[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je me pose une question. Les nouveaux skins des personnages sont dispo pour toutes les races ? Ou y a toujours des retards ? Je sais qu'à la bêta de l'extension, y avait pas les nouvelles apparence des elfes de sang par exemple, ainsi que d'autres mais je me rappelle pu.
Toujours le cas ? Ou tout le monde a eu droit à sa refonte ?
Citation :
Publié par Shagi
Ca va peut être paraître naïf mais tu es sur que ton écran est bien réglé ? Ca ne fait pas du tout ça chez moi, et pourtant je suis très sensible à ce type de chose (esthétiquement d'abord, je déteste les parties "cramées", et physiquement, j'ai facilement mal aux yeux quand il y a trop de lumière).
Je doute que le réglage d'un écran puisse avoir une influence sur un screenshot
Yo, juste pour dire que je viens de vous rejoindre, paladin tout frais level 90 (Elise). Maiky n'était pas chaud pour que je fasse paladin, mais bon
J'ai pas joué depuis BC, j'ai même pas raidé durant BC en fait, donc je vais doucement me réhabituer au jeu puis on verra pour la suite.
Citation :
Publié par Camélia
Maiky n'était pas chaud pour que je fasse paladin, mais bon
Tu m'étonnes ! Bienvenue parmis nous, n'hésite pas à squater le TS, écrire c'est fatiguant
Faut que je migre mon cham côté Alliance, parce qu'on est pas mal de drood, mais j'ai cru voir que toutes les spés cham suxx, du coup ça me laisse moyen chaud :/
Citation :
Publié par Orochi
Ouais ça fait chier.

Je pense que je vais reroll priest.

Qui m'aide à pex ?
T'en es où de ta démo ? Tu fais ton Orochinéma avec ton prêtre ? Quelle est la prochaine classe dans ton Orochscope ?
Ouais, comme toujours ça sera un truc avec un scaling de merde pendant les 2 premiers tiers de l'extension mais qui sera overabusé pour le dernier tiers. Résultat blizzard nerfera tout pour l'extension suivante

#ShamanGate
Citation :
Publié par Orochi
Ouais ça fait chier.

Je pense que je vais reroll priest.

Qui m'aide à pex ?
Monte pas un prêtre je suis déjà là.
Monte ta chaman puis ton démo.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est bien chaman ? J'hésite à en monter un.

Vendez moi chaman comme vous vendriez votre mère.
En ce moment c'est de la merde en barre.

True story.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est bien chaman ? J'hésite à en monter un.

Vendez moi chaman comme vous vendriez votre mère.
En heal , j'aime pas trop. Je trouve le gameplay mou.
Par contre en elem/amélio, ça dépote sa mère.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ça dépend des gens moi j´arrivais pas à me co mais Keyen semblait co'
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés