Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec mon VDD. En roublard et Iop et les vulnes du panda , tu devrais le faire tomber facilement. Et même si tu es terre, charge la destin.

Après je pense qu'un enu ret pm ( 200 ret ) suffit et qu'un zobal à largement sa place dans le combat, de par ses boucliers etc..

Tomber à 8 sinon avec la base pand/enu/roub/iop ( eni pas obligatoire ). Seul défaut, sans la masca le temps en est rallongé >

5c21c410.png
faut avoir la boubourse loin du nidas et avec un minimum de vita ou bcp de vita

cas 1 peu de vita : si il la coop il pourra pas la taper, le premier perso tape le nidas pour tuer la boubourse et il la récupère du coup elle est loin des mobs

cas 2 bcp de vita : le premier perso la récupère pas mais y a un mob qui la tape derriere faut donc qu'elle survis pour que le deuxième perso tape le nidas et la récupère

sinon le nidas à un sort de 3 PO qui tue automatiquement la boubourse si elle est proche de lui

après la mort du nidas c'est toujours sympa d'avoir un osa qui fouette la boubourse tous les tours pour mieux la gérer
Salut, pour la boubourse c'est assez simple il suffit de la taper jusqu'au t3 et la laisser à environ 500 pv, ensuite fin du t3 un personnage tape le nidas (ce qui tue la boubourse grâce aux renvois de sort du nidas) et du coup la boubourse est ré invoquée full life dans ton camp à la fin du t3.
Après au t4 il faut parfois avoir un peu de chance selon ce que fait le Nidas mais en principe avec panda/roub/enu c'est vraiment easy win.
Je comprend pas cet acharnement a y aller en Panda/Roub. C'est efficace certes, mais bien plus compliqué que la bonne vieille méthode de bourrin.

Un gros Cra bien bourrin, c'est nettement plus simple selon moi.

Perso, j'y vais en Panda/Cra/Eni ( remplaçable par une classe tapant correctement de loin, même un sacri en manitou zoth peux remplacer l'éni )/Osa ( remplaçable par n'importe quelle classe pouvant boost un minimum, mais se priver du fouet rend la suite moin pratique ) et une mule full sagesse, et le Nidas tombe tour 3 sans soucis. On peux même faire statue sans forcer en remplaçant l'éni par un 2eme Cra. Attendre le tour 4, c'est quand même s'exposer a bien des dommages inutiles, et en se basant sur Roub principalement, on est très vulnérable si un monstre explose les bombes d'une manière ou d'une autre ( c'est sur qu'en team, c'est plus simple de les protéger, mais un mauvais ral PM ou autre, sa peux arriver ).

Enfin après, je ne vais pas critiquer une technique qui fonctionne évidemment, mais sa me parait bien compliqué. Le tuer tour 3, ne requiert vraiment pas une optimisation délirante ( Cra est en Padgref/Strigide, et Eni en Sécu/Padgref, sa deal la vita du boss aisément en 3 tour avec quelques dommages de la part du panda, et de l'osa. Et en plus de sa, sa entame plus que correctement Barbé/Kamas qui se prennent quelques explosives par ci par la.) C'est surtout le tir éloigne qui aide énormément au blitz.

De plus, tuer les lévitrof V2 est nettement plus simple avec cette compo. Déja après un coup de ODT, c'est des nounours, mais en plus, bah ils sont mort avant même d'avoir songé a taper.

Dernière modification par Zepolux ; 21/02/2015 à 18h04.
Je me permets de remonter un peu ce sujet.

Avec un guildeux, nous souhaitons passer le Nidas à 6 de nos personnages.
Notre composition est la suivante : Féca / Crâ / Steamer / Sram / Sacrieur / Xélor.
Pensez-vous que cette compo est viable et sous quel modificateur ?

On a déjà tenté à l'arrache et ce n'est pas passé DU TOUT par manque de stratégie de notre part.
Bon, je me permets quelques petites précisions au post de Powell puisque c'est posté.
Les personnages sont stuff avec les moyens du bord:
- feca 200 eau 12/5/4 4000PdV
- crâ 199 eau 11/5/5 3400PdV (ouais c'est que dalle, je sais, faudra que je la restat un de ces 4)
- xelor 199 terre 12/5/5 4100PdV
- steamer 200 terre 11/6/4 4200PdV
- sram 199 terre/feu 11/5/5 4000PdV
- sacrieur 200 air 11/6/4 5600PdV
Les résistances sont dans l'ensemble basses comptez 5~15% all (sauf pour le steamer 30% all en gros), la frappe est un peu basse mais correcte comptez globalement 800~1100 de stat et 100 dommage dans chaque élément de frappe suivant le personnage (la crâ est également 1/2). C'est pas joli joli, mais c'est du stuff cheap (trophées compris y en a pour 12M par perso en gros quoi)

La première tentative, c'était pour voir s'il était vraiment possible d'abuser de l'IA face aux glyphes/pièges, ça n'a pas marché.
Du coup on va probablement essayer un nidas premier grâce à la synchro (et les dégâts restants, je sais pas, faudra trouver, j'aurais aimé faire un réseau de pièges, mais... nidas :/) et tenter de se démerder pour la suite, s'il y en a une. Très honnêtement, après une défaite, ça me semble un peu prématuré mais bon, des fois que des gens voudraient répondre.

Edit: @plus bas, je suis d'accord, je vais pas m'arrêter pour si peu, j'apportais juste des précisions au post précédent

Dernière modification par Olxinos ; 24/02/2015 à 12h32.
Oyo.

Avec un pote on a du mal à duoter le Nidas.
On s'y prends donc en roub/panda (quelle surprise).

Par contre on a vraiment trop de mal pour soit garder la boubourse en vie jusqu'au T4, soit empêcher le kamastersisk de nous rush la gueule.

Sur toutes les videos que je regarde, son IA est lamentable et il fait du caca, mais chez nous au T3 il vient déglinguer la boubourse.

Vous avez des idées ?
À chaque placement sa stratégie si tu recopies bêtement les tours d'une vidéo ça ne marchera pas.

S'il joue deuxième (c'est peut-être ça qui te fait défaut) vérifie qu'il joue bien deuxième peu importe le perso avec lequel tu lances (oui l'ini des mobs peut varier en fonction de ça allez savoir pq) et si vraiment ça te gêne trop tu peux attendre 24h sans lancer aucun combat contre le nidas avec ces 2 persos (j'ai fait ça pour ne plus avoir la doublure qui joue deuxième lorsque je tentais reine collant, j'imagine que c'est la même chose en nidas).

Si vraiment t'y arrives pas tu farm le nidas jusqu'à trouver un placement qui te correspond (panda/enu/roub + x c'est autowin et rapide).
Hello si ça peut t'aider dans mon placement le kamasterix venait aussi rush la boubourse au T3 avec une IA très differente des vidéos. Pour y remédier je le bottais T1 et T2 ce qui permettait de l'avoir a portée de roubla sans pour autant qu'il vienne deglinguer la boubourse. Je te laisse voir tout ça https://m.youtube.com/watch?v=crmJcl7viSs
Cordialement,
Suffit de trouver ton truc, la vidéo ça aide mais ça sert à rien de recopier à 100% une vidéo, t'auras quasi jamais la même IA, en duo reine comme en nidas j'ai eu une IA fumé que j'ai jamais vu en vidéo et ça m'a pas empêcher de les duoté, comme j'ai dis une vidéo ça aide, c'est tout
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Hello si ça peut t'aider dans mon placement le kamasterix venait aussi rush la boubourse au T3 avec une IA très differente des vidéos. Pour y remédier je le bottais T1 et T2 ce qui permettait de l'avoir a portée de roubla sans pour autant qu'il vienne deglinguer la boubourse. Je te laisse voir tout ça https://m.youtube.com/watch?v=crmJcl7viSs
Cordialement,
Oep c'est à peu pres ce qu'on fait, mais ça m'aide pas mal, merci !

(je me serais bien passé des messages me prenant pour un imbécile léger, mais merci quand même )
Bonsoir,

http://img15.hostingpics.net/pics/792683DuonidasIop.png

Un duo qui s'avère être assez simple avec pas mal de motivation.
|Modéré par Norixet|

PS : SI les vrais iop veulent tenter ce duo, n'hésitez-pas à me mp sur le serveur Ulette, /w Venus-a ou /w Xeon ma secrétaire.

Dernière modification par Norixet ; 10/03/2015 à 11h39.
Ouais, entrave blessante est vraiment abusée pour le duo

Mais c'est beau gg quand même

Bon sinon nous on tenait nos 4 premiers tours, aujourd'hui on comptait bien finir tranquillou mais l'IA a totalement changé entre hier et aujourd'hui chez nous.

Quand on balance le wasta derriere le kama le barbé s'en servait pour venir gentiment chez nous se faire OS au T4.
Bah là il le fait plus et va se coller au wasta, résultat on le tue pas.

Alors que c'est EXACTEMENT le même combat hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés