Le Bar, un repère de surdouancés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par E C K
blablabla
Faut voir de l'autre coté de la barrière aussi, y'a des surdoués qui ont une activité sexuelle et qui ont aucun problèmes de sociabilisation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
...
MDR, ta life fait vraiment de la peine.
En fait, t'étais juste un enfant de prolo colérique, mais heureusement t'as trouvé un sac à foutre pour te décharger de tes petite colère.

[Modéré par Elthachou: kbJp9a7.gif]

Bref, en fait tu fais ton nerveux, mais en vrai t'es tout faible, dommage qu'un guignol comme toi ne ce soit jamais fait fumer, ça t'aurait calmé, et ça aurait économisé le psy.

Dernière modification par Pride ; 16/10/2014 à 17h47.
Citation :
Publié par Elthachou!
Trop intelligent, c'est dur la vie.
Grave haha. Chais pas les mecs vraiment brillants que j'ai connu pendant mon collège/lycée/études supps, bah ils avaient des potes, ils en ont toujours, et professionnellement ben ils sont au CNRS ou chez Google, bref les endroits où même si rien n'est parfait, c'est plus ou moins prévu pour les gars comme eux. Et ils ne manifestent pas de "confiance en eux excessive". Soit parce que ce ne sont pas des connards imbus d'eux même, soit parce qu'ils se sont trouvé un job à leur mesure (mais oui cette confiance ils la manifestaient quand ils avaient 15 ans).
En tant que surdoué, je pense que ce test c'est de la merde.

edit: personne à haut potentiel, j'ai lu le résumé et le titre.

Dernière modification par Cycah² ; 16/10/2014 à 13h35.
Citation :
Publié par Cycah²
En tant que surdoué, je pense que ce test c'est de la merde.
Surdoué dis-tu ?

Ce qui prouve que tu n'as rien lu du topic initial, puisque ce n'est pas de ça dont il est question.

Edit : ok donc en tant que surdoué à haut potentiel tu estimes que le test que tu n'as pas lu est de la merde. C'est bien, c'est plus cohérent comme ça.

Dernière modification par - JSTP - ; 16/10/2014 à 13h38.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ha oui par contre je n'ai jamais rencontré quelqu'un de brillant qui soit fan de japaniaiseries.
Ce n'est pas une raison pour exclure la possibilité de leur existence, les personnes que tu as rencontré sont certainement représentatives des amateurs du genre, mais pas exhaustives.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ha oui par contre je n'ai jamais rencontré quelqu'un de brillant qui soit fan de japaniaiseries.
J'en connais 2 ou 3 qui portent fièrement des T-shirt Otaku avec Katsuni dessus, ca compte.
Citation :
Publié par Mikkoku
J'ai moi même passé ces différents test à 6, 9/10 et 20 ans et en ai discuté avec la psy qui m'a fait passé le WAIS récemment.
Ya moyen de trouver ces tests quelque part? Je suis jamais allé chez un psychologue et je compte pas commencer à filer du fric à ces branleurs.

Puis j'ai eu 140 sur un test internet pourtant je me sens pas de révolutionner la physique quantique, je pense pas que le test soit pertinant.
Non, y a pas moyen. C'est pas juste un test, ça dure des heures c'est des trucs adaptés machin, ça requiert une vraie expertise.

Les tests sur Télé 7 jours ça ne veut rien dire. Enfin du moins, le nombre indiqué à la fin ne voudra rien dire.
C'est vrai que quand tu lis le truc de l'OP ça te fait penser à un horoscope ou au machin des prénoms. Genre ton prénom va déterminer ta personnalité. Et tout est tellement vague et libre à ta propre interprétation que quoi qu'il arrive tu t'y reconnaîtras un peu.
Après ça m'a aussi fait penser à l'histoire du gamin qui s'ennuie en classe et qui se retrouve en échec scolaire, qui passe un test et oh surprise, en vrai il est surdoué de ouf.
Ça c'est un peu le monstre du Loch Ness des cancres du fond de la classe. Ils pensent tous que c'est vrai, que ça existe, mais on en a jamais vu. Ça a un côté rassurant. Après tout notre échec ne vient peut-être pas de nous mais de notre environnement qui n'est pas idéal pour la révélation de notre génie. Car forcement, dans le film de notre vie, on est tous génial, à part, spécial. Heureusement on finit par grandir et réaliser qu'on est au mieux un figurant flou en arrière plan dans ce grand film qu'est la vie.
Vous n'êtes pas exceptionnels. Vous n'êtes pas différents. Vous êtes médiocres, comme tout le monde.
Je suis d'accord avec Nuy.
On pense tous être géniaux tant qu'on est en cursus scolaire, c'est forcément vrai se dit-on puisqu'on nous le dit.
Mais après on se rend compte qu'on est comme tout le monde, à moins de se voiler la face et d'être en recherche de livres ou de professionnels qui te confronteront toujours dans cette optique si tu le souhaites.
Citation :
Publié par Nyu
C'est vrai que quand tu lis le truc de l'OP ça te fait penser à un horoscope ou au machin des prénoms.
Mon prénom+nom, traduit ça donne "gentil domestique"
Citation :
Publié par Nyu
Vous n'êtes pas exceptionnels. Vous n'êtes pas différents.
Vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Citation :
Publié par Azraëll
Mon prénom+nom, traduit ça donne "gentil domestique"
Quel site ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés