Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Le retrait PM de l'enu n'est clairement pas indispensable.

Je l'ai passé à 8 ce week end. La team dans l'ordre : Panda (199), Zobal, Xel, Feca, Eni, Enu, Iop, Cra (199).

Le cra étant terre avec 110 retraits PM, il mettait quelques cinglantes, mais rien de bien ouf.

Pour la stratégie :
- tour de placement, ral les mobs et laisser le nidas avancer ;
- blitz T2 avec la masca (le succès en prime c'est la vie ) ;
- bien gérer le placement, glyphe de retrait PA et PM dès que possible (en alternance) afin de dissuader les mobs d'y entrer s'ils ne peuvent le traverser d'une traite (complètement fumé d'ailleurs, quand ça marche) ;
- focus mob par mob, et les dépop comme des gros bourrins (lu hernelle ) avec en priorité : kamastérisk ! Gros dégats, ia très très offensive, et applique de l'érosion, clairement c'est le plus chiant ;
- buter la boubourse tout les 2 tours avec le zobal (useless dans le donjon, c'est la mule à masca + kill boubourse) ;
- kick PO aux lévitrofs, et si par malheur tu manges un de leur buff qui t'oblige à exposer ton allié : rembo, stabi, fougue+accel+danlku, ... bref y'a le choix !

Au début, on le tentait avec cra et enu full ral + raulebaque/retraite dès que possible. Sans succès.

Avec cette technique : ni retraite ni raulebaque, et entrave uniquement au T1, que du dégât pour la suite !

Bonne chance à toi, j'espère que j'aurai pu t'aider.
Le retrait pm de masse est très efficace dans ce donjon, et du coup étrangement feca ou sadi (sisi, le sadi est utile quelque part) sont deux très bonnes classes. A l’instar des pièges du sram, les glyphes du feca font office d'excellents répulsifs. Clairement si t'as assez de dps pour descendre le nidas dans les temps le reste n'est pas un problème.
Pense à régulièrement faire changer la boubourse de camp pour reset les malus et éviter les os malencontreux, garde le cra pour les oeils de taupe.
Comment tu fais pour blitz T2?
Il me semble que la boubourse meurt après ~6000 do sur nidas et après elle repop dans le camp adverse donc il prend les do/2? (J'ai fait qu'un seul essai il y a quelque temps donc je me trompe peut être)

Et dans ta compo, quelle classe remplacerais-tu par un eca?

Edit : Je demandais a Neocrypte pour la place de l'eca dans la compo ^^
Et du coup si la boubourse repop dans notre camp quand on tape le nidas, ça fait "juste" 15 xxx pv (22 000 -30%) en 1 tour, c'est beaucoup mais faisable (avec les vulné il y a moyen de faire du 4000 avec iop, 4000 avec eca, resterai 7000 sur les 4 perso restants)

Dernière modification par (Dom)Galhaad ; 03/11/2014 à 23h08.
L'éca est mon perso principal et mon plus grand dps je le garde donc dans la compo.
Je testerais demain avec un énu a la place du sram et si ça ne va pas je rajouterais un féca ( alléluiah )
Et personnellement quand la boubourse meurs sous les renvois de do du nidas elle repop sur le perso suivant et ne passe pas dans le camps adverse 7

Edit : je me pose la même question au sujet du blitz T2
Le blitz t2 est vraiment pas difficile avec un possible tir puissant sur le iop qui lui charge sa coco dessus et peut le poutch/brokle t1 selon le placement de départ
Citation :
Publié par Rastas-marley
L'éca est mon perso principal et mon plus grand dps je le garde donc dans la compo.
Je testerais demain avec un énu a la place du sram et si ça ne va pas je rajouterais un féca ( alléluiah )
Et personnellement quand la boubourse meurs sous les renvois de do du nidas elle repop sur le perso suivant et ne passe pas dans le camps adverse 7

Edit : je me pose la même question au sujet du blitz T2
Jte conseille de faire jouer ton Enu juste avant ton Xélor, comme ça si jamais tu veux retraite anticipée pour gagner un tour de raulback, juste après tu pourras raulback directement
Pour le blitz T2 :

- au T1, ma iop bond + poutch + pression x2 sur le nidas, et reviens se planquer
- comme je l'ai précisé, le nidas est le seul mob à nous rush, les autres étant entravé par le cra (le seul tour d'entrave du combat pour ma part)
- au T2, le panda vulné, tape, le zobal masca, fougue iop, tape, puis c'est la fête : tout le monde se déchaine dessus à coup de hernelle

C'est passé très large (la iop l'a buté sans préci, juste avec cac + coco + destin, et la cra jouait encore après).

Et non, même pas de tir puissant sur la iop. Mais j'aurais pu !

ps : oublié de précisé que j'avais un buff useless (pousser un ennemi occasionne du soin en zone autour pour les alliés...), comme quoi c'est faisable sans devoir attendre "le bon modificateur".
Citation :
Publié par Neocrypte
Pour le blitz T2 :

- au T1, ma iop bond + poutch + pression x2 sur le nidas, et reviens se planquer
- comme je l'ai précisé, le nidas est le seul mob à nous rush, les autres étant entravé par le cra (le seul tour d'entrave du combat pour ma part)
- au T2, le panda vulné, tape, le zobal masca, fougue iop, tape, puis c'est la fête : tout le monde se déchaine dessus à coup de hernelle

C'est passé très large (la iop l'a buté sans préci, juste avec cac + coco + destin, et la cra jouait encore après).

Et non, même pas de tir puissant sur la iop. Mais j'aurais pu !

ps : oublié de précisé que j'avais un buff useless (pousser un ennemi occasionne du soin en zone autour pour les alliés...), comme quoi c'est faisable sans devoir attendre "le bon modificateur".
J'essaierais sans doute cela dans la soirée
Citation :
Publié par Xeon
Hello,

Je profite de ce sujet pour faire part de ma demande :

Y aurait-il quelqu'un qui a fait la liste (dans l'ordre) des différents modificateurs pour Enutrosor? En effet, normalement, si c'est comme pour Xélorium, c'est le même ordre sur chaque serveur.

Ca serait vraiment cool de connaitre l'ordre, pour voir si atteindre un bonus (pour un succès ou autre) est imaginable ou pas.

Par ailleurs, la liste pour le Xélorium pour les intéressés se situe dans le sujet relatif au donjon Vortex !
1 - Entrave blessante : les mobs perdent des pdv a chaque retrait pm
2 - Liaison longue portée : 20% de dégats infligés aux mobs a + de 10 po du mob ciblé
3 - Jesaisplusonnom : debuff d'un tour les ennemis lorsqu'on les porte, pousse, coop
4 - Isolement curatif ou un truc du genre : soigne de 10% si t'as pas un allié a moins de 5 po de toi au début du tour
Citation :
Publié par DialKuri
Invocations incapacitantes il me semble ^^

et ensuite c'est Puissance Cyclique

Ceci contredit Corsk :/ Et pour bien faire ça serait intéressant de faire un wiki pour chaque dimension avec les bonus dans l'ordre (sur les sujets des boss 200 déjà existants par exemple...)

Pour ce qui est de liaison, c'est pour le moment la seule possibilité à laquelle je pense pour pouvoir gérer le duo Nidas avec sacri... Donc le nerfez pas trop vite Ou nerfez les dimensions avec
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Une énorme nerf des dimensions arrive justement mercredi, avec des salves tous les 5 tours contre tous les 3 tours actuellement (je sais plus si nidas c'est aussi tous les 3 tours comme vortex )
Si je ne me trompe pas, la vague 2 arrive seulement au tour4 actuellement et ensuite ça enchaine tous les 3 tours au nidas.
mini_234961nidassss.png

Battu à l'instant au 3ème essai, compo : Eca 200/Feca 200/Enu 199/ Crâ 199/ Xel 145

Enu et crâ 105 retrait pm, Xel full intell en CM (2000 vita par contre pas le droit à l'erreur), Feca en sécu/hétype 11XX intel et l'eca en strigide/arc guten tak.

Conseils : Oublier le focus Nidas, on le tape un peu les premiers tours pour tuer le sac et l'envoyer en face, ensuite on se concentre sur les mobs. Se focaliser sur les kamastérisk et les barbétoal.
Sans surprise j'ai du raule à chaque fois que le sort était dispo, Retraite, glyphe enflammé et trêve sont là pour temporiser en attendant.

Voilà, j'espère que ça aidera, si j'y suis arrivé avec un xel 145 ça veut dire que le boss est plus "simple" qu'on ne le pense. Bien temporiser, anticiper l'IA des mobs et ne pas faire d'erreur ou de move irréfléchi.

Bon courage.

Edit : si le xel était plus HL j'aurais peut être pu faire statue, par contre premier me semble très difficile sans zobal.
Edit 2 : oublié de lancer "coiffeur de génie", du coup je dois refaire le donjon pour obtenir le titre. J'en profiterai pour voir la différence à la prochaine màj des vagues, avec la même team.

Dernière modification par Khyar\Edward Blake ; 08/11/2014 à 01h15.
Je vais essayer de faire ça, étant donné que je cherche flegme !

J'me souviens pu trop des anciens, mais récemment ça donne :

- Disparition détonnante : Dommage provoqué à la mort d'une entité ennemie sur les mobs (n'affecte pas les joueurs) proches.
- Distance Mesurée : -1PM aux ennemis quand on les tape en mêlée (cac). Cumulable trois fois. -20% de dégats des ennemis quand ils tapent à distance
- Poussées revigorantes : soins des alliés quand on pousse les ennemis
- Entrave Blessante : perte de pdv des ennemis quand on retire des pm
- Liaison longue portée : les ennemis situés à plus de 10 PO de l'ennemi touché subissent 20% de dégâts.
- Déplacements incapacitants : Perte d'un tour de buff des ennemis lorsqu'on les déplace (pousser, tirer, porter/jeter, transpo?)
- Invocations incapacitantes : -1 tour de buff aux ennemis quand une invocation les frappe
- Puissance cyclique : 50% de vita en plus pour les mobs. 25% de dégats de en plus chaque tour pour nous, sur 5 tour avant remise à 0.

J'ai une vague idée de ce qui vient après mais rien de sûr.
J'vais essayer d'apporter deux nouveaux modifs dans l'aprem. Et je viendrai update cette liste! Sauf si kek'un peut la compléter plusieurs rapidement, ou à plusieurs ^^

NB: J'ai peur de Flegme ne soit pu sur Enutrosor... Ca a l'air top pour le Duo :/ Enfin j'vais continuer pour faire un tour complet pour être certain!

Dernière modification par Brasimir ; 21/11/2014 à 09h28. Motif: Ajout modificateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés