Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Pour le Nidas, ça serait bien qu'on arrive à down le comte avant pour tenter avec du stuff F3 ^^

Et ben quand nous faisons le phossile, les mobs perdent un PM à chaque fois à la fin de notre tour je sais pas pourquoi
Le roublard en allister/klime/gloursonne avec un pendentif ont ou une amulette hendart devrait faire l'affaire.

Pour l'enu j'imagine que la pikoplie et le merkator c'est hors de porté donc une glours over ret pm et avec de bons jets sasa devrait permettre de chopper dans les 150 retrait avec les trophées.

Panda eau en danathor et en dernier un iop brouce pour mettre sa coco sur le nidas si il ne meurt pas avec les bombes...

Par contre comme dis plus haut ça doit s'essayer avant sur la beta ou d'autre serveur.
Surtout pour gérer le placement T4 quand le nidas est sur vous.
La glours fait très bien le taffe en effet, je le passe quotidiennement avec mon enutrof qui n'a "que" 134 ret, largement à la portée d'une glours.

Entrave blessante est le bonus le plus efficace sur le nidas avec cette composition, donc ça reste très sympathique aussi.

Pour la roublarde, j'aurai plutôt proposé une nervak/allister couplé à 300 stats de base en agi et une dragodinde armure si le siroko est hors de portée.
Le tout couplé aux bons trophées/dofus, on peut facilement atteindre les 3700+ de vitalité et des résistances très correct, 1140 d'agilité avec 200+ puissance et 135+ do agi (sans ddg), ce qui est largement suffisant avec le bonus et la coco d'un bon iop pour achever le nidas.
Avec entrave blessante, je ne fais jamais péter mes bombes sur l'offi (avec ou sans iop) car le bonus de dégâts procuré est absolument énorme.
Donc 4 persos sans soin et rox à PO c'pas chaud ? J'l'avais fait offi une fois dès qu'il est sorti avec mon Sram air et j'y ai plus retouché et on avait cra terre/eni sous coup bas

Pour mon VDD : Siroko est facile à avoir oui, mais les Dofus non pas du tout ! Y en a une dizaine de chaque sur le serveur à part tutu et sauf vulbis qui lui existe en deux exemplaires.

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 06/04/2015 à 02h25.
Si tu maitrises, c'est pas vraiment compliqué sans soin et sans po mais encore une fois, si le nidas est ridicule en l'état à 4, évite de te lancer sans le connaître par coeur.

Pour le pourpre, j'avais oublié le cas SH, moyen de compenser avec un puissant ?
J'en profite pour poser une question sur le drop d'orichor au nidas.
Tout simplement, est il possible? J'ai dû faire une trentaine de nidas avec ma roublarde sans jamais avoir ne serait ce qu'un orichor (elle a le succès "enutrosor").

A moins que je ne connaisse pas bien les conditions ou que ça a été retiré depuis?
Si tu a finis les quêtes d'une zone dimension tu peux drop orichor sur les mobs de la zone en question. Donc si ta tout fait tu devrais pouvoir en drop en donjon normalement. Mais bon c'est un truc comme 3% sur les mobs lvl 200. Donc tu as peut être juste pas de chance. Ou alors on peux pas en drop en donjon.
Citation :
Publié par Birmill
Les orichors c'est pas ce que tu obtiens via les quêtes ? (équivalent des kamas de glace ?)
Drop débloqué en plus des quêtes, à partir du moment où tu finis les quêtes justement.

Sinon ouai, j'pense qu'en donjon, c'est impossible, plus de 30 nidas sans rien, c'est assez révélateur...
Citation :
Publié par Ergenz

Sinon ouai, j'pense qu'en donjon, c'est impossible, plus de 30 nidas sans rien, c'est assez révélateur...
Connaissant ta malchance légendaire, c'est révélateur de rien. Un jour je t'accompagnerais en Roi Nidas, tu verras que je dropperais 5 orichor
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.noelshack.com/2015-17-1429739629-duo-nidas.jpg target=_blank rel=nofollow>[img]http://image.noelshack.com/minis/2015/17/1429739629-duo-nidas.png1429739629-duo-nidas.jpg

Désolé, j'trouvais pas comment écrire après l'image mdr, baah Xeon a déjà tout dit une fois les 4 premiers tours trouvés c'est quasi géré, faut juste trouver comment plier la vague 2 avec les lévis. Personnellement je jouais en strig-glou avec un siroko pour avoir un minimum de tacle et surtout l'ini, j'ai surtout utilisé le chati terre pour bloquer les lévis le temps du cooldown blabot.

Dernière modification par Bugs-bunny ; 23/04/2015 à 00h09.
Même pas un mot avec le screen, tu ne caches même pas l'envie de te faire mousser c'est dommage
P.S : On savait que c'était faisable vu qu'un sacri avait déjà posté il y a quelques pages.
Bonsoir,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
443240duonidas.png

Tout est dis dans les screens. Suite à mon succès au passage iop, j'ai décidé de tester toutes les classes de ma team, me reste plus qu'à m'amuser avec mon feca.

Plus sérieusement, si vous avez besoin de conseils vous pouvez me contacter ici ou en jeu sur Ulette /w Venus-a ou encore prendre un rendez-vous auprès de ma célèbre secrétaire /w Xeon et sa remplaçante /w Aryane
VOILA ! JE LE SAVAIS ! J'avais bien dit que c'était possible en xel ! Je me demande si t'as mis l'anneau de classe pour paradoxe/tp
Par contre assez surpris de voir un eni le passer Aucune capacité de placement à pars frayeur (LOL!)
Gros gg à toi !
J'avoue que si tu le passes en Roublard-Feca, je serais preneur d'idées/conseils/strat'. J'ai jamais essayé (d'abord parce que j'ai pas encore de roublard 200), mais j'avoue que ça me paraissait à peu près chaud patatement impossible ^^

Félicitations pour les combats en tout cas
Merci

Pour le xel pas besoin d'item de classe, la frappe du xelor suffit amplement si tu calcules bien les PM des mobs.

La frayeur de l'eni c'était l'extase

Plus sérieusement l'eni se joue principalement au roublabot.

EDIT: Pas de soucis, quand je l'aurais fini je te ferais signe ici
Bravo à toi, t'as du en faire des tentatives pour réussir tout ça

Respect, je suis curieux pour l'eni, tu l'as joué air pour tacler et pousser non ?

Ca a du être vraiment juste niveau rox ^^
Pour le duo de l'eni j'ai joué air effectivement avec la masse de fuite, 205 pour être exact. J'ai de même optimisé la po pour mettre directement les blessants en début de vague.

Pour ce qui est du duo Reine sur le iop, je m'y suis pas encore penché. Je fais les succès sur toute ma team, du coup si je fais un duo je le fais pour tout le monde.

Voili voilou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés