|
Non mais attends 32 PA/15 PM et cac infini par tour c'est toujours d'actualité !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[DevBlog] Xelor de la Refonte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un googledoc pour calculer les dommages de la synchro (seulement au niveau 6) vu que la formule de Dofusbook est faussée.
A priori la mienne est exacte suite à plusieurs tests. https://docs.google.com/spreadsheets/d/13zowSsEWfzc0P9ioPrK2CGda2ovk-OSMfjgy6Izedtg/edit?usp=sharing |
![]() |
|
|
Mettre le cadran invi ? Quel intéret, il ne bouge pas ? Tu voulais pas parler du xelor ?
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Alpha & Oméga
|
Sans vouloir être méchant ce serait complètement naze comme modif...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah c'est pour taper/Gelure à travers le Cadran juste après une Téléportation. C'est juste un up pur un simple, je vois pas trop l'intérêt là comme ça.
|
![]() |
|
|
Je ne présentais pas un nerf effectivement.
Je pense à cette modif dans l'optique de désaxer son jeu de la synchro et le recentrer sur le téléfrag et le cadran. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu veux recentrer le jeu xelor sur le telefrag et le cadran t'as qu'a changer le nom de la synchro en 'cadran' et inversement. De rien
|
![]() |
|
|
Perso je fais que des tf lorsque j'ai besoin de me déplacer, jamais pour profiter des effets qu'ils donnent
![]() |
![]() |
|
|
Il est clair que le "frag" n'a pas sa place dans ce mot ...
C'était censé faire "des chocapics" (d'après lichen). |
![]() |
|
|
TeleswaG
![]() |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|