Hello,
Après mes camarades de guilde Venus-a qui l'a réalisé en iop et Zolco en enu, voilà le duo Nidas avec un sacri !
Toujours le même principe pour éviter de tomber dans la facilité avec le panda : Trouver un bon placement pour tomber le Nidas avec le barbétoal au tour 4, ainsi qu'utiliser le bonus de zone entraves blessantes (pour moi, mettre le bonus fait partie du duotage!).
Je précise que pour moi, une fois les vagues 1 et 2 tombées, le duo avec sacri est encore plus simple qu'avec panda, ce n'est absolument pas possible de perdre !
Je pense que ce duo peut également être fait en crâ, xel (et zobal?), toujours accompagné d'un roublard.
Si question il y a, mp /w Xeon ou encore ma secrétaire /w Venus-a !
Salut et un gros bravo pour ce succès avec un sacrieur, j'étais persuader qu'il était facile mais on me croyais pas.
Je te remercie aussi de ne pas mettre la vidéo, ça me permettra de réaliser ce duo sans avoir la curiosité de regarder le tient ! 
Petites questions, niveau boubourse, tu n'as pas trop eu de mal pour la garder avec la cop du Nidas ? Et l'item de classe qui permet d'attirer 2x une même cible serait utile ?
J'imagine que tu va tenter le Reine, donc je te souhaite bonne chance !
Dernière modification par Team-Hyd ; 28/03/2015 à 20h46.
Motif: Ajouts des petites questions.
|