Basket 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
A une époque lointaine les conférences Est/Ouest n'existaient déjà pas, il me semble.

Et puis bon, le coté Est/Ouest quand tu vois que Memphis est dans "Ouest", ça fait sourire.

Moi je trouve ça cool le système de divisions qui dégage les conférences.
Citation :
Publié par DeadEye
Moi je trouve ça cool le système de divisions qui dégage les conférences.
Mais euh, tu sais que c'est deja le cas...

Les divisions existent deja, et les vainqueurs de divisions vont deja en play-off. (et sont meme prioritaire sur les équipes mieux classés mais 2eme de leur division)

Ce qu'il propose est tout simplement le même système que maintenant, sans le cloisonnement Est/Ouest a l'origine des déséquilibres actuels.

Ce qui ne change rien au probleme mais le déplace simplement au niveau du dessous.
La division Southwest n'a rien a voir avec celle Atlantic niveau concurrence Le joli classement
/HS
j'ai buy ce qui est décrit comme un swingman sur priceminister , concrètement contrefaçon ou pas osef, mais c'est juste pour savoir.
Le vendeur me dit ça "Le collection 2014/2015 est celle avec le logo NBA dans le dos (et plus sur l'avant comme précédemment) ça je savais déjà. Par ailleurs, les logos brodés se sont transformés en logo en impression."

J'lui ai dit que je m'en foutais que ce soit du faux mais bon on dirait qu'il aime mentir ou j'ai raté un truc ?
Rookie challenge Etats-Unis vs le reste du monde : victoire du monde

Match très sympa à suivre, c'était moins le bordel que les années précédentes. Wiggins élu MVP avec ses 22 points. Rudy Gobert fait également un gros match (18 pts, 12 rbs, 3ct) et méritait également le titre..
Vraiment très aérien ce p'tit gars. Mais bon avec la détente qu'il possède (il a pas vraiment forcer je trouve comparé à son windmill LF de cet été) il pourrait nous gratifier de dunks encore plus stratosphériques !
En espérant pour lui que son tdj va aller en s'améliorant dans cette équipe des Wolves qui semble bien prometteuse s'ils sont épargnés (pas comme cette année) de blessures. Je mets une pièce sur un classement mid l'année prochaine !
Bordel de merde, on vient d'envoyer Brandon Knight à Phoenix...

Sources: As part of Brandon Knight trade, Milwaukee gets Michael Carter-Williams, Tyler Ennis and Miles Plumlee.

Ca me fout le cafard, c'était notre meilleur joueur.
tout bon pour gobert :
Le Thunder a abandonné la piste Brook Lopez, et c’est finalement Enes Kanter qui va devenir le pivot titulaire de OKC. Le Turc avait demandé à quitter le Jazz, et le voilà qui renforce la raquette d’un candidat aux playoffs.
Il est échangé contre Kendrick Perkins, qui ne jouera pas au Jazz puisque son agent souhaite négocier un buy-out. On retiendra surtout que le départ de Kanter laisse un boulevard à Rudy Gobert dans la raquette du Jazz.
basketusa.com
Aaron Affalo à Portland, KG aux Wolfes (), OKC gagne Kanter mais perd Reggie Jackson et Perkins, Mc Gee à Phila, Dragic à Miami...

Les meilleures affaires pour Miami et Portland à mon avis.
KG au minimum pour être le le tuteur de tout ces petits jeunes ça peut-être pas mal (mais bon pas sur qu'il se mette au plus bas).
Et pour les bucks je trouve ça dommage, à mon avis MCW va être un flop si mal encadré, à Philly c'était un de seuls qui arrivaient à se mettre à un semblant de niveau NBA.
Et McDaniels, excellent rookie encore dans la course au ROY, contre Isaiah Canaan, 25 matchs cette saison à 15 minutes de moyenne

Sympa le 5 Canaan-Sampson-Covington-Mbah a Moute-Noel, du coup personnellement je vais arrêter de regarder les Sixers jusqu'à la draft, pas envie de me faire du mal
Citation :
Publié par '76
Et McDaniels, excellent rookie encore dans la course au ROY, contre Isaiah Canaan, 25 matchs cette saison à 15 minutes de moyenne

Sympa le 5 Canaan-Sampson-Covington-Mbah a Moute-Noel, du coup personnellement je vais arrêter de regarder les Sixers jusqu'à la draft, pas envie de me faire du mal
Tes pauvres yeux
C'est bien triste pour Philly cette gestion de l'effectif déplorable
Citation :
Publié par Kocinsky
Hâte de voir ce que Kanter peut donner à OKC.
Okc récupère Augustin aussi, à la place de Jackson, pourquoi pas.
Embolie pulmonaire et saison terminée pour Chris Bosh
C'est le 2eme cette saison après Teletovic, c'est bizarre quand meme. Je comprend pas pourquoi des sportifs de haut niveau, a priori sans antécédents (je suppose que les médecins des franchises NBA passent leurs dossiers au peigne fin), feraient des embolies pulmonaires. Les voyages en avion fréquents ? Des produits dopants (lesquels ?) ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Embolie pulmonaire et saison terminée pour Chris Bosh
C'est le 2eme cette saison après Teletovic, c'est bizarre quand meme. Je comprend pas pourquoi des sportifs de haut niveau, a priori sans antécédents (je suppose que les médecins des franchises NBA passent leurs dossiers au peigne fin), feraient des embolies pulmonaires. Les voyages en avion fréquents ? Des produits dopants (lesquels ?) ?
J'suis pas calé du tout niveau médecine, maladies etc mais j'ai vu ça.
Citation :
L'embolie pulmonaire est essentiellement secondaire à la migration d'un caillot formé au niveau du réseau veineux des membres inférieurs (phlébite). La formation de ce caillot est favorisée par plusieurs facteurs :

• une stase prolongée telle qu'elle peut se voir en cas d'alitement de plusieurs jours, quelle que soit la cause (maladie, intervention chirurgicale...). Un voyage assis pendant plusieurs heures peut être suffisant (« syndrome des longs courriers »).
  • un bas débit tel qu'une insuffisance cardiaque ;
  • une maladie susceptible d'entraîner une « hypercoagulabilité » acquise telle qu'un cancer ou une maladie auto-immune3 ;
  • l'association « pilule-tabac » ;
  • la présence d'une thrombophilie congénitale (anomalie de la coagulation entraînant un état d'« hypercoagulabilité ».
  • Après un accouchement, le risque est maximum durant les six premières semaines4.
Malgré une recherche extensive, il est possible qu'aucune cause ne soit trouvée.
ça doit être au petit bonheur la chance pour choper ce genre de maladie+les dépenses physiques etc
Citation :
Publié par Jeliel
C'est Nyu qui va etre content.
En attendant le mec est blessé et on est pathétique depuis le départ de Brandon Knight.
On a rien pour marquer des points. Deux matchs de suite où on fait rien de rien offensivement et où on arrive à la mi-temps avec même pas 40 points marqués. Tu rajoutes à ça que dans la raquette on est souvent dominé, ça fait un peu peur.
Dudley est dégueulasse en ce moment, il met plus un panier. Le nouveau meneur Tyler Ennis, le pauvre, il a pas le niveau NBA. Miles Plumlee apporte un peu de muscle dans la raquette, on en avait besoin, d'autant plus depuis le départ de Sanders. Je demande à en voir plus. Ersan a été titulaire hier soir et il a plutôt fait un bon match en terme de stats. J'espère qu'il reviendra à son niveau d'avant blessure. Middleton est sur courant alternatif. OJ Mayo j'en parle pas.
On a trop d'éclopés et de joueurs limités en terme de talent pur. On a pas des masses de joueurs capable de prendre feu sur un quart-temps. C'est dur en ce moment, très dur. Heureusement que les prochains matchs sont à notre portée.
A voir ce que va nous apporter MCW. Moi avec le recul je lui donne le bénéfice du doute. Je le connais pas le gus. Parait qu'il distribue mieux le jeu que Knight, pas dur vous me direz, mais j'espère qu'il nous apportera aussi quelques points car de ce que j'ai lu de lui, il a un shoot assez dégueulasse. Du coup ça me fait un peu flipper.
Bref on verra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés