|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Bar, un repère de surdouancés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Quand t'es surdoué mais que seul les gens à qui tu le confies s'en rendent compte, en fait t'es juste moyen-médiocre-banal-sous doué, non?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Tu as une certaine forme d'intelligence dans ce que tu explique spécifiquement. Après, ça n'a rien à voir avec un QI de 250 ou un prix nobel dans les 10ans sinon t'es un raté, tu as juste une intelligence particulière. Je suis comme toi personnellement, peut-être plus hardcore au vu de tes exemples que j'ai poussé un poil plus loin, mais bon, ça reste la même voie. Je suis du genre à refuser les compliments, à toujours trouver une manière d'expliquer que les compliments qu'on me fait n'ont pas lieu d'être, que c'est normal, rien de spécial, qu'ils pourraient faire la même chose. Mais y'a environ un an, j'ai rencontré un collègue de travail qui m'a fait réfléchir sur certaines choses. Bon, rien n'a changé dans mon allergie aux compliments, mais c'est bien d'avoir quelqu'un qui te dit que dans la mer de merde que tu débite, parfois, y'a une partie qui a du sens, et que tu lui as ouvert les yeux sur quelque chose. C'est pour ça que j'ai dis plus haut, chaque personne possède un certain type d'intelligence où il ou elle excelle, plus ou moins, mais c'est tellement un acquis/quelque chose de normal que ça ne te viendrait pas à l'esprit jusqu'à que quelqu'un pointe le fait que cette partie de toi est hors du commun. Mais bon, pas de quoi se la péter non plus, tu reste toi. Après, certaines personnes intelligentes (que ce soit en QI, ou pas) n'ont pas envie d'être exposées, elles n'en ont rien à foutre de la reconnaissance des autres ou autre "haut fait". Juste car un mec est balayeur à 50ans ne veut pas dire qu'il est forcément débile ou normal. Will Hunting n'est pas qu'un film, ce type de personnalité existe. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Autisme ? On a tous une part d'autisme, surtout quand il s'agit d'intelligence.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
"Je gagne à être connu, surtout si vous êtes riche"
- Soir, il y a loooongtemps. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Putain t'étais plus drôle quand tu faisais de la photo JSTP.
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|