Ref |
Dernières publications

L'idée de pousser au spam invoc et surtout à la consommation de celles ci pour obtenir divers bonus pourrait vraiment être inté... Lire la suite

Je trouve les icônes (accès à l'inventaire, à la guilde, etc.) et aux barres de défilement un peu petites, sinon c'est beau, ma... Lire la suite

Bonsoir Scara, ce sont de beaux fm que tu as là ! Je pense que tu peux en tirer au moins 80 millions pour ton Bracelet des fon... Lire la suite

tuto : Avoir la fenetre Ma selection dans la fenetre au scroll (goultarminator paris)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je te conseille TamperMonkey (si t'es sous Chrome) ou GreaseMonkey (si t'es sous Firefox) pour exécuter des scripts sur une pag... Lire la suite

Je n'ai accouplé que des muldos sauvages pour l'instant et je me suis dit que ce n'était relatif qu'à eux, mais quoi qu'il arri... Lire la suite

Oui c'est super de repartir sur des bonnes bases de communication ! J'ai hâte de voir toutes ces nouveautés, les nouvelles int... Lire la suite

Wahou ça aura été rapide, hâte d'être à jeudi prochain ! :)... Lire la suite

Bonjour, je viens solliciter votre avis : Je joue actuellement un Xelor 200 (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaire... Lire la suite
Merci Bjorkio, tu me confortes dans mon choix, surtout que j'en étais arrivé à une pano similaire dans mon theorycraft. L'annea... Lire la suite

Tout comme ceux qui s’amusent à dé-publier puis re-publier leur équipement en boucle pour rester en tête du flux global d'acti... Lire la suite

[Wiki] Huppermages : la classe, sa vie, son oeuvre, ses doutes, ses mensurations ...
Dans la même veine du cumul des états élémentaires, cumuler les runes posées sur une même case serait un vrai plus.... Lire la suite