Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas sure de l'ordre des bonus mentionnées plus haut, me semble qu'à la maj des dimensions le premier à Enutrosor était Entrave Blessante et j'avais fais Statue le jour même.
Ouep passer le sujet en Wiki ce serait top !

Si un responsable de JoL passe ici pour nous faire ça ?

On pourrait également rajouter les infos sur le Nidas, il a quand même un peu changé depuis sa sortie je crois ^^
Bonjour à tous.

Je joue une compo depuis quelques années et jamais eu besoin de la changer et je suis plutôt enclin à le faire. Ma Team manque très clairement d'optimisation, quasi pas d'exo ni de dofus mais je suis persuadé que c'est un manque de strat/skill sur ce combat que de +1PA ou +20CC.

- Féca 200 Striglours Opti 12/6 (Mon main quoi)
- Pandawa 200 Danavulnékisscool 11/6
- Enutrof 200 Gloursélekisscool 120 Ret PM 10/6 (J'aimerais sincèrement lui refaire un Stuff mais je comptais justement sur la Nidas en fait, parce qu'il ne sert strictement à rien à part Mala²²²)
- Sacrieur 199 Nevallister 10/6
- Eniripsa 200 Padgrefoséculaire Hernelle 10/6
- Iop 199 Brouce TurbuXa 12/5

Je sais pertinemment que le Sacrieur est obsolète sur ce combat mais dans l'idée, je déboîte le Nidas puis j'attire pour one turn les mobs un à un. Mais c'est surtout qu'il fait partie de ma compo et je ne souhaite pas le virer.

J'ai tenté de commencer tout en bas, me boost T1 comme d'hab, mais dès lors ça posait problème, je ne pouvais rien faire, je tape très peu à distance.

J'essaie donc en ce moment-même de débuter en haut et commencer à rush au T2 mais il y a toujours ce compromis de devoir avancer pour taper tout en devant reculer et retenir les mobs.

Très souvent, j'arrive au T4 où :
- La Boubourse est morte -> ragequit
- Les mobs commencent à arriver en masse, impossibilité de bien focus et donc tuer le Nidas -> pas besoin de ragequit puisque j'me fais maltraiter