Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué ! Pas mal du tout, même si tu as fait avec entraves blessantes tu restes le premier à le faire avec un Iop du coup J'ai craqué pour le changement de classe bien avant moi ahah
Pourquoi préciser "même avec entraves blessantes" ? C'est fou de vouloir à tout prix dénigrer sa performance comme ça, le iop est l'une des classes les plus représentées sur le jeu et il est pourtant le premier à le faire. Le bonus on s'en fout un peu et c'est pas comme si c'était le seul à pouvoir en bénéficier.
D'autant que j'imagine qu'avec un iop le plus dur doit être de placer les mobs (boss compris) dans le mur, pas de taper fort.
Gg belle perf' en tout cas, tu fais mentir une bonne partie de ceux qui essayaient de se justifier du changement de classe en invoquant la prétendue impossibilité de duo avec une compo autre que panda/roub (j'avoue avoir moi-même cru le duo impossible avec d'autres compos sans pour autant avoir à changer de classe).
Nidas statue + premier géré en : Panda/Roub/Eni/Enu/iop, combat assez simple, compo très polyvalente.

Enu 160 ret pm, les mobs ne bougent pas trop^^
Citation :
Publié par Madwo
Il me semble avoir vu une vidéo féca/roub mais je sais pas de quand elle date.
En effet, ça date de ya longtemps, quand y avait encore des bugs ia ( Nidas qui use tout ses pm pour finir dans un glyphe répulsion par exemple )
Bonjour,

Merci pour les commentaires. Et oui ce duo est possible avec pas mal de classe (voir toutes, la compo enu/roub a été réalisé par un membre de ma guilde)

Bonne chance pour vos prochaines tentatives.
Oui, c'est faisable. Dans le pire des cas, il faut placer le premier perso à + de 3PO des autres et il doit se charger de placer le ou les suivants à plus de 3 PO des autres. Et ainsi de suite !

Dernière modification par Sadivak ; 22/03/2015 à 17h46.
Je me permets de répondre à mon précédent message pour aider certaines compos qui éprouvent du mal à tuer Nidas en 3 tours et dont c'est l'objectif de leur compo.

Il y a toute une série de placements où Nidas est quasiment intouchable tour 1 et ceci m'ennuie puisque je fais souvent statue contre Nidas. Si je vois que je ne vais pas le finir avant le tour 4, j'utilise alors une astuce. Cette astuce consiste à empêcher le Nidas d'échanger de place avec la boubourse au tour 4 grâce à mon Feca.
Je tape Nidas de manière à ce que la boubourse ait peu de point de vie avant qu'il ne joue. Sous les pieds du Nidas se trouvent des glyphes qui vont lui occasionner des dégâts, ce qui a pour effet de finir la boubourse. Par la suite, il me semble qu'elle est réinvoquée au début du tour du Feca.
Citation :
Publié par Sadivak
Je me permets de répondre à mon précédent message pour aider certaines compos qui éprouvent du mal à tuer Nidas en 3 tours et dont c'est l'objectif de leur compo.

Il y a toute une série de placements où Nidas est quasiment intouchable tour 1 et ceci m'ennuie puisque je fais souvent statue contre Nidas. Si je vois que je ne vais pas le finir avant le tour 4, j'utilise alors une astuce. Cette astuce consiste à empêcher le Nidas d'échanger de place avec la boubourse au tour 4 grâce à mon Feca.
Je tape Nidas de manière à ce que la boubourse ait peu de point de vie avant qu'il ne joue. Sous les pieds du Nidas se trouvent des glyphes qui vont lui occasionner des dégâts, ce qui a pour effet de finir la boubourse. Par la suite, il me semble qu'elle est réinvoquée au début du tour du Feca.
ça marche aussi avec le mur roublard
Citation :
Publié par Venus-a
Bonsoir,

http://img15.hostingpics.net/pics/792683DuonidasIop.png

Un duo qui s'avère être assez simple avec pas mal de motivation.
|Modéré par Norixet|

PS : SI les vrais iop veulent tenter ce duo, n'hésitez-pas à me mp sur le serveur Ulette, /w Venus-a ou /w Xeon ma secrétaire.
sans roublard y passe ce donjon ?
A plusieurs oui, duo je sais pas mais ce screen montre que le duo peut être réussi avec iop après c'est comme le comte à l'époque tous le monde le passait avec sram + x

La c'est pareil et ça démontre à tous ceux qui jouaient iop que le changement de classe est une option de facilité
Citation :
Publié par Caarter
A plusieurs oui, duo je sais pas mais ce screen montre que le duo peut être réussi avec iop après c'est comme le comte à l'époque tous le monde le passait avec sram + x

La c'est pareil et ça démontre à tous ceux qui jouaient iop que le changement de classe est une option de facilité
panda Iop pour ma part :S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés