Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait la plupart de mes Nidas en restant planqué derrière les obstacles du fond, avec des fois des lévitrofs qui sont trèèèès proches mais sans avoir de ligne de vue, je me suis jamais fait lancer reflets placides dans ces cas là.

Par contre, j'ai déjà vu des persos se le prendre alors qu'il y avait un mur de mobs entre eux et le lévitrof, mais c'est juste parce que l'IA a trouvé une ligne de vue totalement improbable.

J'suis quasi sûr qu'il leur en faut une.
Pour avoir fait pas mal de combat hors donjons avec les levitrophes, il leur faut une LDV.

Je m'amusais à les bloquer avec les éléments du décors et un wasta au cac pour les neutraliser tout le combat (dans ce cas ils font rien du tout).
Genre :
DDD
DLD
-W-
Avec D : décor L lévitrophe W wasta.
Bon bah je validerais pas duo, le seul succès de la dimension qu'il me manque

Franchement en cra/xel faut énormément de chatte pour que ça passe, c'est toujours les mêmes combats vu qu'on connait les mobs par coeur mais ça varie tellement d'un try à l'autre c'est décourageant
Crâ/xél les seuls que je connais qui y sont arrivés sont passés sous "Flegme" (-1pm à tous les mobs, infini).

J'trouve ça vraiment dommage que certains puissent en profiter, et d'autres non. Parce que AG a depuis supprimé purement et simplement ce modificateur pour Enutrosor :/

Après pareil que toi, pas de Nidas Duo bien qu'étant xélor! On était plusieurs xélors sur Jiva à tenter le duo en Sram/Xélor à l'aide de la vidéo postée ici précédemment. Ca aide vraiment pour les 4/5 premiers tours et pour savoir se placer, mais tout le reste du combat n'était que chance au niveau de l'IA des mobs, s'ils te trouvaient sous invi, ou bien si t'avais le malheur que le Nidas te ramène la boubourse dans ton camp :/

A voir la vidéo, le Nidas restait gentilment au fond de la map faut croire
Le fait que le nidas reste au fond dépend des pièges posés ainsi sue de la gestion de son IA , y a aucune chance la dedans. Pour le fait qu'ils trouvent sous invi la oui c'est de la chance qu'il faut avoir.
Bonsoir,

J'ai pour compo Eni/Iop/Zobal/Panda/Enu
Je ne me suis jamais risquer au Nidas mais depuis la récente MAJ des vagues, je me demande si une compo plutôt bourrine telle que la mienne pourrait gérer le donjon ou un Cra/Sram est toujours obligatoire ?
J'aimerai donc savoir si des teams semblables à la mienne l'ont gérer depuis peu et si oui avec quelle stratégie
Le sram est clairement pas obligatoire. J'ai fait 2 fois le nidas et j'en est pas.

La 1ere fois je n'avais pas de cra non plus.
Le cra est utile pour oeil de taupe surtout, sa évite le sort des lévitrofs qui te change un perso de couleur. Mais si tu joue bien retrait pm avec enu et que tu te place bien pour evité les lignes de vue des mobs l'enu est largement suffisant.
Merci à vous pour ces réponses, je pense donc le tenter aujourd'hui, qu'en est-il de la stratégie les laisser avancer progressivement en restant cacher et les dégommer 1 par 1 (bien que j'ai un peu peur de me faire envahir comme ca) ou foncer dans le tas tuer 3-4 mobs les premiers tours de vague et relancer les boosts tranquillement quand il ne reste qu'un mob avant la prochaine vague ?
Merci de vos reponses
Je vais tenter de le kill tour 3 si il est devant avec Masca ca devrait passer sinon tour 4 avec la coco, c'est surtout la vague de levi qui me fait peur
Dois-je tuer la boubourse regulierement ?
Je reviens vers vous après quelques essais infructueux, ça me parait très compliquer de gérer avec mon compo
J'arrive sans problème à tuer le Nidas tour 3 ( J'ai même eu le temps de kill la boubourse qu'il a invoquer + le tuer derrière) en revanche ça se complique a l'arrivée de la 2éme vague
Tour 6 il me reste environ 2 mobs et des persos en plein milieu du champ de bataille sans protection, autant vous dire qu'avec la 2 éme vague qui arrive et les 2 lévitrofs qui lance reflets placides d'entrée ça devient vite ingérable; il me manque clairement un classe pour temporiser.
Je retenterais prochainement avec un cra en 6 éme classe pour ODT direct dés l'arrivée de la seconde vague.
En plein milieux ? Il faut se planquer sur le bas de la map pour être safe et gérer tranquillement hein
(Le bas de la map = les cases de départs, derrière les 2 blocs)
Je l'ai passé avec une compo bien bourrine dans le même genre que la tienne. Ni cra ni xelor ni sram ne sont requis dès l'instant où tu frappes très fort.

Il m'a suffit de focus mob par mob, et c'est passé tout seul. Pour te dire, j'ai même réussi à blitz le Nidas tour 2.

Certains me contrediront, mais chacun sa méthode. Certains entravent, d'autres cognent, c'est tout.
Je viens de voir ce Thread.

Je farm le Nidas
La technique la plus opti que j'aie c'est 2 iops. Ça bond, ça bourrine bien et surtout je tue le Nidas tour 3.
Le tour 1 est toujours le même, ral le Nidas de 1 voire 2 pm selon son placement, retirer la PO du lévi tour 1 ou 2 avec l'enu et puis le tour 2 est différent selon chaque combats. Après on reste derrière les 2 obstacles, 3 persos à gauche, 4 à droite et l'osa derrière qui fouette la boubourse pour pas se manger des dommages supplémentaires tous les 2 tours. En même temps que boost les 2 iops pour qu'ils puissent russh, 2 épées, bond pour se replacer.

Tous les succès sont faisable (sauf duo j'ai pas tenté), je viens gérer Statue. Le premier je le fais 1 combat sur 2.
Vous fiez pas au temps, j'ai l'habitude. J'ai déjà fais plusieurs fois en dessous de 30min

http://puu.sh/dzFDS/4c888ab803.png

Si vous avez des questions c'est quand vous voulez sur Vil Smisse /w Astronom-ix ou sur ce forum.
Citation :
Publié par Les-Gaulois
Je viens de voir ce Thread.

Je farm le Nidas
La technique la plus opti que j'aie c'est 2 iops. Ça bond, ça bourrine bien et surtout je tue le Nidas tour 3.
Le tour 1 est toujours le même, ral le Nidas de 1 voire 2 pm selon son placement, retirer la PO du lévi tour 1 ou 2 avec l'enu et puis le tour 2 est différent selon chaque combats. Après on reste derrière les 2 obstacles, 3 persos à gauche, 4 à droite et l'osa derrière qui fouette la boubourse pour pas se manger des dommages supplémentaires tous les 2 tours. En même temps que boost les 2 iops pour qu'ils puissent russh, 2 épées, bond pour se replacer.

Tous les succès sont faisable (sauf duo j'ai pas tenté), je viens gérer Statue. Le premier je le fais 1 combat sur 2.
Vous fiez pas au temps, j'ai l'habitude. J'ai déjà fais plusieurs fois en dessous de 30min

http://puu.sh/dzFDS/4c888ab803.png

Si vous avez des questions c'est quand vous voulez sur Vil Smisse /w Astronom-ix ou sur ce forum.
Très impressionnant, je supposes que tu joues full cac vu la compo ou juste bon et/ou spam épée de iop? Tu changes ta strat pour statue?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés