|
Même si le nidas est destiné au lvl 200, rajoute un zobal pour masca cela devrait ta facilité la tache.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nidas 2.23
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis bien conscient qu'avec un zobal le combat est quelque peu facilité mais je pense que ce que miel pops et moi demandons c'est si il était possible de le faire sans avec pour compo uniquement : Cra iop eni panda.
Dernière modification par Attirail ; 20/01/2015 à 21h03. |
![]() |
|
|
Citation :
Panda + roub + 2 randoms PS: le roi Nidas n'est pas fait pour des persos 161 Dernière modification par Logi ; 21/01/2015 à 17h42. |
![]() |
|
|
Avec un eca et un iop tu peux os le nidas tour 2 en se boostant tour 1 avec -3 pa + 3 pm et full boost puissance sur le iop.
Puis au tour 2 c'est une tuerie ![]() |
![]() |
|
|
Faut panda et zobal avec ça, sans j'en doute
![]() |
![]() |
|
|
Panda OU zobal suffit si t'as 1 autre perso capable de gros dps tour 2 aussi.
Sinon les 2 oui c'est agreable. En tt cas le nidas mort tour 2 ca fait respirer pour la suite |
![]() |
|
|
Normalement tu l'eclates là.
Si tu peux le poutch (voir brokle) tour 1 c'est bon à prendre. Sinon ça se fait sans. Au pire tu sors une bonne roulette ![]() |
![]() |
|
|
Il est carrément trop loin tour 1 pour poutch et brokle imo
L'avoir à portée correcte (càd ni au cac ni à 15 cases) tour 2 déjà c'est chaud ![]() |
![]() |
|
|
Te faut un ral po/pm. Cra ou enu serai parfait avec ta compo.
Par contre le sram ne sert clairement à rien |
![]() |
|
|
Toujours bien d'avoir un énu ou un crâ pour les boosts et le ral po pm si jamais y'a un soucis.
|
![]() |
|
|
quelqu'un connait l'ordre des bonus par hasard ? mercii
|
![]() |
|
|
Ce serait cool de les avoir tous et dans leur ordre d'apparition ^^
|
![]() |
|
|
Faudrait mettre le post en wiki pour mettre ce genre d'information pertinente au début et pas les redemander à chaque fois
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Solidaires : à chaque début de tour, le personnage se soigne en fonction du nombre d'alliés à moins de 3 cases.
Je ne sais pas ou |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
De souvenir c'est après puissance cyclique, sans en être totalement certain.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|