Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Rebours ne se cumule pas. le 50% bonus combo pour l'explosion ne vient qu'au moment de l'explosion tandis qu'avant 2.9 le bonus se mettais en debut de tour il etait possible de cumuler. C'est une modif ninja qui n'est jamais apparu dans le changelog.
Bonjour je voudrais savoir si avec une base de team du genre eca/panda/sram/iop/éni ce donjon etait plus ou moins réalisable je ne peux pas le tester pour le moment étant en train de monter panda sram et iop 200 l'eni serait 199.
J'ai cru comprendre qu'un retrait pm etait plutot utile ainsi qu'un roublard donc je me pose la question.
Un roub et un ret pm c'est utile mais pas nécessaire, à base de bon roks t'as tjs moyen de réussir ce dj y'a rien de bien dur, après à base de roub iop panda t'as carrément pas besoin de ret pm je trouve, ça te rallonge juste le combat mais bon éca panda sram iop.. t'as quand même du lourd en dégâts je trouve peut être remplacé l'éni par un énu si t'as pas de roub mais bon pour moi tu réussi avec ta compo.
Ok merci bien pour ton avis =).
Tu penses que cette team peut passer les autres dimensions aussi ainsi que la baleine ou alors il faudrait mieux que je remplace l'eni ou l'eca par un roublard ou un enu?
Perso reine et proto j'le fais pas sans énu.. en reine il est top pour retraite corrup le temps de down la reine et en proto bah sans ret pm c'chaud je trouve, après c'est mon habitude, ma technique.. c'est que mon avis quoi, pour le vortex j'pourrais pas te dire, j'suis loin d'être un pro vortex, faudra l'avis d'autres membres
Bonsoir,

131450Duonidasfeca.png

Bon voila mon dernier screen

Duo qui s'avère être assez simple vu que la technique je commence à la maitriser. J'ai utilisé en stuff pour le feca une simple strigide gloursonne coiffe danathor et en cape une une ... cape de classe
Oui la cape qui enlève un tour de relance du sort téléportation -> tp libé tout les deux tours, c'est fumé.

Allez, bon courage pour ceux qui tentent ce duo, qui je vous l'assure est vraiment amusant !
Je sais pas du tout, je compte pas spécialement combien je fais de tenta vu que déjà y'a le problème de la boubourse sur le mauvais perso, l'ia du kama qui change on ne sait pourquoi.

Mais bon, une fois la stratégie pour tuer le nidas en poche la suite ça va tout seul.
l'osa était en mode mi-tank mi-feu ^^

pour le stuff je préfère pas le dire pour éviter les copier coller à 100% x)

j’espère que la vidéo va aider pas mal d'osa à le passer ^^

le plus dur était de trouver les 4 premiers où le nidas fais exactement la même chose ^^ j'ai eu pas mal de tentas ou le nidas a passé son tour au tour 4 x)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Message supprimé par son auteur.
pousser dans un mur de bombe c'est plus prioritaire que de faire des do pou ^^ donc c’était prévu :P

c'est la même chose pour tous les mobs si ils ont l'occasion de pousser dans un mur ils hésiteront pas
Petite question : Pourquoi tuer la boubourse à tous les tours ? Sinon bien joué j'imagine que la technique est faisable avec d'autres classes qu'Osa du coup (genre avec mon Feca ).

Sinon, bah bien ouej'
Citation :
Publié par Limpe
Petite question : Pourquoi tuer la boubourse à tous les tours ? Sinon bien joué j'imagine que la technique est faisable avec d'autres classes qu'Osa du coup (genre avec mon Feca ).

Sinon, bah bien ouej'
Pour la replacer je présume.
y a aussi un truc assez sympa avec l'osa qui est d'utiliser la boubourse comme sac animé x)

- on tacle le mob avec le roub
- on cache l'osa, on crapaud le roub, et on reinvoque la boubourse dans la ldv du mob

généralement il va taper la boubourse, du moment qu'elle ne crève pas ça évite pas mal de dégâts , c'est ce que j'ai fais en attendant que je replace le mur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés