[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu
Est-ce que vous vous souvenez des combats épiques sous vanilla pour avoir son tigre des neiges? On passait plus de temps à farmer des joueurs pour qu'ils nous laissent farmer les monstres du berceau de l'hivers.

Aujourd'hui les plaisirs sont différents. Chacun dans son instance on s'amuse différemment. Je trouve que WOW est un bon jeu online mais d'un point de vu PVP ce n'est plus du tout un MMORPG.
Tu jouais à WoW quand tu avais 6 ans?
Citation :
Publié par Bru²
Tu as l'air de tirer grande attention du lvl de tes petits camardes, Sance. C'est parce que tu as une petite bite IRL que tu crois si nécessaire de mettre en avant ton avantage de temps de jeu plus gros que celui des autres ?
Lol tu te sens agacé parce-que t'as un petit zizi et en plus un petit personnage. Avoues.
Citation :
Publié par Glor
Tu jouais à WoW quand tu avais 6 ans?
Certainement pas quelle drôle de question.

Dernière modification par Pikachu ; 02/12/2014 à 00h07. Motif: Motif: syndrome de Draker
Citation :
Publié par Bru²
Tu as l'air de tirer grande attention du lvl de tes petits camardes, Sance. C'est parce que tu as une petite bite IRL que tu crois si nécessaire de mettre en avant ton avantage de temps de jeu plus gros que celui des autres ?
Même si t'es une merde je te respecte parce que t'as réussi à ramener plein de monde sur un serveur pourri où tu joues mêmes pas

bon t'es quand même vraiment nul
Maiiiiis ! Déjà que je n'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment, ils me saoulent avec leur maintenance à rallonge du mercredi (nouveaux raids ? quels nouveaux raids ? menfous moi, 'veux jouer )
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bah le premier raid WoD (nan MC comptait pas) sort aujourd'hui donc ce soir on le ponce !
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Val'[II]
Bah le premier raid WoD (nan MC comptait pas) sort aujourd'hui donc ce soir on le ponce !
Ouai je suis chaud là je fais ma séance de Pilate et go !
J'ai cours jusqu'à 20h30, je vais essayer de partir plus tôt mais y a moyen que j'arrive juste un peu avant 21h, ne vous inquiétez pas.

Y a un alchi qui pourra me faire des flask d'intell ? J'ai des bourraches en principe
Citation :
Publié par Banane
J'ai cours jusqu'à 20h30, je vais essayer de partir plus tôt mais y a moyen que j'arrive juste un peu avant 21h, ne vous inquiétez pas.

Y a un alchi qui pourra me faire des flask d'intell ? J'ai des bourraches en principe
Je dois pouvoir t'avancer les compos et préparer des flasques intels. Osef des bourraches par contre ça demande un feu ensorceleur et des catalyseurs alchimiques pour faire la version topfr à 250 intel. 10% d'interêts journaliers jusqu'a remboursement des compos, deal?

Pour les popos +1000 intel j'ai pas les compos par contre.

Dernière modification par Assurancetourix ; 03/12/2014 à 18h20.
Alors on vous entend plus ? C'est mort ?

Je vais monter un raid fixe 1 soir par semaine (2 en période de "progress") pour faire le contenu HM (et non mythic) pour les gens comme moi qui ont connaissance de la nullité générale des gens et n'espère pas faire du mythic avec des gens qui ne sont pas dans des guildes à "haut investissement"

C'est coté alliance. Il me faut des gens, des vrais, pas des clowns.

Si jamais par miracle il se trouve que les gens sont expérimentés et bons (ils savent cfg un powa/Weakauras tout seul, ils prennent des initiatives... Voir pire, font un dps optimal O_O)

Bah. Je doute qu'on soit 20 anyway

Bisous.
mdr vous êtes nuls. Le HM ça se plie en 2h.
Putain arrêtez quoi.

Si jamais les bons de votre raid en on marre de se trainer les backpedalers sous dpsant de votre raid. Qu'ils me fassent signe.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah du coup je te suis pas, si ça se plie en 2h pourquoi tu veux monter un raid fixe rien que pour ça?
Parce qu'il faut des gens normaux ? Et que sur ce jeu ils sont si minoritaires qu'on se doit de créer un roster fixe de peur de pick up un attardé consanguin ?

Hier j'ai vu un demo ne pas dépasser les 12K damages. Il avait un ilevel qui pouvait lui permettre de faire le double sans forcer.

Et qu'un raid c'est 10 minimum, donc on se doit de compléter. ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés