Logi

Dernières publications

RSS
24 juillet 2016 à 13:30 - Messages
En général je préfère éviter de donner les dofus-book, les gens pensent que c'est les stuffs les plus optis et ont moins tendan... Lire la suite
23 juillet 2016 à 23:11 - Messages
Bien joué kyoka, belle exploitation du crâ ! T'avais un nébuleux sur le crâ ?... Lire la suite
19 juillet 2016 à 15:57 - Messages
Salut holi :) Effectivement, j'avais un tout petit peu plus de res air sur l'enutrof (10% de plus j'pense) mais j'ai gardé la... Lire la suite
Pour moi ce qu'il faut pour duoter ce donjon c'est les dégâts + la temporisation, donc Sram/Iop ou Enu/Iop me paraissent viabl... Lire la suite
J'inclue le soin dans la temporisation, temporiser c'est rester vivant le plus de tours grâce au ral PM, la régen, l'invi, le ... Lire la suite
18 juillet 2016 à 02:05 - Messages
Hmm... Je dirais que le koutoulou "maudit" les personnages qui commencent le combat en ligne de vue directe avec lui (juste a... Lire la suite
17 juillet 2016 à 12:13 - Messages
Si tu pouvais filmer la partie que tu comprends pas, ça serait plus simple. Autrement, on verrait pas exactement de quoi tu par... Lire la suite
15 juillet 2016 à 17:46 - Messages
en théorie c'est censé passer, mais comment tu vas tenir les dégats de la larve? compte bien du 400 par tour environ sur tes ... Lire la suite
1000 fo 500 intel environ... Lire la suite
C'est grâce au panda que j'ai pu faire un stuff 1000 force 500 intel et 170 retrait PM. L'enu avait 3800 pdv et il n'en a que 4... Lire la suite
14 juillet 2016 à 20:34 - Messages
C'est à peu près ça ouais niveau stuff, sauf que j'avais pas 50% air sur l'enu car le panda le portait tout le temps, et j'av... Lire la suite
12 juillet 2016 à 14:12 - Messages
Je corrige ta première phrase: A chaque fois que tu tape un ennemi, tu échange ta place avec l'entité la plus proche et celle ... Lire la suite
11 juillet 2016 à 17:55 - Messages
Oui, je l'ai réussi mais en panda enu par contre. C'est cool que l'osa fouette les doubles mais le koutoulou peut les taper a... Lire la suite
27 juin 2016 à 10:05 - Messages
Il me semble que les cristaux qui sont à 2 PO du Meno disparaissent à son début de tour (même zone que la mutation). à confirme... Lire la suite

Jeux

    Logi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Logi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Logi n'a publié aucune critique de jeu.