|
Citation :
Donc perdre un CD(de 3tours...BICTHPLEASE) au T1, c'est tellement ridicule d'impact comparé au fait que tu as coop un ennemie et que tu sois revenue. [Modéré par Souw : On se calme.] Dernière modification par Souw ; 28/12/2014 à 13h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DevBlog] Xelor de la Refonte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Souw : Toi aussi...] Et comme dit au-dessus c'est tellement contrable que c'est loin d'être si cheat que cela. M'enfin bref après c'est moi qui comprend rien. A bon entendeur. EDIT : Prend tu au moins le temps de lire les post au dessus ? Tu verrai justement que oui ce n'est pas si cheat que cela. Sinon donné nous 20 fois le sort flou comme ca tu rendra le xel utile. Ba oui, go nerf synchro, go nerf teleportation, go nerf go nerf.. Enfin bref stop c'est du non sens à un moment donné. Que je sache on ne va pas retirer tout les atouts des autres classes. EDIT en dessous : Si tu joue en full air pour avoir l'ini c'est du granduk auquelle cas tu n'as aucune res, bilan grosses concession, sinon tu joue en mode air potable avec res etc, la tu as 2500 d'ini donc en général tu n'as plus l'ini. De plus toutes les maps koli ne sont pas de petites map. Et pour ma part je vais te répondre à l'inverse, pourquoi les autres classes ont le droit d'avoir certains cheat, que nous, sous prétexte d'une refonte on doit devenir une classe useless ? Je veux bien parler de maj synchro mais à un moment il faut arrêter, vous voulez supprimer tout les atout du xel ? La prochaine étape c'est quoi ? La suppression des retraits pa sans état téléfrag car c'est encore trop "puissant" (je met un lol, car c'est une vaste blague bien entendu) ? Dernière modification par Souw ; 28/12/2014 à 14h00. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Souw ; 28/12/2014 à 13h56. |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT 2 : Merci boultox ![]() [Modéré par Souw] Dernière modification par Souw ; 28/12/2014 à 13h56. |
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mec... Sérieusement ?! Marée ? Ok y'a quelques map précise où tu peux isoler avec une marée tacti evo mais putain mec, marée quoi... [Modéré par Souw : ...] Dernière modification par Souw ; 28/12/2014 à 13h57. |
![]() |
|
|
Il est bien là le problème si ce n'est pas possible tout le temps, ça l'est des fois, or on entre dans le même esprit de la coopération et l'isolement au premier tour.
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Dernière modification par Souw ; 28/12/2014 à 13h57. |
![]() |
|
|
Jouant Sacrieur, tu m'en vois navré
Dernière modification par X-Shadow-Blight ; 28/12/2014 à 15h55. |
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|