Aller à la page... |
Nidas 2.23
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un des principaux problème que je rencontre c'est le fait qu'il tue tjr la boubourse au t4, et donc que je me prend les dommages divisés par 2, comment éviter ça ?
|
![]() |
|
|
Moi je laisse la boubourse avec un minimum de vita, comme ça nidas la coop et après on la kill
|
![]() |
|
|
Je comprend pas, moi la boubourse a genre 1 000 vita, le tour 4 commence : le nidas viens vers moi et tue la boubourse, elle est dans son camp en full vie
|
![]() |
|
|
je comprend mieux !! merci
|
![]() |
|
|
Le meilleur moyen de savoir si on peut gérer un donjon avec telle ou telle compo c'est de tester. Faîtes une dizaine de tentas et vous verrez tout seul si vos dégâts suivent.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Hello si ça peut t'aider dans mon placement le kamasterix venait aussi rush la boubourse au T3 avec une IA très differente des vidéos. Pour y remédier je le bottais T1 et T2 ce qui permettait de l'avoir a portée de roubla sans pour autant qu'il vienne deglinguer la boubourse. Je te laisse voir tout ça https://m.youtube.com/watch?v=crmJcl7viSs
Cordialement, |
![]() |
|
|
Citation :
(je me serais bien passé des messages me prenant pour un imbécile léger, mais merci quand même ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Iop en bonbon melon ?
|
![]() |
|
|
Non, non une bête strigide gloursonne. Rien de bien flamboyant.
|
![]() |
|
|
Bien joué, ça me motive pour tenter ce duo avec mon personnage principal, mon Iop.
Et évite un changement de classe... Je viendrais te Mp pour quelques conseils ![]() |
![]() |
|
|
Bien joué
![]() |
![]() |
|
|
Très bien joué !
(Dommage que mon roublard n'avait pas fini d'xp, j'aurais bien voulu être le premier à le faire =p) |
![]() |
|
|
Joli joli, bravo !
Je me demande quel bonus précède Liaison longue portée ? ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Gg pour le duo avec un iop. Ça change.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|