Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Ah ouais ok. Du coup c'est plus tendu avec une autre classe, de changer sa boubourse () aussi souvent. En tout cas la perf' est classe !
Bah t'as qu'à la foutre dans le mur pour la OS au pire ^^
Je rajoute ce petit screen de mon combat fait dans l'aprem.

Fait avec le placement que j'ai eu en lançant ma première tenta hier (3ème placement a priori).
Roub air classique et xel en mode feu / terre.
Pas de vidéo malheureusement car on ne pensait pas gérer en une seule tentative sur entraves blessantes.
De ce que j'ai fais sans cet effet il est faisable sans, ayant tenu jusqu'à la vague 3 avec disparition détonante et solitude revigorante.
Le duo consiste à monter une synchro en deux tours et se placer t3 en faisant les boost, après quelques recherches de placement j'ai terminer par trouver la bonne roublardise faisant beug le boss et le reste des mobs au t4 (pas si compliqué que ça à refaire en cherchant je pense).
La frappe du xel aide beaucoup pour mettre les mobs dans le mur bien entendu et le fais de jouer le xel avec de quoi taper terre avec une hernelle en cac permet de tuer plus facilement les lévi / pasta qui ont de grosses res air.

Cordialement, Skod-Momico.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : duo nidas.png
Taille : 1600x900
Poids : 418,3 Ko
ID : 246971  
Pas le plus compliqué pourtant, j'ai repris la base de ce que j'ai fais pour mon duo klime ya de ça quelques semaines en faisant des modifications, le problème en soit n'est pas de monter la synchro et les bombes mais surtout de le faire sans que le nidas m'attrape et que la bourse ne me os cadran ou synchro x)
Ca m'a prit facilement 10 tentas pour trouver où commencer le combat ensuite 10 pour me booster, 5 pour ramener tous ça a un bon placement au t3 pour le t4 et je pense une vingtaine pour trouver comment mettre le boss et un mob en plus dans le mur (kamas sur ce combat mais selon l'ia je pouvais mettre barbé ou kamas) vu que le xel doit mettre deux mobs dans le mur donc deux frappes (+gelure pour recaler le second mob avant la frappe ici) + avoir suffisament de pm pour tp avec la synchro et la faire péter sur le boss et le monstre donc le placement t3 et au moins aussi important que le t4 car ce dernier dépend de l'autre.

A la limite si cela intéresse certains je ferai une vidéo du début de combat "à vide" même si ça risque d'être moins opti que celui fait cette aprem vu que l'ia aura légèrement changé, après ça ne pourra être qu'un exemple puisqu'en réalité chaque case est calculée mais ça peut montrer comment booster une synchro + poser le jeu du roub sans trop de problème, à première vu ce placement pourrait passer pour les 5 premiers placements à quelques détails pret. J'aviserai selon la demande.

Yop, je suis en train de tester le bestiau et j'ai plus ou moins compris les mécaniques du combat mais par contre, vous le faites comment ? J'ai une compo Crâ/Iop/Enu/Sram et j'tente de le tuer le tour 4 avec la colère tout en retuant la boubourse au début du tour 4 pour qu'elle revienne après la coop' du Nidas mais j'ai vraiment du mal (l'enu est en nidas donc full ret pm et tape quedal).

Vous retuez la boubourse tous les 3 tours après ?

Thank's
OhaYô'!

N'ayant trouvé nul part la même chose je vous fait partager une vidéo et quelques commentaires sur une technique pour le Nidas. Elle est possible à partir de quatre joueurs qui doivent êtres Elio, Panda, Cra, Enu (j'ai pas réussis cette technique a quatre sans ces personnages la) mais pouvant aller jusqu'à huit personnages. Mon avis est que plus nous avons de personnages plus la technique est viable. Comme le montre la vidéo, rien de bien méchant. *mis a part les dégâts*

Il est préférable d'avoir deux Cra' (pour les explos, dispé, expi, odt) pour le faire a huit même si c'est possible sans. Faire attention au kick pm du Nidas, il ne doit pas être full pm mais le mettre a 0 l'empêche de se rapprocher du portail de sortie, vous mettrez alors plus de temps a le faire tomber. S'il est à une ou deux cases du portail vous pouvez le tuer tour trois ou quatre sans soucis peut importe votre compo'. Si j'ai oublié un détail ou dis une connerie vous pouvez me mp, bien que la vidéo en elle même devrait suffire. Hf !

Nidas a 8 avec eliotrope
Bonjours,

Après une bonne dizaine de tentative la mécanique du nidas est assez simple avec un elio du moment qu'on sais où placer les 4 portail (qui ne bougerons pas du combat).

Je l'ai fais en panda elio sram eca eni osa iop enu et cra a la place de sram sachant que le cra est 199 stuff sasa il tape pas et il meurs vague 2 on peut le considérer comme "client".

Je vous post la vidéo prochainement.
Citation :
Publié par Yoeliy
Bonjours,

Après une bonne dizaine de tentative la mécanique du nidas est assez simple avec un elio du moment qu'on sais où placer les 4 portail (qui ne bougerons pas du combat).

Je l'ai fais en panda elio sram eca eni osa iop enu et cra a la place de sram sachant que le cra est 199 stuff sasa il tape pas et il meurs vague 2 on peut le considérer comme "client".

Je vous post la vidéo prochainement.
Ta vidéo m'intéresse, ayant moi-même une compo similaire (panda/elio/roub(ou un autre sram)/sram/eni/enu/iop/zob) et que je compte bientôt m'atteler au Nidas Par curiosité, seuls ton eni et ton osa soignent durant le combat?
Je le fais personnellement à 8 avec panda/élio/eca/eca/iop/enu + 2 mules sagesse inutiles, il n'est vraiment pas compliqué une fois qu'on connait un peu l'IA des mobs. Avec un bon retrait pm pour les empêcher de prendre le portail et 2 tor, la vague est quasi réglée, c'est vraiment sympa comme technique. Je termine le cbt en +- 30minutes, sans jouer vite, niveau xp c'est ultra rentable.

Le seul "souci" du combat, ce sont les lévitrofs qui sont vachement casse-couilles avec leur sort qui rend vert, du coup j'essaie de m'arranger pour les tuer avant qu'ils ne puissent taper .
Faudra que je m'intéresse au donjon alors, je découvre seulement les mobs hors zone.

Vous pensez que 12x retrait pm suffisent sur un enu? Avec des persos full roxxent il suffit de rush si je vous comprends bien?
Citation :
Publié par Synn-
Faudra que je m'intéresse au donjon alors, je découvre seulement les mobs hors zone.

Vous pensez que 12x retrait pm suffisent sur un enu? Avec des persos full roxxent il suffit de rush si je vous comprends bien?
Le ret PM sur le nidas en lui même est super aléatoire mon enu avec 189 ret PM arrive à ne lui retirer que 2PM avec double jugement/mala et par moment le laisser à 1 ou 2PM pour le "calibrer' de manière à ce qu'il ne se raproche de trop et soit hors PO portail.
Le ret PM sur un enu tu n'en as jamais de trop 120 c'est correct même si je conseil souvent de full trophée/pikoplie & co
Citation :
Publié par Sih
Je le fais personnellement à 8 avec panda/élio/eca/eca/iop/enu + 2 mules sagesse inutiles, il n'est vraiment pas compliqué une fois qu'on connait un peu l'IA des mobs. Avec un bon retrait pm pour les empêcher de prendre le portail et 2 tor, la vague est quasi réglée, c'est vraiment sympa comme technique. Je termine le cbt en +- 30minutes, sans jouer vite, niveau xp c'est ultra rentable.

Le seul "souci" du combat, ce sont les lévitrofs qui sont vachement casse-couilles avec leur sort qui rend vert, du coup j'essaie de m'arranger pour les tuer avant qu'ils ne puissent taper .
avec 1 roublard , 1 panda , 1 féca et 1zobal = la technique de la "ligne Maginot " c'est viable ou pas ?
j'ai pas vue qu'il y ait de coop ou d'attirance de la part des mobs qui pourrait me casser mon mur de bombes .

mini_382163nidascroqui.png

j'ai fait un croqui pour bien visualiser .... normalement sa passe , avec les tonneaux du panda pour remplacer les attirance d'un sacri .
http://hpics.li/0ea94f5
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
avec 1 roublard , 1 panda , 1 féca et 1zobal = la technique de la "ligne Maginot " c'est viable ou pas ?
j'ai pas vue qu'il y ait de coop ou d'attirance de la part des mobs qui pourrait me casser mon mur de bombes .

j'ai fait un croqui pour bien visualiser .... normalement sa passe , avec les tonneaux du panda pour remplacer les attirance d'un sacri .
Ca doit être possible oui mais à 8 ce sera plus long que la technique élio à mon avis. Franchement technique roub à part si on est à 4 ou 5, je ne suis pas vraiment fan, c'est efficace mais ce sera assez long de ramener les mobs.
C'est sur que doublon eca pour le nidas c'est totalement op après c'est dommage de faire un doublon en team un eca suffit je me débrouille pour chance/cupi boots osa pour faire un tor a plus ou moins 4000 sur tout le mal monde voir préci puissance du iop qui sera pas le dd du combat je m'en sert por Bond inti souffle.

Le levi je le clé des que je peux pour être tranquille et avec cra ODt pour etre sur.

Mon enu est totalement orienté retrait pm je te conseille un minima de 180 perso j'atteind 205.

Pour l'éni je joue 99% lotof a la limite un altru si les mob sont passez dans le portail ce qui arrive assez fréquemment sur la vague 1 mais rien de dramatique.
J'essaye de mettre la vidéo avec sram se soir.
Citation :
Publié par Synn-
Ta vidéo m'intéresse, ayant moi-même une compo similaire (panda/elio/roub(ou un autre sram)/sram/eni/enu/iop/zob) et que je compte bientôt m'atteler au Nidas Par curiosité, seuls ton eni et ton osa soignent durant le combat?
Sans eca tu va avoir un souci de dd roub sram iop ou zobal ne suffise ps même avec eni à travers portail le top reste eca le iop sert plus pour boost et placer et dans le pire des cas faire un gros tour sur un mob qui a pris le portail pour vite le finir. Enfin tu comprendra se soir si je peux mettre la video.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar

Non c'est pourri je trouve les bombes se font défoncer tu les mets au fond de la map et tu ramènes le mob, une fois que t'as tué le nidas (sans péter le mur) ça passe tout seul. (à 4, à 8 j'ai pas essayé)
Je farm le nidas à 6 moi avec le roub et j'fais le combat juste avec du porté jeté mur et clairement à 5-6 maxi ça passe très bien et c'super rapide et très safe si tu fou le mur au fond de la map comme pour le duo, le nidas tombe facile sans faire exploser le mur et après les mobs bah ils sont os un par un, j'le fais en panda roub énu éni iop osa mais clairement l'éni sert à rien, l'osa j'le prends juste pour fouetté la boubourse tout les tours mais sinon il sert à rien non plus, à partir du moment ou t'as panda roub énu le reste tu t'en pètes un peu.

Après à 8 j'te déconseille de joué ce dj avec un roub et le mur, pour être safe faut foutre le mur au fond et t'as 2 voir 3 places maxi dedans c'pas top sur des vagues à 8 mobs, à 8 faut sortir l'élio même si c'loin d'être nécessaire à vrai dire, j'en connais qui farm très bien à 8 sans élio avec de la mulasse sagesse
Ça se fait bien avec n'importe quelle team, du moment qu'il y a deux ou trois bons tapeurs, c'est ça qui est bien avec ce donjon.

Mais j'avoue que j'ai une préférence pour une compo à base de crâkirox, c'est peut-être parce que le crâ est mon perso principal .
D'ailleurs pour ceux qui farm le nidas à base d'élio sans roub, j'me monte enfin un élio j'en ai marre du porté jeté dans l'mur ça devient vraiment ennuyant à force, ça passe en panda/énu/élio/osa/iop/éca ? avec genre l'élio 140-150 full sasa quoi, juste pour les portails et l'reste très bien opti ?

Et si oui l'élio à placer ou niveau init ? j'peux très bien viré l'osa ou le iop.. mais le iop ça reste un bon dd et il peut boost l'éca et l'osa bah j'sais pas j'lai tjs trouvé fat pour boost/fouetté en nidas.
Citation :
Publié par Burni
D'ailleurs pour ceux qui farm le nidas à base d'élio sans roub, j'me monte enfin un élio j'en ai marre du porté jeté dans l'mur ça devient vraiment ennuyant à force, ça passe en panda/énu/élio/osa/iop/éca ? avec genre l'élio 140-150 full sasa quoi, juste pour les portails et l'reste très bien opti ?

Et si oui l'élio à placer ou niveau init ? j'peux très bien viré l'osa ou le iop.. mais le iop ça reste un bon dd et il peut boost l'éca et l'osa bah j'sais pas j'lai tjs trouvé fat pour boost/fouetté en nidas.

Elio en 2ème essaye de bien le tenir en vie si tu connais bien nidas deja sa devrais le faire moi t1 je danlku pour avoir la mobilité adequat pour placer les porta t1 et 2 après pour le dd l'eca sera le principal le iop pour jouer feu ou en zone épée et il aide au placement inti souffle bond et en cas d'ennemi dans les portails il peut casi blitz pour moi panda elio eca eni osa iop enu client
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés