Zepolux |
Dernières publications

Sauf erreur de ma part, il OS les personnages en état affaiblis.... Lire la suite

Quelqu'un saurait ce qu'il se passe, si la case d'apparition d'un monstre est obstruée par une invocation ? Si par exemple, o... Lire la suite
Bah après avoir test, j'ai juste pas vraiment compris, mais en gros, pour ceux que sa intéresse, le monstre n'est pas décalé su... Lire la suite

Je ne l'ai pas gérer, mais j'avais plusieurs idées qui germaient dans ma tête avant que les premiers hardi ne se fassent. S... Lire la suite
Il n'y a que saute bouftou qui permet a toute la team de chopper le Vortex au cac une fois qu'il a RB et tuer tous les mob. Ha... Lire la suite

Perso, je trouve la reine bien trop chiante a garder en vie, a cause de son effet de OS a retardement. On a bien plusieurs ex... Lire la suite

Le sujet des succès hardcore : mérite, équilibrage, questions générales
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Justement, ce duo ne fait pas le taf car le sacri ne possède pas assez d'atout. Il pourrait le faire, mais en fait non, la ré... Lire la suite

Je comprend pas cet acharnement a y aller en Panda/Roub. C'est efficace certes, mais bien plus compliqué que la bonne vieille m... Lire la suite

Merci c'étais justement l'information que je recherchais. J'ai juste survolé les pages, et je n'avais vu aucune liste me para... Lire la suite

J'ai bien essayé sur sacri ( technique inspirée de Panda/Roub ) de faire le duo nidas, mais autant tuer le boss c'est faisabl... Lire la suite

Sa n'a jamais été très rentable de trop utiliser les bombes pour tuer les mob. ( sauf fameuse technique sois disant autowin d'a... Lire la suite

Pour le coup, ce message en dit long, tu en étais plus ou moin ou a ce tour la ? Car la, on ne peux constater qu'une chose, c... Lire la suite