[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Le problème des raids à 40, c'est que déjà faut trouver faut trouver plusieurs tanks et heals pas complètement mancho, mais surtout que les 30 dps derrières se disent tout "c'est bon, je peux spammer 1 de toute façon les autres vont faire les dégâts à ma place".

Rien de pire que les dps à WoW.

Un donjon que j'aimais bien à WOTLK pour se rendre compte du niveau du péon moyen de WoW, c'était Occulus. Le boss est nul à chier, sauf que comme le stuff ne servait à rien et que, oh mon Dieu, il y avait quatre boutons par dragon, les mecs étaient complètement perdus et tu te prenais des bonnes séances de wipe en pick up. Alors qu'avec des gens pas trop débile je suis même pas sûr qu'il ait le temps d'attaquer une seule fois.
Que dalle, j'ai majoritairement joué dps et je me suis toujours sorti les doigts, rien de plus important que de greed à mort pour dire "LOL VOUS ETES NUL LOL REGARDEZ LE DM".

Et monk ça me parait assez cool pour greeder justement héhé.
Cette version de MC est nulle puisqu'on doit se farcir plusieurs boss sans rien avoir à looter dessus. Autant faire pop le raid dans le couloir menant à Ragnaros plutôt que de faire perdre 1h et 150po à chacun.
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'allais le dire, le kikimeter a été inventé pour ça.
Le problème c'est aussi les différences de stuff, quand tu vois qu'en étant semi afk tu fais autant que le mec qui va prendre le maximum de risque (perso sur le T-Rex j'étais super chaud pour le taper pendant la phase poursuite mais je voulais pas donner le mauvais exemple alors que j'étais 80% sur de pas crever), bah certains vont avoir tendance à s'en foutre un peu. Perso je trouve qu'il est important d'écraser les autres mais bon, vu mon stuff et ma vitesse de pex c'est pas près d'arriver.

Le rôle des dps est prépondérant dans certains encounters et surtout pendant les phase avec un contenu non farmé, je me souviens d'un rip sur Cho'Gall à 0.2% et le RL a engueulé la priest heal qui avait oublié son ombrefiel (au lieu d'engueuler un dps qui était à la ramasse).
Je suis déception de ce qu'est devenu World of Warcraft. Parfois dans les instances y a pas un bonjour, rien, aucun échange. Les gens sont grossiers et méchants. Ils commencent à me calculer que lorsque je fais besoin sur tout ce qui passe. Ah là pour se plaindre ils la découvrent la fonction clavier!! BDC!

Bon, sinon bah je viens d'accéder au niveau 60.

Plusieurs bariens m'ont envoyer de l'or et des objets ce qui marque l'attachement naturel qu'inspire la plus belle fille du bar aux garçons de la guilde. A ce propos Maiky n'a pas voulu écrire sur ma note de guilde que j'étais la plus belle fille du bar. Je propose de le massreport à un GM pour crime contre l'humanité.

Bon à part ça est-ce que c'est vrai qu'on a un blog secret? On l'a ou on l'a pas? Si on l'a tant mieux mais si on l'a pas faudrait en faire un non? Si vous êtes pas très blog on peut aussi s'échanger nos tweeter. Quoi que est ce qu'on a vraiment envie de se faire tweet à 2 heure du matin par un jobastre qui veut qu'on aille XP pour raider???

Bon.

Je crois que j'ai fait le tour de la question. Je vais de ce pas lancer le jeu et partir en quête de petits hordeux à tuer sur fond de Koh Lantablerie.
Le bloom du jeu ne vous flingue pas la vue à force ?
Je suis entrain de faire des test avec la commande "/console set ffxGlow "0"" parce que là ma petite draeneï et/ou la moindre source de lumière ça brûle la rétine à force.

Le "ffxglow 0" dans certaines zones cela fait perdre un peu niveau beauté mais pfffiouuuuu ça soulage la vue.

Elvui de base aussi ça pique pas mal pour lire les menus.

Et vous ?
C'est pas une question de PC

De quoi illustré le problème :

Avec "ffxglow 1", bloom activé. C'est le jeu par défaut là.
http://imageshack.com/a/img673/3747/yH3UDH.jpg

Avec "ffxglow 0", bloom désactivé
http://imageshack.com/a/img661/9866/ZImmXm.jpg

Enfin voila quoi ils ont légèrement abusé sur les effets de lumière pour cacher la misère.

Dernière modification par Zed Papanori ; 22/11/2014 à 10h12.
Ca va peut être paraître naïf mais tu es sur que ton écran est bien réglé ? Ca ne fait pas du tout ça chez moi, et pourtant je suis très sensible à ce type de chose (esthétiquement d'abord, je déteste les parties "cramées", et physiquement, j'ai facilement mal aux yeux quand il y a trop de lumière).
Citation :
Publié par Zed Papanori
C'est pas une question de PC
Je ne rencontre pas du tout ce genre de problèmes. Les images que tu as posté me donne l'impression que tu as modifié le gamma de ta carte graphique. Je pense que tu devrais aller demander des conseils sur le support du jeu dans l'assistance technique.
Pour la couleur c'est normal je pense, région de Brume-sang proche de l'Exodar. Le violet/rose c'est la couleur a la mode la-bas, Draeneï plus influence Elfe de sang.
Citation :
Publié par Pikachu
Plusieurs bariens m'ont envoyer de l'or et des objets ce qui marque l'attachement naturel qu'inspire la plus belle fille du bar aux garçons de la guilde. A ce propos Maiky n'a pas voulu écrire sur ma note de guilde que j'étais la plus belle fille du bar. Je propose de le massreport à un GM pour crime contre l'humanité.
Il faut une tof sinon je détrône pas Jusquiame.
Bon c'est très simple pour les Draeneï il y 2-3 couleurs de peau qui sont juste de la peinture réfléchissante avec leur dernier moteur de réflexion ...........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés