Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du mal à voir un duo iop / Panda et je joue iop, les résis du nidas vont posé de gros soucis et sans compter sur le reste des mobs. Il n'y a pas d'alternatives pour arrêter le rush des mobs ('fin si couper mais voila ce que ça vaut hein), après certes il y'a le panda avec porter / jeter mais ce sera viable qu'un certain temps au bout d'un moment le rush sera trop important. Sram / iop je pense que ça peut être viable cependant après ça reste clairement à tester
Citation :
Publié par Akasen
J'ai du mal à voir un duo iop / Panda et je joue iop, les résis du nidas vont posé de gros soucis et sans compter sur le reste des mobs. Il n'y a pas d'alternatives pour arrêter le rush des mobs ('fin si couper mais voila ce que ça vaut hein), après certes il y'a le panda avec porter / jeter mais ce sera viable qu'un certain temps au bout d'un moment le rush sera trop important. Sram / iop je pense que ça peut être viable cependant après ça reste clairement à tester
Il parlait du comte .
Citation :
Publié par Boultox
Moi je crois vraiment en un duo roublard/xel. J'aurais bien aimé testé, mais je connais aucun roublard qui va vouloir tryhard sans être sûr de pouvoir y arriver :/
J'aimerais vraiment voir ce que ça donnerait avec un xel. Je ne m'y connais pas trop en duo dimension mais le xel a quand même une très bonne capacité de placement et peut taper très fort^^
Hello,

565561duonidassacri.png

Après mes camarades de guilde Venus-a qui l'a réalisé en iop et Zolco en enu, voilà le duo Nidas avec un sacri !

Toujours le même principe pour éviter de tomber dans la facilité avec le panda : Trouver un bon placement pour tomber le Nidas avec le barbétoal au tour 4, ainsi qu'utiliser le bonus de zone entraves blessantes (pour moi, mettre le bonus fait partie du duotage!).

Je précise que pour moi, une fois les vagues 1 et 2 tombées, le duo avec sacri est encore plus simple qu'avec panda, ce n'est absolument pas possible de perdre !

Je pense que ce duo peut également être fait en crâ, xel (et zobal?), toujours accompagné d'un roublard.

Si question il y a, mp /w Xeon ou encore ma secrétaire /w Venus-a !
Bravo, belle perf ! J'aimerais bien le voir avec autre chose qu'un roublard une fois, mais je doute que ce soit faisable
Je viendrai sûrement poser quelques questions pour le duo en Iop/Roublard
Citation :
Publié par Mytca
Et roublard/osa possible vous pensez??
Difficilement, mais avec le sanglier qui ne troll pas (de trop) c'est faisable j'imagine . En soi sachant que 2 mobs ne font déjà rien du tout si tu les tacles, ça signifie qu'il est normalement possible de temporiser et utiliser la majorité du temps le roublabot !

Pour moi la difficulté réside à trouver le bon placement des 4 premiers tours. Si la vague 1 y passe je pense que la suite peut être gérée par roublard + lambda.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Compte #471329 ; 27/03/2015 à 14h56.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Compte #471329 ; 27/03/2015 à 14h56.
Je voulais juste dire qu'il ne suffit pas d'etre roublard pour reussir. C loin d'etre autowin.

Le skill c'est juste de savoir jouer intelligemment et de savoir s'adapter.
Pas de regarder telle ou telle video d'essayer de la copier et d'etre perdu quand l'IA est differente .

Je ne te ciblais pas personnellement. Je generalisais juste beaucoup de commentaires qui font croire que juste le fait d'associer un roub a un panda rends les choses autowin.
Citation :
Publié par Angeloo
Pas de regarder telle ou telle video d'essayer de la copier et d'etre perdu quand l'IA est differente .
ça existe ce genre de joueur ?xD genre faire les même déplacement tout le long du combat ?
Bah oui duo nidas c'dur avec un sacri, c'pas n'importe quel sacri qui a réussi et c'est qu'un seul sacri pas 60 donc ça prouve bien que c'est difficile, forcément maintenant qu'il a réussi il pourra dire que c'pas trop dur ( une fois que t'as tes tours ça peut devenir facile, logique ) mais on va quand même pas commencer à dire que sacri c'est aussi facile à duo que panda hein en tout cas clairement gg, on a beau dire que c'dommage de voir un roub avec mais bon pour moi le roub reste obligatoire à ce jour du moins pour 90% des classes
Citation :
Publié par Angeloo
Je voulais juste dire qu'il ne suffit pas d'etre roublard pour reussir. C loin d'etre autowin.

Le skill c'est juste de savoir jouer intelligemment et de savoir s'adapter.

Je ne te ciblais pas personnellement. Je generalisais juste beaucoup de commentaires qui font croire que juste le fait d'associer un roub a un panda rends les choses autowin.
A quel moment ai-je dit que c'etait autowin ? Comment ça pourrait l'etre alors qu'une seule erreur de placement peut changer l'issus du combat.... Le roublard simplifie les choses c'est une chose sûre ça s'arrête la.
Non mais Bboy ne te sens pas agressé, au tout debut je faisais un troll general (faut rire parfois)
Je ne tevisais pas forcement.
Dsl si tu l'as pri trop a coeur.

Sinon blague a part oui le roub semble indispensable car c'est la seule classe capable d'autant de rox de masse.
Mais le perso d'a coté peut plus ou moins etre une classe lambda
Citation :
Publié par Burni
Bah oui duo nidas c'dur avec un sacri, c'pas n'importe quel sacri qui a réussi et c'est qu'un seul sacri pas 60 donc ça prouve bien que c'est difficile, forcément maintenant qu'il a réussi il pourra dire que c'pas trop dur ( une fois que t'as tes tours ça peut devenir facile, logique ) mais on va quand même pas commencer à dire que sacri c'est aussi facile à duo que panda hein en tout cas clairement gg, on a beau dire que c'dommage de voir un roub avec mais bon pour moi le roub reste obligatoire à ce jour du moins pour 90% des classes
En fait, les gens ne tentent pas et donc ne se rendent pas compte. Roub/panda c'est "facile" car il y a désormais sur Youtube une vidéo pour chaque placement de départ, et donc 95% des combats sont réalisés en suivant à la lettre la vidéo.

Pour avoir également réalisé Panda/roub, je peux vous dire que le sacri ne rend que le placement du Nidas dans le mur (+ le barbé) plus difficile. L'entièreté du combat est pour moi plus facilement réalisable car attirance est plus puissant que le Panda vu la map. Si je mettais la vidéo sur Youtube je suis persuadé que d'ici 2 mois, le duo Nidas se ferait autant avec un sacri qu'un panda.
Citation :
Publié par Bugs-bunny
Peux-tu donner des précisions sur le stuff/cac utilisé sur le sacrieur?
J'ai mis le sacrieur full agi, comme le roub, sauf que j'ai choisi le full PO (Allister kamas pelle sombre). Franchement c'est pas nécessaire, j'ai rien cherché à tacler au final (mais bon, full agi ça envoie du très bon rox, donc ça reste, même sans compter le tacle, un très bon mode)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés