dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
Aller à la page... |
[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ,je viens peut être de trouver ma réponse ..... http://www.hearthstone-decks.com/art...e-serveurs-323 |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Invité
|
Le lévianthan des flammes que je viens de choper en booster m'a fait win une partie
![]() Dernière modification par Compte #157377 ; 22/12/2014 à 14h01. |
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Si vous n'êtes pas allé à la fatigue, alors non tu ne peux pas dire que ça lui a fait perdre la partie.
|
![]() |
|
|
D'ici trois / quatre extensions on aura p-e un enrichissement du gameplay avec certains effets qui donneront accés à la pile de defausse.
Du coup la carte passera top tier ![]() |
![]() |
|
|
Glor :
Je n'ai pas eu le temps d'analyser la partie contre le Guerrier pour voir l'impact réel du Saccageur Gangrené mais voici la vidéo. |
![]() |
|
|
Il y avait une pile de défausse mais ils l'ont virer car trop compliquer pour les joueurs. Je doute fortement qu'il remette ça en place.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Ok le joueur crame des cartes, mais il en pioche d'autres à la place donc ça n'a pas d'effet négatif. Après même si tu te dis "c'est cool ça lui a cramé [carte qui rox]" il faut aussi prendre en compte les fois où cramer des cartes lui aura fait piocher plus vite [carte qui rox]. Citation :
Mais évidemment ces jeux ne visent pas le même public. Dernière modification par Aragnis ; 24/12/2014 à 14h23. |
![]() |
|
|
Y a quand même quelques decks combo / à thème à faire avec GvG même si c'est pas ultra-compet, entre les combo Gazlowe qui te permet de refaire ta main en mode mecha WTF et d'autres trucs bien marrants... j'aime vraiment ce set d'expansion au final
![]()
|
Oui mais le fait de brûler des cartes te fait avancer dans ton deck, et peut tout autant te faire piocher la carte qu'il te faut.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Le seul truc c'est qu'on peut pas prendre les anciens termes pour les adapter a tous les jeux
Y a juste pas de deck meule a l'heure actuelle, pas de viable en tout cas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|