Aller à la page... |
[DevBlog] Xelor de la Refonte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ou un état derrière la retraite, whynot.
![]() |
![]() |
|
|
J'avais vu que ça parle de coop' tour 1 dans le post, mais j'avais pas compris
![]() Vous faites comment pour coop tour 1 ? ![]() |
![]() |
|
|
Perso je mets cawotte pour le retour :3 ..
|
![]() |
|
|
Ah je vois, que 8 Po max la coop alors
![]() |
![]() |
|
|
Avec une certaines configuration, tu peux coopérer un ennemi à 19 cases du xelor. Bien sûr, c'est dans une configuration optimale. En kolizeum, il est facile de coopérer à 13-15 cases au tour 1.
Pour cette coopération tour 1, j'aimerais ajouter que c'est largement contrable, de par l'initiative et le placement du perso qui devrait se faire coop (en général celui qui joue juste avant le xelor). L'avantage c'est que le xelor s'expose relativement peu pour coopérer (encore moins s'il effectue la coop au tour 2, puisque momification est dispo). L'inconvénient, comme je viens de le dire, c'est que ça se contre aisément avec une bonne connaissance des sorts xelor, contrairement à une coop sacri qui nécessite certaines classes pour être réellement contrée ou retardée. Concernant le débat sur les piliers, je crois qu'on devrait patienter quelques temps pour voir les classes fraîchement refondues/créées avant de statuer. Les éliotropes sont encore totalement méconnus et il en est de même des xelors. En plus de cela, ce sont des classes fortement synergiques, tant qu'on aura pas vu de bons joueurs les manier il est difficile de déterminer si elles surpassent les autres ou non. Dernière modification par Rockox ; 27/12/2014 à 13h21. Motif: Pour Shadow |
![]() |
|
|
Pour les Sacrieurs, c'est simple comme bonjour, tu peux pas lancer Coopération tour 1
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
#303721 |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
#303721 |
|
Pour pouvoir réaliser des coop de manière souple, le port de l'anneau de classe facilite tellement les choses
![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|