Publié par (Men)Roubliios
Les contraintes sont plus importantes. (le lancer de kaboom, sa zone, le fait de dépenser plus de PA pour invoquer et faire sauter les bombes, le fait de rester en zone 2 tours de suite si on veut vraiment en profiter... Pour l'odorat, le malus PM).
Oué enfin dons de pa + retrait ne veux pas dire que cette classe doit être un pillié.
Et pour finir tu va me dire que le roub a un dons de pa moins contraignant que le xel ? WTF la logique. Tu as juste à lancer kaboom bombe + peter et tu boost pa/pm/puissance. Sauf que en plus tu érode. Cela ne veux pas dire que le roub doit être une classe pillié pour autant. Car mal grès tout cela reste une classe moyenne si tu gère bien les bombes (je parle pour les ennemis). Et pour finir, on en parle des boost non débuffable qui dur 3 tours ?
Le xel ? Cadran + symétrie obligé + niquer un CD pour donner 2 pa 2 tours SI tu es dans la zone de porté du cadran.
Le flou ? C'est pas vraiment un dons de pa vue que tu prend - 2 derrière.
Je ne considère pas que l'eca soit une classe qui donne des pa au sens propre, mais à mon sens il est plus cheat qu'un xel en pvpm aujourd'hui (soin, énorme DD, protec, boost pm à gogo). Enfin bref tout ca pour dire que le dons de pa en soit ne justifie pas d'être pillié ou pas. Un panda donne pas de pa pour autant et cette classe fait pourtant partie des plus forte en pvp. Idem sacri. Le nouveau xel n'a plus autant de synergie qu'avant avec la disparition de sont énorme capacité de retrait (du moins, elle est nettement moins efficace), de son dons de PA et RB. Les synergie sont différentes, mais pas plus cheat, au contraire.
En bref rien pour dire que le xel mérite encore une place de pillié. Son retrait est trop facilement contrôlable aujourd'hui car l'aermine n'est clairement plus rentable. Enfin bref, avec la perte de RB + du dons de pa easy de dévou, il n'a clairement plus sa place.
Les 4 sont juste osa, sacri, enu, eni.
Et keke, on en a parlé IG et sur Skype, ton point de vue sur les sacri/xel est trop subjectif. Même max et marv te l'ont dit ^^  .
Dernière modification par kim-kanonne ; 26/12/2014 à 13h50.
|