Nous l'avons bien vue cette été, c'est sur le sacri ne mérite plus d'être pillié, avec dans les demi 3 équipes pillié + sacri sur 4 c'est pas cheat du tout. Même en quart, beaucoup d'équipes étaient composé de sacri + pillié. Pour finir keke, cette été, tu l'as vue toi même ces classes nous ont pas du tout dérangé arrête un peu

. En multi quelque soit ta compo tu peux trouver une alternative.
Furlow, oui pour moi il y avait bien mieux, mais cela n'empêche pas que cette panno était bien pour monter haut en full ret. Même si je préfère perdre une 10enne de retrait et taper. Mais, la voie eau ayant pris un léger nerf avec la nouvel horloge, je l'aime beaucoup moins. Même avec le nouveau ral et VDT.
Judy : tu ne dénotent pas de mauvaise fois toi peut être ? Le dons de pa du xel aujourd'hui est clairement inférieur à celui du roublard pour toutes les raison cité au-dessus. Mais la n'est pas la question, bref stop de venir chercher la petite bête des que j'interviens.
Razmo, en l'état je suis d'accord avec la synchro actu cela peut se justfier mais lichen à bien annoncé une maj la concernant. Donc on verra bien. Pour ceux qui parle de la coop du xel oui c'est efficace, mais vous avez vue la faible po de celle-ci ? C'est pas comparable avec celle du sacri qui a une po modifiable et qui ne nécessite pas une symétrie.
Pour finir aion, oui c'est un peu WTF la logique, mais bon, avant la maj les cibles en pesanteur étaient aussi RB ou rembo, cela ne marchait pas uniquement lorsque le xel été pesanteur. Mais bon, si en pesanteur le xel ne peut plus se servir des ses sort la, un xel pesanteur ca ne fait presque plus rien. Du moins quasi 50% et + de ses capacité sont réduites.
EDIT en dessous : Le fait d'avoir subit des nerf ne font pas pour autant que le sacri est plus mauvais, juste qu'il était encore plus fumé avant c'est tout. Il n'empêche que en pvpm, cette été encore on l'a bien vue, la synergie sacri + pillié dépasse tout. Et ceux avec ou sans enu. Tu as peut être un "vieux" gameplay mais il n'est pas pour autant nul en pvpm. En pvm c'est un autre sujet, mais en pvpm si, il est toujours aussi fort.