accord mais c'est pas réellement un phénomène nouveau, tu concentres tout tes boosts sur un perso qui tape en zone on en revient (presque) au même : Eca avec Tor ; Iop avec épee celeste ; Cra à l'explo Etc etc ...

Ce qui favorise ça c'est la disposition des salles (surtout la 3) ou tu peux tout finir en 1 tour et demi voir moins. De là à passer un Nerf "juste" pour ça j'en connais d'autres qui doivent y passer alors ( au hasard Tout ou Rien de l'eca)
Et je suis totalement d'accord là dessus.

Les dégâts en zone, surtout sur certains sorts (ToR, par exemple ) sont au global beaucoup trop puissant à mon goût quand je vois la facilité à créer des zones suffisantes . (Panda qui porte/jette, sram qui immob tour 1 (Je le fais à chaque fois) etc.

D'ailleurs, en parlant d'immo justement, tous les sorts en grosse zone ont une efficacité très (trop?) élevée...
Citation :
Publié par Searys
lvl 200 full air, et les autres ils font quoi? (et je passe sur le stuff 1400 agi 140 do air + full téléfrag pour arriver aux 6000, même pas sur que ce soit réalisable )

Je vais te répondre, ils font du mauvais placement, super j'adore être un sous panda vu que je suis pas mono élément, j'a-dore.
Faut pas toucher à la voie air parce que les autres voies sont bof ?

Et si c'est totalement réalisable, lis un peu les commentaires des autres xel qui s'éclatent à tout T2 en pvm.
Citation :
Publié par heg'
Ce qui n'est pas du tout abusé, bien sûr

Paye tes salles en deux tours
https://www.youtube.com/watch?v=ui_TheVrOdI
Je te laisse visionner cette magnifique video. Tu te rendra compte que 2 tours avec un xel salles glours c'est rien comparé à ça.
Maintenant je te laisse au défi de faire ça avec la synchro. Bonne chance

S'il y'a un nerf un synchro, faut vraiment booster les autres sorts. Parcequ'en l’état, je tape beaucoup moins qu'avant la refonte (SI je boost pas la synchro)

Dernière modification par Boultox ; 07/01/2015 à 14h28. Motif: Changement de lien
Citation :
Publié par Noisnamalark
Je sais pas si c'est très pertinent de donner comme "argument" une vidéo qui date d'il y a deux ans avec une tonne de sorts qui ont été changés
C'était avant la mise à jour des cac en plus ... Avec les boosts osa en zone, l'ancien Odorat cumulable, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés