[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Putain le PvP DaOC y'a pas à dire ça envoyait du lourd. Je me rappelle une fois j'étais en train d'xp violet, et là je vois un bus Alb débarquer. Ni une ni deux je fais un AoE mezz avec mon chaman (à l'époque ils étaient op, pas de global cooldown mdr), et boum je les défonce tous. Hib > *
Citation :
Publié par Kam'
Putain le PvP DaOC y'a pas à dire ça envoyait du lourd. Je me rappelle une fois j'étais en train d'xp violet, et là je vois un bus Alb débarquer. Ni une ni deux je fais un AoE mezz avec mon chaman (à l'époque ils étaient op, pas de global cooldown mdr), et boum je les défonce tous. Hib > *
hahaha, j'ai eu de grosses monté d'adrénaline avec mon mercenaire et un méné en groupe à deux sur un fg ou parfois deux fg qu'on arrivais à descendre.

Le sorc/merc le pied.
J'ai été à MC
J'ai fait 2 boss
Je suis mort 9 fois
Je suis reparti

Ps pour les connaisseurs : j'ai besoin d'aide pour que ma cousine apprenne à jouer ; là elle pêche c'est plutôt sympa, mais j'aimerais lui montrer d'autres trucs
Pas de bol de soupe, j'ai fait MC, on a un peu wipe c'est clair, mais on a clean en 3H.

Je te spoil, y a un seul item au bout + une monture. Après, 3H pour un casque ilvl 640, ça vaut quand même le coup, vu la difficulté lenteur de monter son stuff de 630 à 635, chaque pièce est bonne à prendre.
MC c'est le pire du raid lfr: les boulets, le raid long, les trash chiants et un raid 40. Le lfr en 25 c'était déjà les Chtis à Mykonos, alors le LFR à 40, c'est encore pire:
les dps qui body pull, les démo qui ban pas, les trash qui sont bien plus hard, la difficulté relevée par rapport au lfr 'j'afk stick en spammant une touche, ça passe de toute façon'...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pas de bol de soupe, j'ai fait MC, on a un peu wipe c'est clair, mais on a clean en 3H.

Je te spoil, y a un seul item au bout + une monture. Après, 3H pour un casque ilvl 640, ça vaut quand même le coup, vu la difficulté lenteur de monter son stuff de 630 à 635, chaque pièce est bonne à prendre.
Le 635 c'est pour les faibles.
Les vrais sont a 640+
Citation :
Publié par Wike l'exilé
MC c'est le pire du raid lfr: les boulets, le raid long, les trash chiants et un raid 40. Le lfr en 25 c'était déjà les Chtis à Mykonos, alors le LFR à 40, c'est encore pire:
les dps qui body pull, les démo qui ban pas, les trash qui sont bien plus hard, la difficulté relevée par rapport au lfr 'j'afk stick en spammant une touche, ça passe de toute façon'...
Oué enfin MC j'irais pas jusqu'à dire que c'était dur. T'évites les mongoliens qui gardent la bombe ou qui pullent 50 chiens, et voilà. Si tu connais les boss, tu peux même filer les 2 ou 3 trucs à savoir avant chaque.

Nous c'est passé comme ça, et pourtant on était pas avec des mecs bien vaillants.
Citation :
Publié par Orochi
Je ne serai pas 630 pour mercredi.

Je suis désolé pour la gêne et la déception occasionnées par mon manque de motivation et d'implication.
Tu peut dire adieu a ton bonus et ta prime d’intéressement.
En même temps quand tu demandes un coup de mains à des mecs mieux stuff que toi dans la guilde pour faire l'instance X, c'est toujours "ouais ok mais on fait d'abord la Y parce que je need et après je t'aide pour la X".

Le tout étant suivi d'un leave 9 frames une fois l'instance Y terminée.

Bande d'ordures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés