Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bien conscient qu'avec un zobal le combat est quelque peu facilité mais je pense que ce que miel pops et moi demandons c'est si il était possible de le faire sans avec pour compo uniquement : Cra iop eni panda.

@Logi : avec un dada 199 et roub 161 les duo passent moins bien ^^

Dernière modification par Attirail ; 20/01/2015 à 21h03.
Citation :
Publié par Attirail
Je suis bien conscient qu'avec un zobal le combat est quelque peu facilité mais je pense que ce que miel pops et moi demandons c'est si il était possible de le faire sans avec pour compo uniquement : Cra iop eni panda.
Oui tu peux.
Panda + roub + 2 randoms

@Atti : j'te parle d'une compo à 4, pas d'un duo.
PS: le roi Nidas n'est pas fait pour des persos 161

Dernière modification par Logi ; 21/01/2015 à 17h42.
Panda OU zobal suffit si t'as 1 autre perso capable de gros dps tour 2 aussi.

Sinon les 2 oui c'est agreable.

En tt cas le nidas mort tour 2 ca fait respirer pour la suite
Du coup, le Nidas serait faisable avec cette composition ?

Eca 200 Strigide Barbétoal 11/6,
Iop 200 Strigide Missiz 12/5,
Panda 200 Chance 11/6,
Zobal 200 Force Agi 12/5,

Et en lâchant les buffs et l'odorat en tour un, il y aurait moyen de le t2 ?

Désolé, si ma question peut sembler bête sachant ce que tu viens d'écrire, je cherche juste confirmation, je connais assez bien les mobs de la zone, mais je n'ai pour le moment jamais tenté le Nidas.

Dernière modification par Sylverax ; 22/01/2015 à 10h56.
Hello à tous.

Je viens de terminer le succès les 5 Fantastiques de Frigost 3 avec ma team de 4 ( classique Iop/Panda/Eni/Zobal )
Je n'ai donc plus aucun challenge en terme de difficultés. ( à part les succès, mais cette composante du jeu ne m’intéresse pas pour le moment )
Raison pour laquelle je compte me diriger vers les dimensions divines !

Je n'y suis jamais allé ( à part pour la quête pourpre), donc j'suis un gros noob sur les chasses/portails/système de vague.

Seulement voilà, est-ce possible de gérer Nidas avec ma team de 4, ou dois-je rajouter/enlever des classes pour y aller ?

J'ai à ma disposition : Un Cra 200 très mal stuff, un Enu 200 sans exo/ocre mais avec 1200 de chance, et un Sram 150 unstuff.

Que me conseillez vous de faire ? Tenter à 4 ? Restuff le Cra/Enu ? Up le sram ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Sylverax
Du coup, le Nidas serait faisable avec cette composition ?

Eca 200 Strigide Barbétoal 11/6,
Iop 200 Strigide Missiz 12/5,
Panda 200 Chance 11/6,
Zobal 200 Force Agi 12/5,

Et en lâchant les buffs et l'odorat en tour un, il y aurait moyen de le t2 ?

Désolé, si ma question peut sembler bête sachant ce que tu viens d'écrire, je cherche juste confirmation, je connais assez bien les mobs de la zone, mais je n'ai pour le moment jamais tenté le Nidas.
Oui joue dans cet ordre d'ini zobal panda eca iop

Tour 1 zobal commence en bas il boubou et passe en etat psyko
Panda lache ses vulnes et frappe.
Eca booste le iop et odorat et va se placer en haut a gauche.
Idem le iop (puissance etc. Peut etre poutch et va te placer a gauche pres de l'eca.

Tour 2 masca et eca iop violent le nidas.

Le plus dur est se calculer de pas faire repop la boubourse trop pres des mobs (car elle va forcement mourir)

Ton tour 3-4 sera du replacage en bas de la map et d'essayer de finir les autres mobs
Citation :
Publié par Shuggananas
Il est carrément trop loin tour 1 pour poutch et brokle imo
L'avoir à portée correcte (càd ni au cac ni à 15 cases) tour 2 déjà c'est chaud

Avec danlkuh ça doit être faisable.

Edit : en revanche avec odorat le Iop naura plus que 9pa, il est donc préférable de maîtrise puissance divine.

Edit : sinon stabi danlkuh le Iop, odorat et Bond felin. Tu Bond sur le nidas poutch brokle ( ou maitrise ) et tu reviens te cacher. Ça implique de ne pas commencer trop loins des mobs, ça se fait.

Et hop !

Dernière modification par Zygzag ; 22/01/2015 à 12h49.
Citation :
Publié par Zygzag
Avec danlkuh ça doit être faisable.

Edit : en revanche avec odorat le Iop naura plus que 9pa, il est donc préférable de maîtrise puissance divine.

Edit : sinon stabi danlkuh le Iop, odorat et Bond felin. Tu Bond sur le nidas poutch brokle ( ou maitrise ) et tu reviens te cacher. Ça implique de ne pas commencer trop loins des mobs, ça se fait.

Et hop !
Juste puissance , divine et poutch. Finis ton tour a gauche vers le haut de l'obstacle vu que le tour d'apres -3 Pm

Ensuite 2 jugement preci tempetes etc
Si l'eca envoie quelques bluffs ca passe tout seul
Citation :
Publié par Boultox
Te faut un ral po/pm. Cra ou enu serai parfait avec ta compo.
Par contre le sram ne sert clairement à rien
Clairement pas, je trouve que l'entrave ralenti le combat plus qu'autre chose. Avec la nouveauté des 5 vagues, il suffit de taper fort, bien focus les bons mobs, et ça marche tout seul.

Il a la team parfaite, selon moi, pour le nidas.
Je sais qu'il y a dans cet ordre :

Invocation incapacitante

Solitude revigorante

puissance cyclique

Les autres, pas eu l'occasion de les rencontrer.

Dernière modification par Zygzag ; 24/01/2015 à 00h04.
Citation :
Publié par Brasimir

- Disparition détonnante : Dommage provoqué à la mort d'une entité ennemie sur les mobs (n'affecte pas les joueurs) proches.
- Distance Mesurée : -1PM aux ennemis quand on les tape en mêlée (cac). Cumulable trois fois. -20% de dégats des ennemis quand ils tapent à distance
- Poussées revigorantes : soins des alliés quand on pousse les ennemis
- Entrave Blessante : perte de pdv des ennemis quand on retire des pm
- Liaison longue portée : les ennemis situés à plus de 10 PO de l'ennemi touché subissent 20% de dégâts.
- Déplacements incapacitants : Perte d'un tour de buff des ennemis lorsqu'on les déplace (pousser, tirer, porter/jeter, transpo?)
- Invocations incapacitantes : -1 tour de buff aux ennemis quand une invocation les frappe
- Puissance cyclique : 50% de vita en plus pour les mobs. 25% de dégats de en plus chaque tour pour nous, sur 5 tour avant remise à 0.
J'avais farmé pour avoir la liste y'a kek semaines

L'ordre est le bon normalement, il manque ptet 2 modificateurs ? Car il me semble qu'il y a 5 modif énutrosor et 5 modif génériques
Citation :
Publié par Brasimir

L'ordre est le bon normalement, il manque ptet 2 modificateurs ? Car il me semble qu'il y a 5 modif énutrosor et 5 modif génériques

Entre les 2 derniers il manque solitude revigorante et j'en suis sûr car j'ai fais mon duo hier et que je suis passé de solitude à puissance cyclique.

Et j'ai eu le temps de faire quelques tentas avec invocations incapacitantes avant qu'une team ne gagne et change le bonus en solitude truc.
Citation :
Publié par Brasimir

Citation :
Publié par Zygzag
Entre les 2 derniers il manque solitude revigorante et j'en suis sûr car j'ai fais mon duo hier et que je suis passé de solitude à puissance cyclique.

Et j'ai eu le temps de faire quelques tentas avec invocations incapacitantes avant qu'une team ne gagne et change le bonus en solitude truc.
Donc on a , dans l'ordre, normalement :

- Disparition détonnante : Dommage provoqué à la mort d'une entité ennemie sur les mobs (n'affecte pas les joueurs) proches.
- Distance Mesurée : -1PM aux ennemis quand on les tape en mêlée (cac). Cumulable trois fois. -20% de dégats des ennemis quand ils tapent à distance
- Poussées revigorantes : soins des alliés quand on pousse les ennemis
- Entrave Blessante : perte de pdv des ennemis quand on retire des pm
- Liaison longue portée : les ennemis situés à plus de 10 PO de l'ennemi touché subissent 20% de dégâts.
- Déplacements incapacitants : Perte d'un tour de buff des ennemis lorsqu'on les déplace (pousser, tirer, porter/jeter, transpo?)
- Invocations incapacitantes : -1 tour de buff aux ennemis quand une invocation les frappe
- Solitude revigorante : soin si personne proche de soi
- Puissance cyclique : 50% de vita en plus pour les mobs. 25% de dégats de en plus chaque tour pour nous, sur 5 tour avant remise à 0.
- Solidaires : à chaque début de tour, le personnage se soigne en fonction du nombre d'alliés à moins de 3 cases.
Il en manque 1. Mais lequel et où ?

Dernière modification par Deynis ; 24/01/2015 à 18h09. Motif: ajout du 10ème modificateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés