[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
En même temps quand tu demandes un coup de mains à des mecs mieux stuff que toi dans la guilde pour faire l'instance X, c'est toujours "ouais ok mais on fait d'abord la Y parce que je need et après je t'aide pour la X".

Le tout étant suivi d'un leave 9 frames une fois l'instance Y terminée.

Bande d'ordures.
Ce soir on fait Orée du Ciel si tu veux et après peut être la Flore.
Citation :
Publié par Taeyeon
Quel item ?

Et pquoi vous voulez 630 ? C'est le requis pour LFR ? J'ai arrêter de farm les héros une fois la monture MC en poche moi
Pfff. Aucune connaisance du futur contenu. Je suis tristesse.
Citation :
Publié par Maiky.
Pfff. Aucune connaisance du futur contenu. Je suis tristesse.
Le vrai contenu c'était wotlk, le reste ça m'intéresse pas

@au dessus : ah ouais j'espère que ça sera pas passible de ban pour vous
Clair que c'est devenu afk fief, en attendant qu'une invasion pop.

Les gens ne jouent plus ensemble, ne se parlent plus, y'a plus personne sous TS à part Banane (qui n'est pas guildé), Wike et Ophydia (qui n'ont pas de micro), la Barzzers se meurt.

La réponse est simple : Alliance

Vous avez choisi le pire côté de WoW je comprends même pas pourquoi des humains voudraient incarner un humain

Les druides trolls ou taurens ça c'est la classe
Druides troll ????
C'est contre le lore : il n'y a que les races originaires de Kalimdor (donc Elfes de la nuit et Taurens) qui peuvent être druides.

Et puis quoi encore ? Des Elfes de la nuit mages ?
Alliance c'était les kikou du temps de Vanilla. Aujourd'hui pour gagner un BG avec la horde faut ramer pour arriver à 30%.

Enfin ça rééquilibre, sur Vanilla / BC, je farmais les BG 24/24 je me rappelle pas subir plus d'une défaite sur 10 (en général contre une full guilde face à du PU).
Est-ce que vous vous souvenez des combats épiques sous vanilla pour avoir son tigre des neiges? On passait plus de temps à farmer des joueurs pour qu'ils nous laissent farmer les monstres du berceau de l'hivers.

Aujourd'hui les plaisirs sont différents. Chacun dans son instance on s'amuse différemment. Je trouve que WOW est un bon jeu online mais d'un point de vu PVP ce n'est plus du tout un MMORPG.
Citation :
Publié par Pikachu
Est-ce que vous vous souvenez des combats épiques sous vanilla pour avoir son tigre des neiges? On passait plus de temps à farmer des joueurs pour qu'ils nous laissent farmer les monstres du berceau de l'hivers.

Aujourd'hui les plaisirs sont différents. Chacun dans son instance on s'amuse différemment. Je trouve que WOW est un bon jeu online mais d'un point de vu PVP ce n'est plus du tout un MMORPG.
Je me suis fait mettre l'anus en choux-fleure quelques fois déjà durant mon pexing :/
Mais c'est vrai que les serveurs PvE quelle tristesse. Un orc croise une elffette et ils se collent la bises avant de faire un pique-nique ...
Heu y'a toujours du pvp sauvage pikapika, y'en avais pas mal à la sortie de wod d'ailleurs pendant le pexing , mais vu ton niveau c'est normal que tu ne croise peux de joueurs.

Et mercredi soir y'aura surement du gros pvp devant le premier raid de wod, Cognefort que Bru ne pourra pas faire vu son petit niveau. Quel casu !
Citation :
Publié par Sance²
Heu y'a toujours du pvp sauvage pikapika, y'en avais pas mal à la sortie de wod d'ailleurs pendant le pexing , mais vu ton niveau c'est normal que tu ne croise peux de joueurs.

Et mercredi soir y'aura surement du gros pvp devant le premier raid de wod, Cognefort que Bru ne pourra pas faire vu son petit niveau. Quel casu !
Tu as l'air de tirer grande attention du lvl de tes petits camardes, Sance. C'est parce que tu as une petite bite IRL que tu crois si nécessaire de mettre en avant ton avantage de temps de jeu plus gros que celui des autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés