Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ça va j'ai de quoi le mettre en 2è malgré le niveau xD je vais test à 6 au début, je connais le nidas par coeur mais j'lai jamais farm à base d'élio en fait, j'ai ta compo mais sans le client et du coup sans l'éni aussi histoire de voir c'que ça donne déjà, merci !
Je confirme éliotrope aide bien a finir le combat en quelques minutes en voici la preuve. Pour moi le compo que j'utilise pour farm reste de loin la meilleur avec en ordre d'ini panda/elio/eca/enu/eni/iop en tuant le kamas qui se ramène au tour 1 et le nidas ainsi que 1/2 mob en plus le tour 2 et ça passe tout seul après Bonne chance à ceux qui le tente avec cette technique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nidas 12t.png
Taille : 992x640
Poids : 290,8 Ko
ID : 248144  
La différence est énorme entre 6 joueur "indispensable" et a 8 avec client/osa.

Je met 1h en moyenne et 16/17 tour.

4 ou 5t pour la première ensuite 3t maxi par vague
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/184364Capturerecordtempsnidas.png[/IMG]

Mes persos ont entre 700 et 900 de sagesse chacun. Le iop a un stuff 1100 sagesse et est là juste pour divine/puissance le/les crâs. L'osa boost un crâ un tour, l'autre le tour suivant et fouette la bourse un tour sur deux. Placement fixe qui permet environ 80% des challs, je tape le milliard d'xp sur le Iop en 5-6 heures avec ça.
C'est selon moi le mieux pour du farm xp, mais bon pour faire si vite il faut l'habitude^^ (j'ai du en faire approximativement 500). Je peux donner + de précisions sur la technique/les stuffs si ça intéresse quand j'aurai du temps, j'ai plus de vidéo illustrant ça malheureusement^^
L'eca est il vraiment indispensable pour nidas avec elio ? Car je up un eca en ce moment et je me suis dit que peut être le pex sur nidas serait une bonne idée.

J'aurais comme team : Panda, enu, elio, cra, eni, iop. J'ai zobal/osa sur le mm compte. Je pense que osa est mieux pour les boost/fouet donc je peux lui trouver un stuff rapide pour sa. Et donc eca sasa lvl 15X en mule à sagesse.

Si quelqu'un le joue sans eca pour un avis je suis preneur
Petit hs ayant jamais fais de video sur yt je comprend pas pourquoi ce dernier ne veux pas prendre ma video vraisemblablement trop longue mais aucun moyen d'accepter les video plus longue... Si quelqu'un peux m'éclairer je pourrais mettre ma video ici merci.
Video nidas a 8 avec eliotrope

Voila j’espère que ça vous aidera.

c'etais notre première réussite y'a pas mal de fail mais sa prouve la facilité une fois maîtrise.
Y a plusieurs modes de jeu avec de nombreuses Compo toutes viables, à vous de voir qu'est-ce que vous aimez jouer.

Pour ma part, j'ai la Compo classique que n'importe qui pourrait avoir et ça gère à tous les niveaux. Le soucis de la Compo Double crâ- Enu c'est que pas tout le monde possède ces 2 classes 2 fois.

Mon record reste 13 tours, mais cela se joue trop sur l'IA de placement des mobs donc très souvent j'tourne à 15-17.

Un jolie combat que j'ai fait hier avec un ami en jouant tranquillement car je dois tout dicter :

1434653814-nidas-14-tours.png
Yop, je voudrais prochainement commencer a farm le nidas pour up mon roublard avec la compo suivante : panda, elio, enu, eni, zobal, iop + mule. Je me demandais si le zobal ne risquait pas de me poser problème, et si je n'avais donc pas meilleur compte de farm a 6 sans le zobal plutôt qu'à 7 ?
Citation :
Publié par Yoeliy
Zobal elio roublard je cherche encore la bonne synergie ...
Le roub c'est pour l'xp x) et le zobal ben parce que j'en ai un, bien pour ça que j'demande si ça serait pas mieux a 6 x)
Il va finir en reroll eca lui j'sens
Citation :
Publié par Heros-Tick
Le roub c'est pour l'xp x) et le zobal ben parce que j'en ai un, bien pour ça que j'demande si ça serait pas mieux a 6 x)
Il va finir en reroll eca lui j'sens
Le miens a fini en Elio mais oui le zob sert qu'à boost, préfère lui un osa si possible.
En soi, si tu désires jouer l'elio, préfère une base Eca Osa Iop Elio. Juste avec ça, tu gères le Damage Dealing suffisant pour passer les vagues. Tu peux rajouter ce que tu veux après.
Citation :
Publié par CreawS
En soi, si tu désires jouer l'elio, préfère une base Eca Osa Iop Elio. Juste avec ça, tu gères le Damage Dealing suffisant pour passer les vagues. Tu peux rajouter ce que tu veux après.
J'aimerais bien, mais c'est des classes que j'ai pas a disposition, d'ou ma question ^^ J'ai panda eni enu iop zozo elio actuellement, + le roub a up, mais j'pense taper les DB et reroll le zozo en eca, il me sera plus utile
Pour avoir fait quelques nidas avec la compo Panda/elio/eca/eni/iop/enu (dans cet ordre) j'peux dire que le donjon est vraiment plaisant à faire, rapide et qu'il xp bien. En moyenne 30M d'xp sans chall pour des persos à sagesse moyenne, pour 25minutes de combat une fois qu'on a pris la main (et ça va un peu plus vite avec dispa déto)
Citation :
Publié par Whisk
Un véritable abus les idoles quand on maitrise
Cra 500 sagesse , 175m d'xp

Nidas idole 300.png
O.o

Peux tu nous lister les idoles? J'imagine que je ne suis pas le seul qui ne peux pas les reconnaitre xd

sinon gg :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés