Y'a aussi la technique du roublard/elio où tu met un portail vers eux et un portail sur le mur de bombe et les mobs se suicident eux même ^^ Mais faut faire gaffe avec cette technique.
Ça m'intéresse pas mal ça, je joue Elio et un pote Roublard, "on" a accès à quelques persos pour tenter le Nidas d'ici quelques jours, principalement Panda / Sacri / Iop / Éni. Quel serait le meilleur 4ème perso selon vous pour gérer le Nidas en 4 persos ?
La base qu'on ne peut changer :
- Roublard : full air ou feu ou eau, au choix. Selon vous le meilleur élément ?
- Eliotrope : élément pas encore défini (stuff pvp multi pour le moment). Je partirai bien sur du full feu histoire de taper un peu de loin, quitte à foutre un hétype/thanos au cas ou pour du soin. Sachant que les portails sont pas vraiment utilisable autrement que pour foutre les mobs dans le mur (vu qu'on compte se cacher en bas) sans prendre trop de risque.
J'imagine que panda reste le must entre 3ème perso. Full eau.
Et là ...
- Sacri a l'air assez useless comparé à Iop, mais il a pas de succès contrairement au iop donc ça pourrait être cool. Surtout si on joue portail/mur, au final il peut servir à roxx assez violent au càc/mi distance.
- Iop, bon ben Iop ça bourrine quoi, pas de loin mais au pire les mobs viennent un peu tout seul ^^
- Éni. Les +2PA, le soin en cas de nécessite mais surtout le roxx distance (lotof blessant/interdit) + le mot d'immo en cas de nécessité peuvent s'avérer pratiques.
Voilà, le must serait plutôt Sacri ou Eni, le iop ayant déjà validé succès Nidas, mais j'ai un peu peur au niveau du roxx nécessaire pour descendre le Nidas à temps.
Vous prendriez quoi ?
|