Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midl
Hoy'!

Du coup, tout ce que tu faisais c'était vulné + tonneau ?

Pour le nidas, tu as fais comment ? Tu l'as OS t4 avec les bombes ? (Avec quelques dommages avant, surement, avec le panda/des trucs)

Je suis bien curieux de comment tu as fais ton combat, que ce soit pour le kill du nidas ou pour la gestion des vagues!

Pas de vidéo, je suppose ?
Non pas de vidéo de la victoire, j'ai encore réussi un duo sur une tenta ou j'oublie de lancer le logiciel...
En gros t2 le panda met 1400 dans la tête du nidas, t4 le roublard s'occupe des 13600 Pdv restant( roublard 1680 intelle 160 puissance)
Le plus dur est de trouver comment mettre nidas dans le mur t4, de faire en sorte qu'il ne tue pas la boubourse, et qu'il ne tue ni le roublard, ni les bombes à faible Pdv. Quand il reste que les mobs, c'est un plaisir double tonneau, roublabot les Mobs sautent vite.
Le mur de bombe était plutôt vers ou ?

Au premier passage en haut avec les 6-7 trous ou en bas avec les 2 trous ? (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Rougit
Citation :
Publié par silver-drunks
Le mur de bombe était caché tout en bas a gauche, et j'attendais la coop boubourse en bas a droite, environ 100 tentas pour trouver mes 4 premiers tours.
est-ce que tu peux partager la video avec nous, juste la partie où tu tues Nidas? :Angel:
Rougit
Citation :
Publié par Burni
Y'a pas de vidéo.

je sais qu'il n'y a pas de vidéo, mais s'il l'a fait deux fois, il peut le faire aussi une troisième fois, en faisant une vidéo avec juste la partie où il tue Nidas
J'ai des vidéos de mes première tenta, mes premiers tours n'étaient pas encore au top mais sur certaines vidéo je tue le nidas si ça peut intéresser.

Dernière modification par silver-drunks ; 01/01/2015 à 23h35.
Salut !

Je m'apprête à Duo Nidas avec mon Xélor, mais je ne sais vraiment pas comment proceder

J'ai penser le faire avec un Roublard, et essayer d'os le Nidas tour 4 (avec synchro + bombes) mais je me fais rapidement submerger après par le Kamasterisk surtout.

Des conseils à donner pour ceux l'ayant déja fait ?
Citation :
Publié par silver-drunks
J'ai des vidéos de mes première tenta, mes premiers tours n'étaient pas encore au top mais sur certaines vidéo je tue le nidas si ça peut intéresser.
Alors ces vidéos, elles sont ou ?
J'ai une question, si quelqu'un sait la réponse ça m'aiderait xd

Au tour 1, quand la boubourse est invoquée, ça marche comment ?

Le nidas lance la boubourse sur le plus proche car c'est pas le cas xd je cherche à comprendre, est ce aléatoire ?

Ou bien j'ai raté quelque chose ^^
J'avais géré Nidas avec 3 tours par vague mais l'ancien raulbaque.
Maintenant, j'aimerais savoir s'il est possible avec:
- Cra 200 Terre/Eau en Srambad (11/6)
- Panda 200 en Strigide axé Terre (12/6)
- Eni 199 feu à la Hernelle (10/6)
- Iop 199 Terre (11/5)

Je ne sais pas si c'est possible de réussir avec des perso 199 qui n'ont donc pas énormément de force de frappe et surtout qui n'ont pas d'ocre (10/6 et 11/5). Surtout qu'avec trois personnages à dominante terre, il est quasiment impossible de descendre Nidas rapidement.
Citation :
Publié par Miel Pops
J'avais géré Nidas avec 3 tours par vague mais l'ancien raulbaque.
Maintenant, j'aimerais savoir s'il est possible avec:
- Cra 200 Terre/Eau en Srambad (11/6)
- Panda 200 en Strigide axé Terre (12/6)
- Eni 199 feu à la Hernelle (10/6)
- Iop 199 Terre (11/5)

Je ne sais pas si c'est possible de réussir avec des perso 199 qui n'ont donc pas énormément de force de frappe et surtout qui n'ont pas d'ocre (10/6 et 11/5). Surtout qu'avec trois personnages à dominante terre, il est quasiment impossible de descendre Nidas rapidement.
Je me pose la même question pour une compo équivalente mais 200 sauf le panda qui n'est que 199.
Je pense que une fois le Nidass tombé le reste devrait suivre, les expia/puni/coco étant boost il faudra juste tuer régulièrement la boubourse et kik PO au levitrof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés