Ref

Dernières publications

RSS
8 September 2016 à 16:56 - Messages
L'idée de pousser au spam invoc et surtout à la consommation de celles ci pour obtenir divers bonus pourrait vraiment être inté... Lire la suite
31 August 2016 à 20:58 - Messages
Je trouve les icônes (accès à l'inventaire, à la guilde, etc.) et aux barres de défilement un peu petites, sinon c'est beau, ma... Lire la suite
15 August 2016 à 00:51 - Messages
Bonsoir Scara, ce sont de beaux fm que tu as là ! Je pense que tu peux en tirer au moins 80 millions pour ton Bracelet des fon... Lire la suite
10 August 2016 à 20:24 - Messages
Je te conseille TamperMonkey (si t'es sous Chrome) ou GreaseMonkey (si t'es sous Firefox) pour exécuter des scripts sur une pag... Lire la suite
10 August 2016 à 17:00 - Messages
Je n'ai accouplé que des muldos sauvages pour l'instant et je me suis dit que ce n'était relatif qu'à eux, mais quoi qu'il arri... Lire la suite
5 August 2016 à 13:23 - Messages
Oui c'est super de repartir sur des bonnes bases de communication ! J'ai hâte de voir toutes ces nouveautés, les nouvelles int... Lire la suite
4 August 2016 à 16:42 - Messages
Wahou ça aura été rapide, hâte d'être à jeudi prochain ! :)... Lire la suite
13 July 2016 à 15:07 - Messages
Bonjour, je viens solliciter votre avis : Je joue actuellement un Xelor 200 (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaire... Lire la suite
Merci Bjorkio, tu me confortes dans mon choix, surtout que j'en étais arrivé à une pano similaire dans mon theorycraft. L'annea... Lire la suite
15 December 2015 à 21:59 - Messages
Tout comme ceux qui s’amusent à dé-publier puis re-publier leur équipement en boucle pour rester en tête du flux global d'acti... Lire la suite
2 December 2015 à 10:04 - Messages
Dans la même veine du cumul des états élémentaires, cumuler les runes posées sur une même case serait un vrai plus.... Lire la suite

Jeux

Ref joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ref n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ref n'a publié aucune critique de jeu.